La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Jan 2007, 13:57

Ah ouais et par qui, maitre Paul Cul ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Jan 2007, 14:29

Consoles | 08/01/2007 14:39

Nouvelle confirmation pour la PS3 en Europe
Dans une interview accordée à nos confrères de CVG, Jack Tretton, un haut responsable de chez Sony, a confirmé de manière ferme et définitive que la PlayStation 3 serait bien chez nous au mois de mars.

"Nous sommes aussi puissants sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un."


Source CanardPC
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Jan 2007, 16:17

Ok.


"Nous sommes aussi puissants sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un."


:lol: :lol:


Non, mais ça, c'est marrant par contre, c'est digne de figurer en bonne place dans le Mytothon :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 09 Jan 2007, 21:59

Sony devient très arrogant avec leur PS3 et le Blu-ray, à les entendre et les lire ils éclatent tout le monde ...

Ils parlent de la PS3 comme un grand succès et comme le cheval de troie qui va faire gagner la guerre face au HD-DVD, mais ils oublient de mentionner les 10 millions de XBOX360 déjà vendues ... certes il en coutera 199USD/€ mais la PS3 coute un peu plus cher que la XBOX à sa sortie je crois ...

beaucoup de langue de bois et peu d'annonces ... :( :roll: et ils continuent aussi avec leur mpeg2 supérieur et leurs 50Gb ...

sur ce dernier point je ne sais pas dans quelle mesure cela ne va pas aider en effet en Europe, à cause des langues diverses ...

maintenant nous verrons bien, je ne suis pas devin :)

mais au niveau tarif c'est le hd-dvd qui gagne (y compris sur les films) maintenant ça ne se bouscule pas sur les sorties mais bon on va mettre ça sur le dos de la nouvelle année ...

mais 2007 ne me semble pas encore l'année de la HD ... encore 1 an à attendre pour que ça ressemble vraiment à qque chose. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Zapy Bibicy
Messages : 15
Inscription : 09 Jan 2007, 18:01
Localisation : Skylab on the Olympus Mons
Contact :

Messagepar Zapy Bibicy » 09 Jan 2007, 22:58

Bon désolé de remettre ça sur le tapis.

Mais.

Enfin paille, poutre, cochons, couvées...

Remarque que TOUT LE MONDE lui dit qu'il peut la brancher direct sans ce putain de transfo©RenaudSéchan

_________________
Quittant d'un œil marri, sa fortune ainsi répandue...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Jan 2007, 00:19

Danam a écrit :beaucoup de langue de bois et peu d'annonces ... :( :roll: et ils continuent aussi avec leur mpeg2 supérieur et leurs 50Gb ...

sur ce dernier point je ne sais pas dans quelle mesure cela ne va pas aider en effet en Europe, à cause des langues diverses ...

Ah mais, à ça je te répondrai :

Chez nous, on a droit à des pistes son VF PCM (donc non compressée) et pas en vo, uniquement du pauvre dolby digital.... (et je suppose que pour le dts hd, ça doit etre de même)

Donc, on s'en fout franchement d'avoir 50 giga, si c'est pour la remplir avec de la merde :)


Tu me diras : mais commande donc tes disques aux states !! Ben non perdu, les 8/10ème des titres sont zonés.... (contrairement au hd-dvd)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 10 Jan 2007, 00:42

tazz a écrit :Ok.


"Nous sommes aussi puissants sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un."


:lol: :lol:


Non, mais ça, c'est marrant par contre, c'est digne de figurer en bonne place dans le Mytothon :)


dans l'egothon peut etre, mais pas mytho....
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Jan 2007, 01:28

Il dit que c'est pareil :)

Ils sont tous briffé par Ken lui même, chez Sony.


Pour revenir au sujet, la vente de la PS3 :

Moi, j'aurais pas dit : "Nous sommes aussi puissants sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un." mais : "Nous nous sommes déja vautré sur 2 marchés, nous ne pouvons nous permettre d'en sacrifier un troisième"

(surtout celui ou l'on "rackette" le plus le pig...euh, client :idea: )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Jan 2007, 11:41

Ou encore : "Ok les gars, ils nous restent des stocks d'invendus sur les bras, là, on fait quoi, on les refilent à ces cons de neuropéens ??"
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 10 Jan 2007, 21:41

tazz a écrit :sa
Tu me diras : mais commande donc tes disques aux states !! Ben non perdu, les 8/10ème des titres sont zonés.... (contrairement au hd-dvd)


non je t'aurai dit : commande ta platine et tes disques aux states :lol: ;)

une PS3 par exemple :P pas cher, hdmi 1.3, à priori un gros firmware prévu en mars poru pas mal de trucs ... et en plus en option tu peux jouer avec ! :)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 10 Jan 2007, 22:19

Pour uploader des fichiers de votre PC sur le DD de la PS3 (y compris de la video HD ;)):
http://www.redkawa.com/mediacenters/ps3mediacenterx/
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 10 Jan 2007, 22:36

tazz a écrit :mais : "Nous nous sommes déja vautré sur 2 marchés, nous ne pouvons nous permettre d'en sacrifier un troisième"


tu lis trop hcfr :) (ils sont loin de la "vautrade"...et ce n'est que le debut)
Image

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 10 Jan 2007, 22:52

BangoO a écrit :Pour uploader des fichiers de votre PC sur le DD de la PS3 (y compris de la video HD ;)):
http://www.redkawa.com/mediacenters/ps3mediacenterx/


:o :o :o c'est bon ça ! je n'en suis pas encore là mais c'est prometteur !
là je vais la brancher sur le pearl et tenter la config wi-fi ... ;)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Jan 2007, 22:57

NOBO a écrit :Tu lis trop hcfr :) (ils sont loin de la "vautrade"...et ce n'est que le debut)


Nan, canardpc ;-)

Euh... Danoum, je fais comment moi pour lire les Blu Ray (quand il y en aura) de films qui ne viennent pas de la zone A ?? :)
(parce qu'il existe un cinéma non américain, si si, j'vous jure !!)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 11 Jan 2007, 00:13

ben tu prends 2 platines et t'arrêtes de nous gonfler :P
ou tu pries bien fort pour que les titres sortent en hd-dvd ;)

sinon la PS3 ne communique pas avec mon routeur Netgear 814 en WPA PSK ... en revanche ça marche en WEP ... :roll:

y'en a parmi vous qui ont réussit à passer du WPA PSK Avec du Netgear sur une PS3 ?
je suis preneur de l'info !


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités