Démonstration ultra haut de gamme

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Messages : 77
Inscription : 14 Mai 2004, 00:22
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar Euterpe » 22 Nov 2012, 22:01

La semaine dernière nous avons été invité à une démonstration de matériel hifi que je qualifie de ultra haut de gamme. L'événement a eu lieu chez un revendeur bien connu de Montréal, la boutique Filtronique est réputée pour son catalogue high end et ses belles salles d'écoutes.

Image

Voici notre compte rendu en images: http://www.magazine-audio.com/2012/dcs- ... nos-audio/

Nous étions là, une bonne occasion de partager le voyage en première classe même si on n'en a pas les moyens :-)

Salutations.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar robin36mac » 05 Mars 2013, 21:37

Le up-sampler prends le signal de mp3 jusqu’à 192kHz et en fait un signal DSD ou DXD. Le up-sampler DCS fait des miracles pour des fichiers 16Bits/44,1kHz. DCS est passé maitre dans la façon d’Up-sampler le signal.

J'ai ri.

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar christubes » 05 Mars 2013, 22:38

tient, celle là je la sortirais à chaque fois que je veut dire une grosse connerie.

Tu savait, j'ai un gramophone ultra haut de gamme et dernier cri qui lit des disques en cires de 78t et les Up sample en 4Terra Herz d'echantillons, en 256 Bit et en 11.4 c'est encore mieu que d'écouter l'orchestre symphonique en réelle car en plus mon gramophone utilise un systême d'écoute qui est relié directement au cerveau et sans fils premetant d'entendre des sons de
-5Hz à 100KHz avec une echèlle dynamique de 200db. Grace à ça on peut entendre le son de l'espace.

belnea
Messages : 160
Inscription : 16 Déc 2012, 21:55
Localisation : un pommé dans le neuf trois.

Re: Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar belnea » 05 Mars 2013, 23:09

et bientôt, l'upscaling des dvd pour retrouver le son dts master HD et l'image du bleuray.
un peu surpris par le parquet dans ce genre de pièce. à chaque fois que j'en croise sans tapis, le son est cathédrale niveau écho.
jvc x35 - magnat vector 77 - omega 380 - sherwood newcastle 963 - LG BD 390

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar robin36mac » 06 Mars 2013, 07:24

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Démonstration ultra haut de gamme

Messagepar christubes » 06 Mars 2013, 13:18

belnea a écrit :et bientôt, l'upscaling des dvd pour retrouver le son dts master HD et l'image du bleuray.
un peu surpris par le parquet dans ce genre de pièce. à chaque fois que j'en croise sans tapis, le son est cathédrale niveau écho.


Et encore c'est du facile ça car il pourra aussi upcaler la piste mono ( S/B 40dB, BP 50Hz à 10KHz, 2,35cm/s ) d'un vhs en 11.4 ultra dts master HD. Et l'image d'un 8mm noir et blanc en 18ips des années 1900 il peut la remettre en qualité vision direct grace au systême "Wirbluff" qui attack directement le serveau. et grace à ça on pouura même voir l'infrarouge, les rayon gamma, et même un aveugle pouura voir! :D


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités