Zappy Bibicy a écrit :Et tu vas l'adopter... tu vas l'adopter... tu vas l'adopter... ?
Elle est en pre-commande pour le fils de ma compagne en 'echange' de sa gamecube.
J'attends de voir en demo les jeux qui seront sortis d'ici la fin de l'operation de reprise (mi janvier je crois) pour voir si je fais de meme avec mon exemplaire de gamecube.
Si le stand de demo ne croulait pas sous l'afluence hier vers 17h (j'ai pu avoir une wiimote en main en moins de 10 minutes), il y avait neanmoins toujours une rotation d'une dizaine de personnes en permanence pour voir ce qui se passait. Moyenne d'age 15 ans, 2-3 adultes grand maximum
Et les commentaires etaient du style : 'oh ! T'as vu, c'est sympa la manette.'
Tout ceux qui ont essaye avaient l'air de s'amuser, tout comme moi quand j'ai pu m'essayer au bowling et gagner une frame
Si le mouvement a l'ecran semble pre-calcule a partir de son declenchement (dommage), le geste en lui-meme ne pardonne pas. La moindre inflection de la wiimote en fin de mouvement se traduit par un boule qui prendra de l'effet en fin de course, comme une vraie, pour raser les quilles sans en toucher une seule
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Moi qui aime bien le bowling mais n'y joue que trop rarement, je pense y passer pas mal d'heures sur la Wii.
L'ecran etait un lcd/plasma de bonne taille et, hormis certains moment ou l'image etait zoomee grossierement sur un replay par exemple, le graphisme bien que simpliste se faisait oublier au profit de la concentration sur la trajectoire de la boule.
Idem sur le jeu de tennis juste avant que le demonstrateur n'enchaine sur le bowling. Ca n'etait pas de la HD mais ca se laissait regarder sans regret. (Ah si, sur ce jeu, on ne dirige apparement pas le joueur mais juste le geste et son declenchement; ca doit etre un peu frustrant...)
Serge.