Brussels Hifi & Home Cinema Show 2006

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Brussels Hifi & Home Cinema Show 2006

Messagepar Positronic » 01 Oct 2006, 20:15

Brussels Hifi & Home Cinema Show 2006


Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
http://www.brussels-hifi-show.be

Quelqu'un y est allé ?

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 02 Oct 2006, 12:49

non :lol:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Oct 2006, 13:22

Pareil...

Complètement rien à foutre, mais à un point :roll: :roll: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
fabby2
Messages : 289
Inscription : 18 Sep 2003, 20:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar fabby2 » 02 Oct 2006, 21:10

Si si, moi j'y suis passé et je suis resté au moins une heure contre moins d'un quart d'heure l'année passée, c'est dire comme le niveau monte :lol:

Très bon accueil en arrivant, ça fait toujours plaisir 8)

J'ai bien aimé la chaine à base d'Audio Physic, écoute assez "concert", j'aime bien :P Un truc étonant sont les Hörerlebnis Bösendorfer (j'avais jamais entendu parler...), c'est assez étonnant, un son très en profondeur avec un grave bluffant (dommage qu'il ne passait que du classique...).

La chaine full Consonance m'a réellement épatée aussi (Forbidden City series + Eric Grand). Il passait du blues, j'ai vraiment accroché :D

Grosse déception chez Von Schweikert par contre, tout ce que j'avais entendu jusque maintenant me plaisait bien mais là :cry: On aurait dit que la voix de Patricia Barber sortait d'une boite à chassure (un disque que je connais bien).

Sinon chez Triangle c'est à ne plus rien comprendre, dans le catalogue 2006 la gamme Stratos a disparu :o Ils passent des Esprit au Magellan, elle est ou l'astuce ? Sinon les 2 chaines en demo n'étaient pas mauvaise, très démonstratif pour les Magellan comme toujours mais je trouve qu'il y a un sacré creux entre ces 2 gammes au niveau performance et.... surtout au niveau prix :? (Esprit/Magellan).

Et comme je suis sympa je ne vais pas parler des systèmes que j'ai vraiment détesté :lol:

@+, Fab

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 02 Oct 2006, 22:19

chez new music, je suis resté scotché sur un tri DLP avec troy en dvd-HD wahoooo, quelle image !!

le piqué était à tomber !


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités