Forum "Vert" LS3/5A en panne

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kinoJLC
Messages : 52
Inscription : 12 Fév 2006, 16:14
Localisation : Languedoc Roussillon

Forum "Vert" LS3/5A en panne

Messagepar kinoJLC » 09 Août 2017, 19:03

Depuis une petite semaine je n'arrive plus à me connecter au forum "vert" (LS3/5A) car chaque fois je tombe sur sur une page avec ce message :
"Not Found The requested URL /phpBB3/index.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request./. Apache/2.4.10 (Debian) Server at http://www.ls3-5a-forum.com Port 80"


Le Forum Vert serait-il en panne ou aurait-il été hacké/attaqué comme le fût autrefois "Audiophile.fr" ? Ce serait regrettable car mème si je ne souscris pas toujours à certains propos qu'y tiennent certains -nouveaux- membres (surtout ces derniers temps) , j'y croise encore quelques bons camarades avec qui j'ai toujours plaisir à échanger.

Plus de peur que de mal, je viens de trouver cette information sur un autre forum

"Info vue sur Facebook:

"A tous mes amis Facebook qui fréquentent aussi le forum Vert (LS3/5a), je les informe que notre hébergeur a subi un crash important qui affecte non seulement notre forum, mais également tous les autres sites qu'il héberge. Nous sommes sur le pont, mais sans savoir dans quel délai nous pourrons réactiver le forum. Il y a des aspects de l'intervention que nous ne maîtrisons pas directement et qui ne sont que du ressort de notre hébergeur. Notre dernière sauvegarde date de +/- un mois. Au pire, nous aurons perdu dans la bataille un mois de nos échanges. Je vous tiens au courant de la suite. Et merci de faire suivre auprès de vos contacts "Verts"."
Salon de musique 320m³ traité acoust. McIntosh MC7270-C40-MR80-MCD500, LP12-Ittok-pp Mark&Lev-DL304, Netbook dédié, Tascam.DR100, Prame HR2-FT50H-Takets, Câbles DIY CRYO : Modul Vovox Dir.S, HPs litz/coton.
Ailleurs: A.Innov 500SE, CD723-CB-V26, Tannoy Stirling-HW, DIY Electrovoice-Fostex

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Forum "Vert" LS3/5A en panne

Messagepar Charon » 12 Août 2017, 13:11

kinoJLC a écrit :Depuis une petite semaine je n'arrive plus à me connecter au forum "vert" (LS3/5A) car chaque fois je tombe sur sur une page avec ce message :
"Not Found The requested URL /phpBB3/index.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request./. Apache/2.4.10 (Debian) Server at http://www.ls3-5a-forum.com Port 80"


Le Forum Vert serait-il en panne ou aurait-il été hacké/attaqué comme le fût autrefois "Audiophile.fr" ? Ce serait regrettable car mème si je ne souscris pas toujours à certains propos qu'y tiennent certains -nouveaux- membres (surtout ces derniers temps) , j'y croise encore quelques bons camarades avec qui j'ai toujours plaisir à échanger.

Plus de peur que de mal, je viens de trouver cette information sur un autre forum

"Info vue sur Facebook:

"A tous mes amis Facebook qui fréquentent aussi le forum Vert (LS3/5a), je les informe que notre hébergeur a subi un crash important qui affecte non seulement notre forum, mais également tous les autres sites qu'il héberge. Nous sommes sur le pont, mais sans savoir dans quel délai nous pourrons réactiver le forum. Il y a des aspects de l'intervention que nous ne maîtrisons pas directement et qui ne sont que du ressort de notre hébergeur. Notre dernière sauvegarde date de +/- un mois. Au pire, nous aurons perdu dans la bataille un mois de nos échanges. Je vous tiens au courant de la suite. Et merci de faire suivre auprès de vos contacts "Verts"."


Salut,le "vert" semble être à nouveau sur les rails...

Par contre c'est HDfever qui semble merder maintenant....

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Laforcetrankil
Messages : 168
Inscription : 05 Jan 2014, 21:48
Localisation : 74

Re: Forum "Vert" LS3/5A en panne

Messagepar Laforcetrankil » 12 Août 2017, 15:29

Bonne nouvelle pour LS3/5A !

Par contre pour Hdfever c'est beaucoup plus inquiétant car au vu du comportement de son fondateur cette dernière année, je ne serais même plus étonné que le site et forum soit definitivemen hors ligne...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo 203 - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités