CR salon Vidéo à Paris du 15/11/2003

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 19 Nov 2003, 17:03

Félicitations à TOUT les organisteurs, inutile de les citer, je pense que vous savez déjà de qui je veux parler, encore merci à toute l'équipe de choc qui a su faire un boulot monstre en un temps record :o :cool:

Que dire... que cette journée fut riche en émotions pour plusieurs raisons:

- Départ de plusieurs belges se suivant sur autoroute pour ensuite avoir la version >
Les Belges perdus dans Paris !?! :lol: Arfff ashram peut mieux faire sur ce coup là MDR
"On est arrivé avant lui alors qu'on était derrière lui sur le RING, ensuite c'était un peu comme dans PERDU DE VUE :roll:"

- Ensuite pour la méga rencontre entre frapadingues d'images "si si j'insiste", et oui on est tous félés les gars, c'est moi qui vous le dit :lol: Nous sommes drogués à un point de non retour :D Mais au moins notre coooooke est innofensive pour la santé :cool:, enfin tout dépend de quel point de vue on se situe, certains sont bombardés d' AEC parait-il "maladie très contagieuse" :lol: Puis voyant chacun notre projo fétiche, le compte en banque risque d'en prendre un coup, faibles que nous sommes va :oops:

- Enfin on met certaines"TETES" sur certains pseudos, pas vrai Loloboy et Allucinema "pour toi fin de journée je désespérais grave :cry:, BOUDIOU vais-je encore raté Allu alors qu'il est ici présent dans cette MEUUUTTTEEE :o :evil: Arfff mais Allu (Gilles) a eu la bonne idée de crier un bon coup, un moment j'ai fait croire qu'Ashram était MOI, que du bonheur :lol: :lol: :lol:
Merci aussi d'enfin avoir eu la chance de voir de mes propres yeux Three Eyes :o :o :o, qui je le confirme a bien 3 Yeux :???:, mais comment fait-il, décidément tu resteras pour moi une Legende Urbaine, arfff j'en ai encore des frissons... :???: :D

- Alors là je vais vous dire un truc, c'est bien gentil de nous montrer des merveilles pareilles mais moi je fais quoi maintenant... :evil: enfin je sais > retuber mon G70 au plus vite ! :D :P :D :lol:
Ahhh autre chose, ce message s'adresse tout particulièrement à Arno et Laric >
"vous êtes de bons salauds avec vos Laurys et PC de la mort qui tue, car je me retrouve dans une déprime profonde là, tout ça à cause de vous, je vous HAIS !!! :evil:

:lol: :D :cool:

- Maintenant je tiens à remercier aussi Gagg
"barman/restaurateur attitré de cette fabuleuse journée" :D
Et oui car sans lui il y aurait à l'heure actuelle 200 cadavres entassés les uns sur les autres au sous sol n°30 rue....... à Paris ! Tous mort de faim dans une chaleur infecte avec tout ce qui s'en suit :???:, et tout ça pourquoi... pour visionner des projos :roll:
Je vous dis pas la UNE le lendemain au 13H, donc merci à toi de nous avoir restaurer :cool:


- Maintenant il y a un gros HIC, c'est qu'il va falloir remmettre ça au plus vite, et comme on fait toujours mieux que la version précédente, ça promet d'avance :D
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
onken10
Messages : 184
Inscription : 19 Nov 2003, 07:08
Localisation : aube

Messagepar onken10 » 19 Nov 2003, 21:21

c'est vraie que c'etait bien ,
@+ onken10
sunfire tgIII- janus 50 sur vot enceintes DIY vot+ ESS central idem- onken &ess- 2 sub de 46 mc cauley - pchc projo barco 808 graphics, jvc hd 350 esl57

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 19 Nov 2003, 22:10

Archi a écrit : :

- Départ de plusieurs belges se suivant sur autoroute pour ensuite avoir la version >
Les Belges perdus dans Paris !?! :lol: Arfff ashram peut mieux faire sur ce coup là MDR
"On est arrivé avant lui alors qu'on était derrière lui sur le RING, ensuite c'était un peu comme dans PERDU DE VUE :roll:"

bon je vais commencer par le début !!!

car ces liègeois

ils devaient nous attendre à la frontière, mais comme ils ne nous ont pas vu ils ont continué !!!
et nous voilà à rouler vite et à regarder si on ne doublait pas une Astra avec des plaques belges ...

enfin on en voit une, Ashram fait des appels de phare et pile le frein juste devant elle, en même temps on se dit que certains doivent nous prendre pour des dingues ...
mais c'est bien eux, on continue ...

ensuite Ghost qui a une vessie de souris par rapport à sa taille arrêt pipi

un peu plus loin, on a faim donc on décide de s'arrêter pour déjeuner, il faut quand même bien que j'entretienne ma ligne

quand on arrive sur le périphérique, on se perd de vue ... Ghost envoie un message pour leurs dire de prendre le périphérique ouest

quand Ashram a prit le rond point (au bout de l'Avenue Foch) j'ai fermé les yeux ... mais ils sont fous c'est parisiens

on trouve un parking, on se gare et une fois de plus arrêt pipi

on envoie de nouveau un message à Archi pour savoir ou ils sont et il nous répond "à Paris" ben merci mais Paris c'est plutôt grand

on trouve facilemement la rue, mais on est du mauvais côté du carrefour et là j'ai vu un piano à queue (un petit je précise) à près de 40 000 €

oufff on trouve le 230 mais les portes sont fermées, et on attend dehors comme des braves

et au bout d'un quart d'heure on peut enfin rentrer, et qui est là ????
Archi et Fantomas !!! comment ils ont fait ????

et ensuite il faut voir les CR déjà fait plus haut

enfin voilà, vous voyez comme les déplacements de belges font de bonnes histoires .... belges surtout quand Archi est du voyage, il suffit de voir le voyage en sprinter et après il dit que c'est nous ....

Avatar de l’utilisateur
ajds
Messages : 87
Inscription : 12 Sep 2003, 12:01
Localisation : Région parisienne

Messagepar ajds » 20 Nov 2003, 00:50

Archi a écrit :Ahhh autre chose, ce message s'adresse tout particulièrement à Arno et Laric >
"vous êtes de bons salauds avec vos Laurys et PC de la mort qui tue, car je me retrouve dans une déprime profonde là, tout ça à cause de vous, je vous HAIS !!! :evil:

:lol: :D :cool:


Il n'y a pas de quoi en faire un drame :lol:

Le PC-HC ca fait un bout de temps que ca existe et un bout de temps qu'on en parles et qu'on dit aux incrédules que c'est top.
En plus, ca coute presque rien. Mon PC-HC, ca fait 4 ans que je l'ai et il ne m'a rien couté, ou presque, vu que c'est des pièces de récup de mon ancien PC principal 8)

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 20 Nov 2003, 09:16

+1

rapport qualité prix imbattable et on est pas près de s'arrêter en ce qui concerne les évolutions :)

sdguillet
Messages : 103
Inscription : 18 Nov 2003, 20:30
Contact :

Messagepar sdguillet » 20 Nov 2003, 11:58

hdrobien a écrit :Salut à tous.
Le SANYO Z2 connecté au PIONEER 757
Belles couleurs. Le contraste est bien sur en retrait par rapport au 701 mais cela reste très bon (et puis il faut voir le prix). Effectivement il y a un léger effet de grille mais rien de grave.


Et non c'était un 747 ;)

David


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités