CR salon HC a TOULOUSE !!! by gyzmo envoyé special cin&s

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 27 Sep 2006, 12:46

Tu vends des scalers maintenant Julien... C'est pas toi qui disait haut et fort sur l'autre forum que ca ne servait à rien ? :o :lol: :mrgreen: 8)

Sacré Julien :lol: Surtout ne change pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Sep 2006, 14:33

Julien Homecineson a écrit :Euhh...il fait quoi comme métier ?? A mon avis, il conçoit des armes. Des armes à longue portée auto guidée genre missiles... Parcequ'il est calé....

Ou alors il avait trop fume ce jour la... :D
Patrice, tu nous repetes ton histoire de HQV ? ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 27 Sep 2006, 14:45

Laurent a écrit :Tu vends des scalers maintenant Julien... C'est pas toi qui disait haut et fort sur l'autre forum que ca ne servait à rien ? :o :lol: :mrgreen: 8)

Sacré Julien :lol: Surtout ne change pas :wink:


T'es gravos. Je n'ai jamais dis cela. :roll:

J'ai vendu du VP30 de chez DVDO, du Lumagen que j'avais comparé le POII+, pas photo, le luma était meilleur, j'ai fait des recontre autours de scalers pour des tests in situ avec plein de paire d'yeux et toi tu la ramennes avec mes mytho.

Evite d'avancer quoi que ce soit à mon sujet. T'y connait queudal et en plus t'as pas de mémoire. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.

Je ne veux même pas que tu m'adresses la parole ou que tu fasses, ne serait-ce qu'allusion à moi en me citant. Cours régler tes projo quand tu fais des salons à des foires au lieu de raconter un tissus de merdre à la con. Vas developper des firmwares à l'arrière boutique, vas, vas cours Forest...

On parlait de toi avec d'autres pro et l'on est unanime. Tu es du genre à discréditer la profession. Moins je te lis et mieux je me porte. Ne t'avise plus jamais de raconter quoi que ce soit de bidon à mon sujet.

J'ai peut être dit qu'il valait mieux un excellent projo avec un excellent scaler plutôt qu'un pauvre projo merdique (ou un plasma de mytho) et un scaler de daube. C'est fort possible. C'est même probable.
Dernière édition par julion le 27 Sep 2006, 15:03, édité 1 fois.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Sep 2006, 15:00

Vous voulez pas le laisser parler tout seul et arreter de lui repondre plutot ?
Tout le monde sait qu'il est debile, c'est bon on peut s'arreter la...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 27 Sep 2006, 15:04

BangoO a écrit :Vous voulez pas le laisser parler tout seul et arreter de lui repondre plutot ?
Tout le monde sait qu'il est debile, c'est bon on peut s'arreter la...


Ok, à chaque fois je tombe dans le panneau. Mais un scaler ça sert. Il faut juste être cohérent.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 27 Sep 2006, 15:16

Toujours aussi agréable :lol:

Bref... c'est pas toi un jour qui a crier qu'un lecteur dvd HDG Denon était mieux qu'un scaler+dvd en liaison SDI? :roll:

Tu sais, il faut que tu comprennes qu'un scaler ne permet pas que de faire de l'upscaling...il permet aussi de corriger la colorimétrie qui apparement n'est pas ta spécialitée soit chacun ses exigeances 8) ...mais en ce qui me concerne c'est très très important voire indispensable si tu veux atteindre un résultat de haut niveau..., et ca désolé aucun lecteur dvd ou HD-DVD n'est capable de te le proposer. Mais encore faut-il savoir maitriser les produits que l'on vend...un scaler ne se dompte pas en une demi-journée :lol:

Alors stp arrêtes avec tes attaques répétées à 2 balles... Lorsque tu auras compris que je ne vends pas un produit ou un référence en particulier (contrairement à toi) mais belle et bien un résultat visuel...tu auras beaucoup avancé...et celà passe parfois par un savoir faire et de l'expérience...

A bon entendeur....

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 27 Sep 2006, 15:20

BangoO a écrit :Vous voulez pas le laisser parler tout seul et arreter de lui repondre plutot ?
Tout le monde sait qu'il est debile, c'est bon on peut s'arreter la...


Salut olivier...toi aussi tu as un scaler maintenant. :lol:

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis hein? :lol: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Sep 2006, 15:41

Julien Homecineson a écrit :
BangoO a écrit :Vous voulez pas le laisser parler tout seul et arreter de lui repondre plutot ?
Tout le monde sait qu'il est debile, c'est bon on peut s'arreter la...


Ok, à chaque fois je tombe dans le panneau. Mais un scaler ça sert. Il faut juste être cohérent.

Ca depend... aucune utilite quand j'utilisais mon PCHC et aucune autre source, mais HDQ indispensable avec le HDA1 pour sortir du 1080p48...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 27 Sep 2006, 15:47

Laurent a écrit :Toujours aussi agréable :lol:

Bref... c'est pas toi un jour qui a crier qu'un lecteur dvd HDG Denon était mieux qu'un scaler+dvd en liaison SDI? :roll:

Tu sais, il faut que tu comprennes qu'un scaler ne permet pas que de faire de l'upscaling...il permet aussi de corriger la colorimétrie qui apparement n'est pas ta spécialitée soit chacun ses exigeances 8) ...mais en ce qui me concerne c'est très très important voire indispensable si tu veux atteindre un résultat de haut niveau..., et ca désolé aucun lecteur dvd ou HD-DVD n'est capable de te le proposer. Mais encore faut-il savoir maitriser les produits que l'on vend...un scaler ne se dompte pas en une demi-journée :lol:

Alors stp arrêtes avec tes attaques répétées à 2 balles... Lorsque tu auras compris que je ne vends pas un produit ou un référence en particulier (contrairement à toi) mais belle et bien un résultat visuel...tu auras beaucoup avancé...et celà passe parfois par un savoir faire et de l'expérience...

A bon entendeur....


Ah si si c'est moi ...en fait j'ai dit que le DVD A1XV était meilleur qu'un scaler obsolète même relié au lecteur en SDI à un lecteur... (piqué, fluidité, profondeur de champ...sur tous les points 3:2, 2:2 etc..).

J'ai eu moi même, à titre perso, un scaler et une platine SDI que j'ai moi même, avec mes gros doigts modifié, la 963, certains ici, l'ont d'ailleurs vue.

J'ai eu le scaler auquel tu fais allusion pendant 3 semaines...
J'ai juste la chance de choisir les produits que je vends.

Je vends un accueil, un service, un résultat, un prix, mes compétence. Je n'arnaque pas, je ne fais pas passer des vessies pour des lanternes, j

je reste honnête. Tout comme toi. D'ailleurs tu es reconnu pour ton extrème rigueur, ton intelligence, ton intégrité, tes compétences, ta prose etc... Tout le monde le sait. D'ailleurs dans la profession, on aimerait tous avec un vendeur comme toi. On en discutait avec certains de mes humbles confrères. On se disait : J'aimerai trop, pour la notoriété de mon bouclar, avoir un mec comme puma en boutique. Les gens viendrait de la France entière pour lui embrasser les pieds et lui faire des offrandes.
On lui dédierait un autel. Ca serait trop classe. Mais, voilà, tu es sûrement unique. On en trouve pas des comme toi.
Je suis dégouuuuté de ne pas avoir un super Puma comme vendeur. Je n'ai pas les moyens. C'est sûrement très cher. Il faut en vendre des projo à prix correct pour indemniser un vendeur tel que toi.

Une seule référence :roll: Mais tu es mon unique référence.

D'ailleurs, je ne sais comment te remercier pour les précieux conseils que tu me donnes. Je ne sais pas si je suis digne de les recevoir. Tu es le Messie de la vidéo, du scaler, de la projection et du plasma. Tout le monde le dit.

Louanges à toi Puma.

Je veux avoir la même réputation que toi, la même notoriété. Guide moi... aide moi à trouver le chemin de l'honnêteté que tu connais par coeur, tu es notre sauveur, celui de la profession. Montre moi comment faire du haut niveau. Je suis à tes pieds, puis je te les laver pour te prouver mon humilité.

Je passerai mes nuits à écrire des prières pour t'honorer. Je commence :

Puma, tu es les Messie de la Vidéo,
Vers le Haut tu tires le niveau,
Sans toi, et ton projo
Point de résultat beau
Louanges à toi au Puma
Le son et l'image n'attendent que toi

Vive Puma. Vive Puma.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 27 Sep 2006, 16:05

Julien Homecineson a écrit :Point de résultat beau


Phrasé un peu lourd et manquant d'élégance dans le contexte tu trouves pas ? :mrgreen: :lol: :wink:
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Sep 2006, 19:06

'Tain, y'a des fois, j'en viendrais presque à regretter la modération sans finesse et à la truelle d'en face... :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 27 Sep 2006, 19:37

Ca n'empêche que ce que m'a dit Laric m'intrigue toujours :

Les sorties analogiques sont elles encore actives quand on attaque le Lumagen HDQ en DVI (HDCP)?? En principe non, mais Laric m'a affirmé le contraire... On peut entrée en DVI HDCP, modifié un certains nombre de paramètres (reso, freq etc..) et sortir en RGBHV...

Quid?peut être ai je mal compris.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
christelle 31
Messages : 222
Inscription : 10 Mars 2005, 19:49
Localisation : TOULOUSE

Messagepar christelle 31 » 27 Sep 2006, 21:00

Ouah !!! Je ne peux pas vous suivre avec tous vos HDQ, HDCP, RGBHV, etc !!! :lol:

Y'a pas un endroit où sont expliquées ces abréviations svp ?? :oops:

Soeur Tiwane paumée !! :mrgreen:
"Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin."
Alphonse ALLAIS

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 27 Sep 2006, 21:14

Bien sûr;

C'est dans La Bible de Cin&Son.

C'est Jonathan qui s'en charge.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Sep 2006, 21:55

Julien Homecineson a écrit :Ca n'empêche que ce que m'a dit Laric m'intrigue toujours :

Les sorties analogiques sont elles encore actives quand on attaque le Lumagen HDQ en DVI (HDCP)?? En principe non, mais Laric m'a affirmé le contraire... On peut entrée en DVI HDCP, modifié un certains nombre de paramètres (reso, freq etc..) et sortir en RGBHV...

Quid?peut être ai je mal compris.

T'as du mal comprendre, c'est impossible, et c'est bien specifie dans la doc.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités