La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Nov 2006, 22:20

Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Nov 2006, 10:02

cool.

Ca doit etre facile de jouer avec les changements de plans toutes les deux secondes, l'image qui tremblote, la camera qui passe alternativement devant derriere, de front de cote pendant la course automobile.

Serieusement, a part les cinematiques, on a vu quoi ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 15 Nov 2006, 10:13

Non, mais tu peux pas comprendre, RNO, c'est du nééxte gène...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 15 Nov 2006, 12:29

Install Other OS

Install other system software on the hard disk. For information on types of compatible system software and obtaining the installer, visit Open Platform for PLAYSTATION®3.
Notices
* Do not turn off the PS3™ system or remove the disc or storage media during installation. Doing so may cause damage to the system software.
* During installation, the power button on the system front is inactive.

1.Insert the disc or storage media that contains the installer in the system.

2.Select (System Settings) under (Settings) in the home menu.

3.Select [Install Other OS].
The system searches for the installer. When the installer is found, its content and location will be displayed.

4.Check the content of the installer, and then select [OK].
The installer starts. Follow the on-screen instructions to complete the operation.
Hints
* To start the newly installed system software, go to (Settings) > (System Settings) > [Default System], and then select [Other OS] to restart the system.
* An appropriate USB adaptor (not included) is required to use storage media with some models.

User's guide online de la ps3, mais
PLAYSTATION®3 allows any desired third-party system software to be installed on it besides its system software provided by Sony Computer Entertainment Inc. Details will be posted on this site soon.


2b ConT-nude ...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Nov 2006, 12:39

Ce serait marrant de faire un emulateur Wii sur la PS3 ... :lol:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 15 Nov 2006, 13:21

RNO a écrit :cool.

Ca doit etre facile de jouer avec les changements de plans toutes les deux secondes, l'image qui tremblote, la camera qui passe alternativement devant derriere, de front de cote pendant la course automobile.

Serieusement, a part les cinematiques, on a vu quoi ?


La plupart des images sont du ingame. Le reste, les cinematiques, sont faites avec le moteur graphique du jeu et semble parfaitement integrés au phases d'action du jeu.

Ca donne une tres bonne idée du jeu et prouve que la PS3 en a sacrement dans le bide parce que c'est foutrement bien foutu.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 15 Nov 2006, 13:48

la PS3 en a sacrement dans le bide

Si j'en crois les infos que j'ai entendu hier c'est surtout des gaz qu'elle a dans le bide car ca n'a pas l'air d'être cela niveau fiabilité.........
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 15 Nov 2006, 14:25

et c'est quoi ce que tu as entendu hier ?
y'en a qui ont cramé de la PS3 déjà ?

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 15 Nov 2006, 14:34

Oulala Danam: bien incapable de ressortir en détail les propos. :oops:

Edit: finalement voilà à priori ce que j'ai entendu. Rien de méchant finalement il semble.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 1.08wswag3
J'avais cru que cela concernait les nouveaux jeux.
Finalement elle n'a pas de gaz dans le bide ou alors de très légères flatulences :)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 15 Nov 2006, 14:37

Matias a écrit :
RNO a écrit :cool.

Ca doit etre facile de jouer avec les changements de plans toutes les deux secondes, l'image qui tremblote, la camera qui passe alternativement devant derriere, de front de cote pendant la course automobile.

Serieusement, a part les cinematiques, on a vu quoi ?


La plupart des images sont du ingame. Le reste, les cinematiques, sont faites avec le moteur graphique du jeu et semble parfaitement integrés au phases d'action du jeu.

Ca donne une tres bonne idée du jeu et prouve que la PS3 en a sacrement dans le bide parce que c'est foutrement bien foutu.


ben oui...m'enfin.
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 15 Nov 2006, 21:59

http://www.thebestpageintheuniverse.net ... y_bullshit

L'Homme Le Plus Drole Du Monde A Parlé.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 15 Nov 2006, 23:03

Le plus drole, c'est que l'on pourrait remplir un asile de la taille de la siberie avec tous les gus aussi marrants que lui en ce moment :)
(ce genre de mouton, qui aime bien voir des moutons ou ils ne sont pas, me fait un peu penser aux bisounours décérébrés, adeptes de la pensée unique et de la logique approximative, qui envoient les sms dans l'emission de fogiel.....)


edit : j'ai un peu lu ses autres conneries, bourrées de "morons, shit, bullshit" (ça me fait penser aux red necks avec qui je jouais au poker "french fags, die !!" "europeeans faggots" etc...(la meme subtilité) ..il y a quelques trucs amusants, mais le coté gros beauf binaire et haineux ressort un peu trop souvent;, a moins qu'il joue au gros con ?

"Tough shit bitches, war kicks ass.

Can't you hippies just piss off and surrender somewhere quietly for once without singing a song about it?
"

on dirait du cartman :)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 15 Nov 2006, 23:30

" Are you french, Butters ?? "


:)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 16 Nov 2006, 00:29

NOBO a écrit :Le plus drole, c'est que l'on pourrait remplir un asile de la taille de la siberie avec tous les gus aussi marrants que lui en ce moment :)
(ce genre de mouton, qui aime bien voir des moutons ou ils ne sont pas, me fait un peu penser aux bisounours décérébrés, adeptes de la pensée unique et de la logique approximative, qui envoient les sms dans l'emission de fogiel.....)


edit : j'ai un peu lu ses autres conneries, bourrées de "morons, shit, bullshit" (ça me fait penser aux red necks avec qui je jouais au poker "french fags, die !!" "europeeans faggots" etc...(la meme subtilité) ..il y a quelques trucs amusants, mais le coté gros beauf binaire et haineux ressort un peu trop souvent;, a moins qu'il joue au gros con ?

"Tough shit bitches, war kicks ass.

Can't you hippies just piss off and surrender somewhere quietly for once without singing a song about it?
"

on dirait du cartman :)



C'est du pur 2nd degré. Mais le mec est vraiement super super fort!
Effectivement c'est hyper grossier donc ca peut choquer (et ca choque) les ames sensibles ;)

Y'a des grands classiques :
http://www.thebestpageintheuniverse.net ... tty_movies
http://www.thebestpageintheuniverse.net ... =cam_whore
http://www.thebestpageintheuniverse.net ... dare_devil
et bien sur :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=irule
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=irule2

Apres, faut connaitre un peu le personnage créé (maddox) qui est imbu de sa personne a mort, macho au dela du concevable, deteste les enfants et pense qu'en dehors de chuck norris, les bucherons et les pirates, personne ne vaut rien sur cette planete
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 16 Nov 2006, 01:37

Je m'en doutais un peu (ayant lu quelques trucs plus amusants sur son site...mais bon, ça ne vole pas toujours bien haut non plus..), la difficulté est d'arriver à cerner ce qu'il pense vraiment sur certains sujets plus "serieux" ;) (tu ne ris pas de la meme façon d'une blague raciste, de propos guerriers pro-americains ou autres selon que l'emetteur est juste drole ou pense reellement ce qu'il dit, meme si c'est risible)

ps : au sujet du texte sur sony, si on est conscient que c'est du deuxieme degré, on est logiquement tenté de penser qu'il se moquent des gens qui tiennent ce genre de discours et pourtant, ce n'est pas evident à la lecture. (d'autant qu'il y a quelques trucs justes noyés dans les contre verités, rumeurs debiles, etc ...ce qui complique encore la chose)
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités