Bordeaux : DIMANCHE 12 NOV. RECONTRE HOMECINESON ELECSON

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Bordeaux : DIMANCHE 12 NOV. RECONTRE HOMECINESON ELECSON

Messagepar julion » 28 Oct 2006, 23:37

Donc :

Rencontre conviviale plutôt que salon pompeux. Informelle, didactique, conviviale : chacune emmène sa participation au buffet : on aura du saucisson d'auvergne, du bon vin, du foie gras etc... pour un goûter sympa .

Et bien sûr, le clou de la journée : RONAN d'Elecson qui me fait l'honneur de se déplacer juste pour vous (nous) voir avec présentation des colonnes DIVATECH, des caissons DD de chez Velodyne, quelques élec...surprises, même moi je ne sais po...

Enfin bref, une rencontre plutôt sans prise de tête, pas d'exposant qui viendrait avec ses grosses enceintes très chères, ni celui qui se prend pour un concepteur d'électronique de folie avec une bouse pleine de trucs qui servent po...et qui dirait que les autres sont des nullos...

Avec un peu de chance on aura un projo HD et une source qui va avec....

Voilà voilà

J'invite tout le monde...

C'est le Dimanche 12 Nov. Après midi...
bluePOWER

jnoel68
Messages : 202
Inscription : 28 Sep 2005, 00:29

Messagepar jnoel68 » 30 Oct 2006, 10:24

Allons tous chez Julien ce dimanche, c'est un passionné sympa qui mérite qu'on s'attarde chez lui.
Je pense amener une bouteille de vin d'Alsace (ma région d'origine) pour faire gouter à tous nos amis bordelais.
En plus c'est l'occasion pour les bordelais d'écouter du matériel qu'il ne propose pas habituellement grâce à Ronan qui fait le déplacement depuis Paris exprès pour cela.
Config : NAKAMICHI AV1 + HKS 2.1/ KEF 2 Q7 + 2 Q1 + Q9c / Apple TV + PS4 + platine THORENS TD 145 mk2 / Sony VPL-HW55ES
A la vente : HKS 2.0 + cables de modulation MIT Terminator

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 02 Nov 2006, 10:40

Ahhh oui.... Des trucs sympa que je ne fais pas d'habitude ...et que je ne connais pas et que je découvrirai avec vous. Là, dessus, on sera sur un pied d'égalité. En même temps, si ça peut nous permettre d'avoir vos opinions, ça nous servira...

Pour l'alcool...c'est certain, il ne fera pas "soif" ;-) pensez tout de même à des saucissons, des pâtés, des trucs à manger pour éponger.

Et effectivement, Ronan, ne restera même pas 24H sur Bordeaux et repartira dans la foulée pour paris...Il le fait uniquement pour me rendre service et rendre cette rencontre un peu plus attrayante encore.

Voilà voilà
bluePOWER


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités