Rencontre du 21 avril chez Lbos

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Rencontre du 21 avril chez Lbos

Messagepar Lbos » 23 Avr 2005, 09:01

Bonjour

Pour initialiser le post qui relatera la demi journée passée chez moi en compagnie de Cyberced, Cameo et Siezien, voici quelques photos.

Je laisse libre cours à mes 3 camarades pour commenter les différents tests que nous avons réalisés.

Laurent

PS. J'ai passé plus d'une heure hier pour faire un compte-rendu mais au moment de l'envoyer sur le forum, j'ai eu un plantage de ma becanne et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit. J'ai pas le courage de le refaire pour le moment. J'alimenterai le post au fil de l'eau ... :roll:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 23 Avr 2005, 12:49

c'est moi qui m'y colle :wink:

tout d'abord un grand merci à laurent qui nous acceuille très gentiment à chaque fois.

Cyberced, Cameo heureux de vous connaitre, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles tetes :wink:

bien sur je suis arrivé en retard et comme c'est moi qui avais les bieres belges pour l'apéro, ils ont du attendre mais se sont bien régalés avec les specialités alcoolisées du plat pays.

laurent nous a cramé un peu la viande du BBQ mais on a mangé pour lui faire plaisir et qu'il ne pleure pas trop devant ses morceaux de charbon :lol:
non, je deconne c'était très bon.

ma femme avait préparé 3 Kg de pates froides!!!, on a tout viré avant que je revienne et je lui ai menti en disant qu'on s'était arraché ses pates jusqu'au bout...

on passe aux écoutes

les b&W 603 modifiées, la 940 sony modifié, l'advance acoustic de laurent.

écoute assez claire dans l'ensemble, on sent qu'andré à bien travaillé sur l'alim de la platine sony, les enceintes s'éffassent sans problème au contraire des memes enceintes non tweakés ou là le son est "collé" aux enceintes, là ou la scene est etriquée d'origine, les 603 modifiées donnent de l'espace et de l'articulation dans tout le spectre.
le seul reproche que je puisse faire aux enceintes et donc à laurent c'est le positionnement sur les balles de squatch, un peu limite pour le placement déjà, puis ça tient par fort tout ça, il faudrait revoir ce petit truc.

en fait elles sont amorties ces enceintes, elles devraient etre découplées pour une meilleure définition du grave qui pour moise traine un peu de trop, je prefere plus net.
la definition globale du systeme s'en trouverait accrue aussi par la meme occasion.
un bon découplage à base de plaques de granit sur pointes serait au top dans ce salon.

la platine sony fonctionne très bien, là, je n'ai pas de comparatif avec l'originale, je n'ai jamais écouté une 940 non modifiée mais elle est clinquante tout en restant naturelle, les attaques sont seches, ce qui nous donne une bonne reponse transitoire et une bonne dynamique.

pour ce qui est de l'ampli, je le trouve très bien moi, j'avais meme pas remarqué, il a un VU-metre??

une remarque concernant le bouton de volume, ON n'y comprend rien avec la graduation... et il faut tourner ce potar 3 fois pour gagner 1 dB, c'est un peu chiant mais il y a toujours la telco.

cet ampli m'a paru bien musical, avec plein de jus pour alimenter les enceintes les plus gourmandes, une bonne surprise je ne connaissais pas du tout cette marque.
on dirait à premiere vue du chinois mélangé à du Rotel.

le systeme de Lbos est coherent, un peu montant comme le mien mais j'avais rien d'agressif, on sent beaucoup de détails, c'est net et precis sauf dans le grave ou ça se traine un peu plus mais rien de mechant, ça descent mais avec les granit et pointes, ça descendrait plus sec, plus vif.

très bonne ecoute dans l'ensemble.

on passe aux falcon DIY à base de vifa:

cameo trepigne d'impatience depuis un moment, il a ramené son installe complete pour faire une demo.

"les falcon descendent plus", "ça va nous changer", presque" ça nous fera du bien" :?

peut etre ne vous en n'etes vous pas rendu compte, mais ça m'agaçait un peu, pas pour moi mais pour laurent qui nous recevait bien gentiment c'était plutot "border line" enfin, je l'ai ressenti comme ça, c'est surement moi.

on branche les enceintes falcon, la qualité premiere de ces enceintes, c'est le medium, il est plus en retrait et plus moelleux, plus doux à l'écoute, c'est très agreable par rapport à une ècoute d'audiophile recherchant plus le micro détail.
j'ai trouvé ces enceintes, surtout pour le prix assez bonne dans l'ensemble bien que je ne pense pas qu'elles descendent plus bas que les b&w , au contraire bien que montées sur pointes de decouplages, le bas descendant moins se traine moins que sur les b&w.

le son me parait un peu feutré, un leger manque de scintillement dans ces enceintes bien que le medium comme je l'ai dit soit de bonne qualité surtout sur les voix, ça doit venir du super filtre de cameo, tout du THDG, on s'en bien la pate des mundorf supreme sur le medium, me trompe-je?

une autre idée qui me vient à l'esprit concernant les falcon DIY, c'est l'amortissement interne, pour etre si veloutées, feutrées c'est le cas de le dire, il doit y avoir beaucoup de laine de tibaude par ex à l'interieur qui recouvrent toutes les parois ou de grosses épaisseurs de mousse...me trompe-je??

sinon, on est resté pas mal de temps sur les falcon qui au contraire d'etre fatiguante à l'écoute, sont POUR MOI qui suis plus habitué à des ecoutes plus demonstratives un peu lassante à la fin, il me manque cet effet audiophile(dont j'ai honte parfois), je m'ennuie un peu, je pense que ça s'est ressenti.
mais ces enceintes sont parfaites par ex, surtout pour la somme maudique de 500€ pour cameo qui lui est plus "musicologue", il connait tout :o , c'est clair qu'au blind-test d'ardisson, il fait un malheur.
je n'ai pas cette approche de notre passion commune qui je le repète pour moi et plus la recherche du moindre détail et micro information.

ça me reconforte dans l'idée de me faire mes propres enceintes quand meme, elles focntionnent vraiement très bien ces enceintes surtout vu le prix.

ce n'est pas la meme écoute comme le disait le proprio, c'est bien different et j'adhere plus aux B&W plus demonstratives bien qu'ils leur manque ce medium suave des falcon.

on est passé aussi sur l'atoll In80 de cameo, et on s'amuse avec les differents lecteurs CD, mon marantz 4000 modifié(clone de la mytique 723 philips), de la cambridge 500 et de la la marantz CD63 KI SIGNATURE.

pas un meme cable secteur ni un meme cable modul sur tous donc difficile d'emmetre un jugement objectif mais on est tombé d'accord je crois sur:

CD4000>cd63 KI signature>cambridge

en étant rapidement passé sur la KI, c'est vrai qu'on aurait pu pousser un peu plus loint.

la cambridge est plus étouffèe, plus brouillonne.

malheureusement l'atoll in80 sature assez vite dans les egus de l'avis aussi de cyberseed ce qui fait sonner la CD4000 un poil trop brillant dans ce registre sur les extremes mais globalement, elle est meilleure que les 2 autres.

pour le HC:

vite fait, très bon equilibre entre les enceintes meme à bas niveau c'est dynamique.
ça se voit aussi sur le CD DTS, ça marche bien dis donc ces trucs, on est vachement immergé, une heureuse découverte.

le retro, c'est pas mon truc(désolé laurent), trop de halo et pas une definition au top pour MOI.
les rouges un peu trop poussés mais franchement c'est une machine qu'on peut faire marcher en pleine clarté sans problèmes et ça c'est vraiment le gros avantage pour une grande image quand meme.

des noirs profonds, c'est un DLP, des couleurs petantes, un peu trop peut etre, les blancs un peu brulés, je prefere une image un peu plus douce

ce sont mes gouts après tout, chacun les siens.

pour finir, je dirai que c'est très agreable de se rencontrer comme ça mais pour les tests, c'est l'enfer.
on est habitué à son matos, son ecoute, ses gouts, sa piece, ses disques et franchement c'est très compliqué sur le vif de critiquer ou non un matériel hors de son chez soi.

de retour à la maison avec ton systeme, tu peux t'apercevoir plus en le rallumant des differences avec les systemes passès en test toute l'après midi du moins si l'oreille à une bonne memoire.

voilà, j'espère n'avoir véxé personne, en tout cas, c'était très sympa de vous voir tous et merci encore à laurent pour sa gentille invitation.

thibault :wink:
Dernière édition par siezien le 23 Avr 2005, 13:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 23 Avr 2005, 13:05

Extra les photos ! Ca y est j'suis célèbre...

Voilà mon petit CR de cette instructive journée :

On a bien sûr commencé par quelques grillades, bières et verres de vin, le temps de laisser les électroniques chauffer et du même coup roder nos petites cellules grises. Dans le Nord on est du genre consciencieux...

Quelques échanges joyeux sur, entre autres, la douceur de restitution d'un balladeur mp3 dont André devrait revoir l'alim, le sens mystique de la modif de l'IN 50 de Siezen, les pulsions primitives de Zazie en live (dont j'ai acheté le dernier album en sortant de chez lbos) et l'influence de l'abus de nicotine sur ses performances vocales (ah c'est bien un système analytique hein...).

On a commencé par l'écoute de l'ensemble de lbos : le lecteur sacd modifié semble marcher à merveille, le map 303 pouvait suppléer au barbecue de lbos en cas de manque de charbon, tout en marchant du feu de dieu - pour contredire Adol qui pourrait revoir la marque de ses cotons-tige. Concernant les enceintes, je trouve que les B&W ont souffert de la comparaison avec les Falcons : à fort volume les premières s'époumonnent. C'est dommage car elles sont très vivantes, par rapport aux Falcons qui sont très maîtrisées, très rigoureuses : je comprends tout à fait la sensation de Siezen, moi-même j'avais dit dans un CR que parfois ont voudrait qu'elles s'énervent un peu.

J'avais constaté le même écart exactement avec mes anciennes colonnes Advance acoustic MA37, et ce pour une première raison, simple : le sous-dimensionnement du filtre. C'est peut-être le cas ici aussi ? Il faut tout de même préciser que cameo a mis dans ses Falcons des selfs et des condos de très haut de gamme... J'ai bien retrouvé le son des Falcons : médium expressif, délicatesse et précision de l'aigu, tenue du grave, et avant tout qualité de timbres, privilégiées à la nervosité. Siezen remarque qu'elles ne descendaient tout de même pas aussi bas que ses Charios. Tu mets en plein dans le mille Siezen, effectivement elles sont amorties avec du bitume plus une mousse alvéolaire épaisse et dense. On pourrait essayer d'alléger tiens...

On a branché ensuite l'IN80 de cameo : aïe... c'est pas le même régime. Moi-même je suis passé d'un pr100 et AM80 au map 303 il y a deux mois... je ne vois pas trop ce qu'on pourrait opposer au MAP au même tarif.

Pour les sources : un match impitoyable entre mon D500se, le cd600 ki signature de cameo, et le cd4000 modifié par André de Siezen. Résultat : le cd4000 se détache pour sa scène sonore qui est la plus vaste, débordant bien les enceintes sans agressivité (modif de l'alim ?). Le 6000 est moins homogène curieusement, mais j'aurais aimé tester plus de morceaux. Le D500 a la scène la moins vaste, elle reste derrière le plan des enceintes, mais l'écoute me semble plus fluide, plus reposante, avec une meilleure restitution des détails. Siezen était moins emballé, je le laisse donner sa version... Je repars en tout cas avec des pistes sur le choix d'une nouvelle source.

On n'a pas eu le temps malheureusement de tester les câbles, mais y avait tant de choses à faire... une prochaine rencontre orientée câbles s'impose !

Quelques démonstrations de lbos sur du son multicanal ont été appréciées : son système est équilibré et spatialise sans problème.

On a terminé par les dvds et j'ai pu apprécier la qualité du rétro DLP : ça solarise un peu sur les blancs forts (réglage ?), mais les noirs sont top, la fluidité impec, les détails bien rendus.

Pour conclure : Merci lbos pour ton accueil ! et vivement la prochaine... ici ou ailleurs.
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 24 Avr 2005, 10:37

Alors là messieurs, bravo ! :D
Ca c'est du compte-rendu ...

Le tout est dit, je n'y vois rien à rajouter.

Simplement, quelques commentaires sur vos reflexions :

1) J'ai bien noté, Thibault qu'il serait souhaitable de mettre des pointes en lieu et place des 1/2 balles de squatch, le tout posé sur une plaque de granit.
Je m'y attacherai au plus tôt.

2) C'est quoi un VU-metre :?: :oops:

3) Le bouton du volume, c'est clair qu'il sert peu par rapport à la télécommande.

4) Je peux comprendre l'impatience de Cameo sur le fait de faire écouter ses enceintes quand il est persuadé de l'écart avec les BW.
Bon, il y a quelques différences mais ce n'est pas non plus un goufre, sachant, qu'elles n'étaient pas positionnées de la même façon que les BW, notamment plus éloignées des murs ! :wink:
Pour ma part, je les placerai dans la même catégorie avec des différences pas tant qualitatives mais plutôt de perception et de goût.
La plus grande différence est plutôt d'ordre "esthétique" car je suis sûr que les Falcons, aussi bonnes soient-elles, ne pourraient entrer dans mon salon : madame y mettrait son véto ! :lol: :wink:

5) Pour le rétro, c'est vrai qu'il solarise quelque peu sur des scène à forte connotation blanche (ex : scène de "La Communauté de l'anneau" juste avant que la troupe entre dans les Grottes de la Moria, pour laquelle près de 75% de l'écran représente des montagnes enneigées).
Heureursement, ce genre de scène est très rare, donc pas vraiment gênant.
Pour les couleurs hyper saturées (ex : "Moulin Rouge"), j'aime assez moi ! 8)

6) Je suis partant pour une série de tests dédiés aux câbles. J'ai pour mission de comparer les nouveaux câbles de modulation d'André ... :wink:

Merci en tout cas pour ces magnifiques comptes-rendus et en effet, vivement la prochaine rencontre.

Laurent
Dernière édition par Lbos le 24 Avr 2005, 16:59, édité 1 fois.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 24 Avr 2005, 13:10

C'est quoi un VU-metre


C'est un afficheur qui indique le niveau d'entrée ou de sortie d'un ampli, en général sous forme de cadran à aiguille (comme chez Accuphase ou Macintosh). Le MAP 303 ne possède pas évidemment de vu-mètre, simplement un afficheur indiquant la source, le niveau de volume et la polarisation A/AB. Le monsieur-qui-crache-sur-le-map-303 s'est donc trompé, ou alors il a écouté le 307, le modèle au-dessus, qui lui possède un vu mètre.

Je suis partant pour une série de tests dédiés aux câbles. J'ai pour mission de comparer les nouveaux câbles de modulation d'André ...


J'organiserais ça avec plaisir...
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
cameo
Messages : 54
Inscription : 14 Déc 2004, 19:55
Localisation : pres de Dunkerque

Messagepar cameo » 24 Avr 2005, 18:18

siezien a écrit :
cameo trepigne d'impatience depuis un moment, il a ramené son installe complete pour faire une demo.

"les falcon descendent plus", "ça va nous changer", presque" ça nous fera du bien" :?



:o :o :o

je serai méchamment prétentieux et idiot pour vouloir faire une démo avec mon modeste materiel.... est ce l'impression que j'ai donnée ?
on n'a pas tous les jours la possibilité d'écouter autre chose que SON matos: pour une fois qu'on peut ecouter et voir autre chose, et surtout rencontrer des gens avec le meme hobby/passion/intéret.....

quant à mes trépignements d' impatience... :oops: ...je pense que la formule est exagérée... de toute maniere, chacun son caractère....8)

il est exact que cyberced et moi meme avons eu un court echange lorsqu'on a branché les falcon: notre propos etait purement subjectif, il n'avait pas pour but de rabaisser le systeme de laurent.... je suis vraiment désolé qu'il ait été pris ainsi ... :(
comment aurai je du -des lors - interpréter le propos de siezien qui me glisse a l'oreille quand on branche ma 6000ki apres la 4000 modifiée :" ta ki explosée par une petite 4000 ! " ou qqch d'approchant ??

..bon j'arrete la... je ferai un petit CR + tard...j'ai des paquets a faire.... :wink:
KTR, zenquito, gainclone, t-amp, jolida, vifa et panasonic, fostex, samsung, hitachi....

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 24 Avr 2005, 18:31

J'ajoute que Cameo a eu droit à sa claque, quand on a branché son IN80 après le MAP 303. C'est l'intérêt de ce genre de rencontre : évaluer les limites de son matos, ce qu'on ne peut pas forcément faire chez soi, comme on est plus ou moins "enfermés" dans son système. Pour ma part je ne pensais pas que ma platine cd serait à la traîne...
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 24 Avr 2005, 18:43

cameo a écrit :il est exact que cyberced et moi meme avons eu un court echange lorsqu'on a branché les falcon: notre propos etait purement subjectif, il n'avait pas pour but de rabaisser le systeme de laurent.... je suis vraiment désolé qu'il ait été pris ainsi ... :(


T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis. Je ne l'ai pas mal pris du tout. :wink:
Comme tu dis, tout cela étant tellement subjectif ...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
cameo
Messages : 54
Inscription : 14 Déc 2004, 19:55
Localisation : pres de Dunkerque

Messagepar cameo » 24 Avr 2005, 19:46

:D tant mieux alors.....

puisque je sens l'impatience de mon public, je rends compte: :P
l'install de laurent est tres waf.... la serie 603 des bw est vraiment fine , les coloris sont tres modernes et....accordés à son intérieur et au meuble hifi !! ...non, c'est vraiment tres tres waf.... je comprends que toute modif = blocage.... le jour ou tu changes de matos, va falloir argumenter sérieux.... :lol:

en plus ton salon a les dimensions pour que ton install y soit à l'aise, et ça c'est pas facile..... chez moi tu verras que c'est nettement moins "optimisé" dira t on....

[mode subjectif ON] le 303 marche tres tres bien mais je m'attendais a entendre une difference assez claire entre les classes a et ab: en percevez vous une ?
c'est un bel appareil vraiment impressionnant...
j'avais deja ecouté des bw chez sonor a lille avec un hartley, il y a qqes temps : je ne suis pas accro a bw, je trouve cela trop doux. je prefere plus de relief.
le cd 940 est une superbe piece: quel dommage qu'il n'accepte pas de temps en temps un cd gravé :wink: ...quant à l'apport du tweak je suis le plus mal placé pour en faire l'éloge. laurent la connait mieux que moi et surtout avant qu'elle ne soit tweakée...
c'est la 1ere fois que le vois un retro dlp..... c'est clairement la meilleure alternative au vp qui restera exclusivement hc. pour posséder un vp et avoir vu des dlp en fonction, l'image reste assez semblable: bien piqué, beaux noirs, image tres cinéma....tres agréable.
tu devrais pouvoir régler ces blancs un peu brulés: c'est vrai qu'un paysage de neige sous le soleil c'est un bon test....
les ecoutes en 5.1 revelent un ensemble homogene: ben oui, bw devant et derriere ça cree une bonne cohérence....ton caisson me semble parfois trop fort sur certains effets : il vibre bcp ou alors c'est le jeu d'echecs qui se manifeste !! :P

une fois la rallonge trouvée, on a donc branché ce que chacun a amené: j'aime bien les falcon donc ..... il faudrait les tester avec un 303 !!
ma 6000ki m'a desagreablement surpris : j'ai trouvé le grave exagerement lourd.... les 2 autres m'ont paru mieux equilibrées.
impressionné par les "tuyaux d'arrosage" de siezien: mais honnetement on n'a rien comparé ni en modul ni en secteur... mon in 80 a fait ce qu'il a pu....:wink:
si la prochaine se fait chez moi, je m'arrangerai pour qu'on puisse echanger facilement matos/cables.

au final, j'ai passé une bonne apres midi, on a bien mangé , un peu bu, on a écouté, discuté... et puis c'est qd meme chouette de pouvoir mettre une tete sur un pseudo de forum. au fait on te voit pas sur les tofs, laurent ? thibault en avait pas pris une ? :wink:
KTR, zenquito, gainclone, t-amp, jolida, vifa et panasonic, fostex, samsung, hitachi....

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 24 Avr 2005, 20:29

Pour illustrer le côté WAF de mon installation, voici une ch'tite photo sur laquelle n'était pas encore présent l'ampli Advance Acoustic.

Et la voilà ma trogne, à côté de Caméo.
La photo n'est pas terrible, c'est Thibault qui la prise ... :wink:
Non, je blague, c'est le contre-jour ! :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

DBO
Messages : 13
Inscription : 17 Déc 2003, 20:01
Localisation : Lille (59-France)

Messagepar DBO » 28 Avr 2005, 15:56

cameo a écrit :
comment aurai je du -des lors - interpréter le propos de siezien qui me glisse a l'oreille quand on branche ma 6000ki apres la 4000 modifiée :" ta ki explosée par une petite 4000 ! " ou qqch d'approchant ??


:lol: sacré Thibaud, il ne change pas ;o))))
'mavait fait le même coup quand on a comparé, chez AME, une 6000OSE et ma NADC540, toutes 2 modifiées par André....

ensuite, c'ets une question de goût, car qualitativement, ça est extrèmement proche ;o)

;oD
HiFi#AMC2445+NADC540'Deviller's Edition'+JMLabProfil7
HC#Onkyo575X+PanasonicDMRE50+PanaTX32-PM11F+EnergyTake5.1

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 28 Avr 2005, 19:24

DBO a écrit :
cameo a écrit :
comment aurai je du -des lors - interpréter le propos de siezien qui me glisse a l'oreille quand on branche ma 6000ki apres la 4000 modifiée :" ta ki explosée par une petite 4000 ! " ou qqch d'approchant ??


:lol: sacré Thibaud, il ne change pas ;o))))
'mavait fait le même coup quand on a comparé, chez AME, une 6000OSE et ma NADC540, toutes 2 modifiées par André....

ensuite, c'ets une question de goût, car qualitativement, ça est extrèmement proche ;o)

;oD


Et bien, ça fait plaisir de te (re)voir sur ce forum ... :wink:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

DBO
Messages : 13
Inscription : 17 Déc 2003, 20:01
Localisation : Lille (59-France)

Messagepar DBO » 28 Avr 2005, 20:10

Lbos a écrit :Et bien, ça fait plaisir de te (re)voir sur ce forum ... :wink:


on va essayer d'arrêter de sécher :wink:
je vais essayer de suivre plus assiduement pour les prochains tests ... et écouter ta sony 1 de ces 4 (heu.. je peux l'ouvrir ??) !!!
HiFi#AMC2445+NADC540'Deviller's Edition'+JMLabProfil7
HC#Onkyo575X+PanasonicDMRE50+PanaTX32-PM11F+EnergyTake5.1

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 28 Avr 2005, 20:19

DBO a écrit : (heu.. je peux l'ouvrir ??) !!!


Oui mais sous anesthésie ... :lol:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

DBO
Messages : 13
Inscription : 17 Déc 2003, 20:01
Localisation : Lille (59-France)

Messagepar DBO » 28 Avr 2005, 20:33

Lbos a écrit :
DBO a écrit : (heu.. je peux l'ouvrir ??) !!!


Oui mais sous anesthésie ... :lol:


si y'a du whisky, pâââs d'problème ;o)
HiFi#AMC2445+NADC540'Deviller's Edition'+JMLabProfil7
HC#Onkyo575X+PanasonicDMRE50+PanaTX32-PM11F+EnergyTake5.1


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités