TEST PROJOS 3D comité restreint

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

TEST PROJOS 3D comité restreint

Messagepar El-Rico » 23 Nov 2011, 20:34

Dans mon humble bonté, je vous livre la solution à tous vos tracas. Richard l'a déjà fait mais à priori c'est passé inaperçu :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=29973598

non non, ne me remerciez pas... :mrgreen:

(désolé j'essaie comme je peux de détendre l'atmosphère)

Avatar de l’utilisateur
safe
Messages : 596
Inscription : 07 Sep 2009, 23:20
Contact :

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar safe » 23 Nov 2011, 20:35

Oops, sans faire de pub alors, la synthèse du post ci dessus est la !!

@+

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar pomzz » 23 Nov 2011, 20:56

safe a écrit :Oops, sans faire de pub alors, la synthèse du post ci dessus est la !!

@+

Tres bonne initiative ce test!... par contre c'est assez moyen quand je lis ça:
Qui peut participer à l'événement et comment :
Réservé uniquement aux membres de l'association HCFR à jour dans leur cotisation.
Préinscription obligatoire pour une séance spécifique ( formulaire accéssible via le forum ).
12 personnes maximum par séances, trois séances

:?

Avatar de l’utilisateur
guiyome
Messages : 160
Inscription : 26 Oct 2010, 21:10

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar guiyome » 23 Nov 2011, 21:05

Ouai pareil ça m'a piqué les yeux!!
Vidéoprojecteur: Sony HW30- Caisson: CHT 12R- Ampli: Marantz SR7005, Frontales: Klipsch Rf62- Centrale: RC62, Surrounds: RS 52- Source:BDP LX 55

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar El-Rico » 23 Nov 2011, 21:12

Ah là là... Jamais content les gars. :mrgreen:
C'est pas un salon HC non plus, comment on fait pour caser 500 forumeur dans une salle HC pour tester 5 projos ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar pomzz » 23 Nov 2011, 22:40

El-Rico a écrit :Ah là là... Jamais content les gars. :mrgreen:
C'est pas un salon HC non plus, comment on fait pour caser 500 forumeur dans une salle HC pour tester 5 projos ? :lol:


haha trop fort!!! 500 personnes??? ok ok...
Mais ça sert à quoi de poster le lien ici si l'evenement est reservé exclusivement aux membres adherents à l'asso HCFR (à jour dans leur cotisation)?
...pour avoir 1500 personnes de plus :mrgreen:

Personnellement je vois pas pourquoi je serais content, non je vois pas :? (je frequente aussi le forum mais je ne suis pas membre de l'asso).
Je trouvais que c'etait une bonne initiative mais là pour le coup je ne me sens plus concerné...

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: TEST PROJOS 3D comité restreint

Messagepar El-Rico » 24 Nov 2011, 08:04

El-Rico a écrit :Dans mon humble bonté, je vous livre la solution à tous vos tracas. Richard l'a déjà fait mais à priori c'est passé inaperçu :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=29973598

non non, ne me remerciez pas... :mrgreen:

(désolé j'essaie comme je peux de détendre l'atmosphère)


Ah ben ouaih mais là à tailler dans le gras, on ne comprend plus trop mon message.

Amis lecteurs, ce message faisait suite à la baston générale sur le topic du Pana 5000...

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar El-Rico » 24 Nov 2011, 08:14

pomzz a écrit :
El-Rico a écrit :Ah là là... Jamais content les gars. :mrgreen:
C'est pas un salon HC non plus, comment on fait pour caser 500 forumeur dans une salle HC pour tester 5 projos ? :lol:


haha trop fort!!! 500 personnes??? ok ok...
Mais ça sert à quoi de poster le lien ici si l'evenement est reservé exclusivement aux membres adherents à l'asso HCFR (à jour dans leur cotisation)?
...pour avoir 1500 personnes de plus :mrgreen:

Personnellement je vois pas pourquoi je serais content, non je vois pas :? (je frequente aussi le forum mais je ne suis pas membre de l'asso).
Je trouvais que c'etait une bonne initiative mais là pour le coup je ne me sens plus concerné...


Je ne comprend pas trop le souci honnêtement.
L'asso c'est 15 euros par an... Non sérieusement, on se prend la tête là sur des projos à 3000 euros, et 15 euros pour 1 an vous parait redhibitoire ? Quand je vois ce que certains mettent dans les clopes ou leur portable chaque mois, ça me fait doucement rigoler...
Comme je disais, ce n'est pas un salon mais une initiative de quelques passionés, autour des projos du moment. Je peux comprendre que les places soient limitées, je dirais même que c'est logique. Il y a des contraintes d'organisation, de place, de salle, etc... (le 500 c'est un exemple, je ne connais pas le nb de places dispos). Alors après on filtre comment ? Taille, poids , couleur des yeux, ancienneté, etc... :mrgreen: .

Bcp ici fréquentent les 2 forums, donc j'ai pensé que ça pouvait en interesser certains. Le cout de l'asso on s'en fout, c'est une fausse excuse. Je refuse de croire que des passionés pret à aller voir des projos à 3000 pour se decider sur lequel acheter en soient à ne pas y aller juste à cause d'une cotisation annuelle de 15 euros... :roll:

Mais bon pas grave... Au moins on devrait avoir quelques CR intéressants par la suite. Et gratuits eux... :mrgreen:


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités