Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sebacool92
Messages : 2268
Inscription : 19 Sep 2010, 11:00

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar sebacool92 » 07 Oct 2015, 13:23

interessant
D'ailleurs si quelqu'un a une invit pour le salon, je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar Laurent » 19 Oct 2015, 11:45

Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui sont venues à notre rencontre pour découvrir nos écrans au travers dans les différents stands.

Un grand Merci à Johann pour nous avoir construis une platine OPPO sur mesure dans un temps record pour cette événement, qui a fait l'unanimité tant en image qu'en audio.
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar Intus Harmonia » 19 Oct 2015, 11:54

Merci Laurent,
Elle n'est pas finie.
Je vous l'ai envoyé avec la peur qu'elle ne tienne pas dans la durée d'un environnement surchauffé par le nombre important de personnes dans un local pas suffisamment ventilé.
J'ai cru comprendre qu'elle vous a posé des problèmes dimanche et j'en suis le premier désoler.
Pour autant, tout va bien. Je vais la finir comme je l'entendais et ne se verra plus poser de problème.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar Laurent » 19 Oct 2015, 13:04

jbxsamy a écrit :Merci Laurent,
Elle n'est pas finie.
Je vous l'ai envoyé avec la peur qu'elle ne tienne pas dans la durée d'un environnement surchauffé par le nombre important de personnes dans un local pas suffisamment ventilé.
J'ai cru comprendre qu'elle vous a posé des problèmes dimanche et j'en suis le premier désoler.
Pour autant, tout va bien. Je vais la finir comme je l'entendais et ne se verra plus poser de problème.


En fait, après vérification, il ne s'agissait pas d'un problème du lecteur mais un soucis de la clé USB qui nous avions utilisé lors de cette événement.
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar Charon » 19 Oct 2015, 13:55

PFFFFFFFFFF, c'est professionnel ça, utiliser une seule clé USB, même pas une clé de sauvegarde, au cas où... :wink:

Bon pas cool, c'est certain. Jbxsamy tu es hors de cause, c'est un autre problème d'un matériel tiers...

Par contre cela donne à réfléchir, car juste à cause d'un support ça peut te foutre en l'air toute la présentation. J'espère que vous avez vite trouvé une solution de rechange à la clé défectueuse. Un blu ray de démo en lecture par exemple.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Xtrem Screen au Salon Festival Son Image 2015 17/18 octobre 2015

Messagepar Laurent » 19 Oct 2015, 14:14

Ne t'inquiète pas Cédric, nous avions 2 clé USB de rechange plus un disque dur externe avec tous les contenus. Quand le problème est survenu, nous n'avons pas chercher à trouver l'origine de ce disfonctionnement vu la très grand affluence devant notre showroom. Nous avons donc décidé de passer sur une autre platine Oppo 105 en back-up. ;)
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités