*** TOUS à Liège le 15 Août ***

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 16 Août 2004, 18:38

Slt

Moi aussi je suis bien rentré ;).... c'est le réveil 3h apres qui a été plus dur... :oops:

pirotess a écrit :nous voici, en pas trop mauvais état ;)

on a bien rigolé, et surtout on a bien visité Liège, ...
enfin surtout la maison du Péket :oops: (on en a tellement bu, que je ne sais même plus comment ça s'écrit re- :oops: )

donc nous sommes bien rentré :lol:


euh, oli, t'as conclu ????


Moi pas comprendre....
Aurais-je loupé quelque chose ?????? :oops:

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
fabby2
Messages : 289
Inscription : 18 Sep 2003, 20:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar fabby2 » 16 Août 2004, 21:25

Alors vous vous êtes trouvé des rousses ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

F@b :wink:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 16 Août 2004, 21:31

fabby2 a écrit :Alors vous vous êtes trouvé des rousses ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

F@b :wink:



Ca monte à la tête de certains il me semble :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Août 2004, 21:40

fabby2 a écrit :Alors vous vous êtes trouvé des rousses ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Oui, et on en a même siroté plus d'une... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 16 Août 2004, 22:11

15 Août à Liège…

Tout commença en fait le 14… ou moi et un groupe d’amis commençons les festivités pour finir au 15 très tard « tôt » le matin, c’était donc ainsi une sorte de mise en jambe pour accueillir certains membres de la Cin&SonneSorties à cette fâmeuse journée du 15 août. Donc après seulement 3H de sommeil et oui, moi et un pote accompagné de sa copine, partont en direction d’un aérodrome à proximité de SPA, pour devinez quoi… LOL. Moi j’avais un peu la tête dans le chou, pfff se lever à 7H pour aller faire un JUMP à 4000 m d’altitude vers 9H du mat, ça c’est du sport paraît-il…
Effectivement ça réveille, preuve à l’appui après j’avais les yeux grands ouverts, aller savoir pourquoi. Bref on débarque au club des sauts en para, et là première serrrrpriiiisssss :o
La carte de mon pote passe pas, et la mienne indiquait après 3 essais > communication interrompue. Eh ben ça promet me dis-je :roll: Bon on se regarde et nous filons au centre ville retirer du liquide, car apparemment leur machine au club n’est pas très au point, donc je n’ose imaginer pour le reste, ché pas moi, par exemple un mousqueton qui lache ou quoi que ce soit d’autre… surtout qu’à la lecture du contrat signé, y a de quoi pêter une case sur les montants affichés pour un éventuel décès ou invalidité permanente, bref ça nous remonte le moral quoi :lol: Sur ce on file à fond les balochs en ville ou là la p’tite machine nous donne la somme tant convoitée pour pouvoir allé prendre notre p’tit réveil matin à 4000m. Oui faut bien ça pour pouvoir tenir la choc du 15 août :D Nous revoilà donc au centre de formation, et de suite nous sommes pris par un moniteur qui nous explique comme va se passer la chose, là-dessus je lui explique mon mécontentement, moi souhaitant une monitrice, le gaillard MDR me dit également qu’il aurait préféré sauter une p’tite jeune :lol: Bref c’est juste à cet instant que passe une hotesse du club, elle a du entendre il me semble :oops: Après coup on commence à mettre la combi, là aussi c’est un pur moment de bonheur, surtout quand on nous intalle le harnais, une fois bien serré comment dire on les sent bien… Et nous voilà partit en direction de l’avion avec tout un groupe. Je crois que je vais passé l’épisode ou le moniteur m’a pris comme cobaye devant tout le monde pour simuler ce qui allait se dérouler une fois en chute libre :lol: vaut mieux :lol: Nous voilà donc dans l’avion ou là on ne peut plus reculer, l’ascension dure environ 20 minutes pour atteindre les 4000m, là les portes s’ouvrent, et tout doucement les passagés diminuça fait drôle me dis-je, j’étais le dernier à sortir comme j’étais le premier rentré. Bref là je vois mon pote qui disparaît Arfffffffffff il était vachement concentré avant de sauter et youplààà je le vois plus avec un sifflement caractéristique quand qqun saute de l’avion, comme si on était aspiré par je ne sais quoi, le vide peut-être…
Bon sur ce faut dire que pendant les 20 minutes d’ascension on a le temps de cogiter et de regarder le panorama, là dessus le moniteur me fait une p’tit visite guidée sur ce qu’on voit à travers les hublots, moi OUI OUI c’est superbe. Arf vivement que je vois ça de plus près dans quelques minutes :D Bon ben comme on dit quand faut y aller faut y aller, ne restant plus que nous dans le ZINC sans oublier le pilote biensur sinon ce serait quelque peu inquiétant quand même non :ptdr: On s’approche de l’ouverture ou le courant d’air m’a déjà bien réveillé, sur le coup je me demande si c’est vraiment une bonne idée de sauter, j’avais déjà les yeux grands ouverts MOI, purée le panorama que cé boooooooooooooooooo quand tout à coup…
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 16 Août 2004, 22:16

Arf!!!!!je n'en pleux plus...la suite !!!!!

PS: tu peux indiquer le prix d'un saut en parachute svp.
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
nanoka
Messages : 202
Inscription : 01 Oct 2003, 22:02
Localisation : Namur

Messagepar nanoka » 17 Août 2004, 09:46

Archi a écrit :15 Août à Liège…
j’avais déjà les yeux grands ouverts MOI, purée le panorama que cé boooooooooooooooooo quand tout à coup…


la suite, la suite!!!

Arf, on s'y croirait, sensations sensations :lol:
cela me rappelle plein de bons souvenirs...

T'avais pris l'option "cameraman" ?

Bruno

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 17 Août 2004, 18:25

suis crevé, c'est plus de mon age tout ça :lol: :lol:











xavier: je négocie :mrgreen:

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 17 Août 2004, 18:53

Slt
ashram a écrit :suis crevé, c'est plus de mon age tout ça :lol: :lol


Qu'est-ce que je devrait dire moi.... :roll:

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 17 Août 2004, 18:57

oli a écrit :Slt
ashram a écrit :suis crevé, c'est plus de mon age tout ça :lol: :lol


Qu'est-ce que je devrait dire moi.... :roll:

@++

Olivier



Quasi des papy, je vous jure :lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 17 Août 2004, 19:01

Archi a écrit :
oli a écrit :Slt
ashram a écrit :suis crevé, c'est plus de mon age tout ça :lol: :lol


Qu'est-ce que je devrait dire moi.... :roll:

@++

Olivier



Quasi des papy, je vous jure :lol: :lol: :lol:


Je ne me plaint pas moi..... :oops:

Pourtant je travaillait le Lundi.... 8)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 17 Août 2004, 21:34

ashram a écrit :
xavier: je négocie :mrgreen:


rien du tout, tu restes sur le plancher des vaches :twisted:


je sens que je vais aller dire bonjour à belle maman, il y a longtemps que nous n'avons plus papoté :twisted: :twisted: :twisted:













:lol:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Août 2004, 12:36

Voila et puis comme ça, à belle moman tu lui dit qu'il va faire un saut en parachute mais qu'il y va en moto, elle deva etre contente d'entendre ça, non ? 8) :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 18 Août 2004, 14:28

exact :twisted:









>Archi, juste comme ça n'oublies pas les coups de fouet dur l'A3 pour les CR non terminés :twisted:


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités