*** VAD Show 2005 >>> CR page 6 ! ***

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 26 Oct 2005, 21:47

oui je confirme,c est bien celle la que nous avons vue et admirée et il faisait bien noir d ailleurs :lol: :lol: :lol:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Oct 2005, 21:47

Bon vais commencer le CR :zzz:

J'ai du boulot :oops:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Oct 2005, 21:50

fantomas29 a écrit :oui je confirme,c est bien celle la que nous avons vue et admirée et il faisait bien noir d ailleurs :lol: :lol: :lol:


En fait j'ai débranché l'éclairage pour faire de belles tofs, bon maintenant le personnel de ClearAudio n'a pas vraiment apprécié quand tout à coup Fantomas s'est mis à parler allemand pour détourner l'attention... et là ce fut...

>>> hum ce fut un p'tit Teaser histoire de vous faire patienter

La suite bientôt promis mais faut que je commence par l'intro suivit du premier chapitre :lol:
Dernière édition par Archi le 26 Oct 2005, 21:53, édité 1 fois.
en vadrouille...

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 26 Oct 2005, 21:53

Archi a écrit :Bon vais commencer le CR :zzz:

J'ai du boulot :oops:



ALLEZ ALLEZ , TU VAS TE REMUER, TU LES AS LES TOFS, ALORS AU BOULOT

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Oct 2005, 21:55

Lodrunn a écrit :
Archi a écrit :Bon vais commencer le CR :zzz:

J'ai du boulot :oops:



ALLEZ ALLEZ , TU VAS TE REMUER, TU LES AS LES TOFS, ALORS AU BOULOT

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


OUI CAPORAL CHEF :beavis:

Dit dans quelques jours j'aurai ma 723 dans un état nickel et sans modif, vais confier ça à JLB je pense ;)
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Oct 2005, 22:57

INTRO


Il était une fois 4 passionnés de HIFI et HC qui s’étaient donné RDV à l’édition 2005 du VAD « salon incontournable des Pays Bas près de Eindhoven ». Chacun avait sa p’tite idée derrière la tête sans toute fois en dévoiler ses secrets à ses confrères. Cette Bande de joyeux lourons allait affronter sans le savoir les GEANTS ORANGES mais heureusement qu’un certain dénommé Archi nom de Code : « La Grande Perche » était là pour sauver l’honneur et ainsi être la lanterne pour mener à bien les missions de chacun dans ce labyrinthe d’auditoriums aux sonorités diverses et quelque peu douteuses ou allaient se corrompre certains disciples dans la masse avant de passer à l’acte. Mais commençons par le tout début !

8H55 : Archi tambour battant après avoir remis de l’huile à sa tuture qui avait soif de la nuit précédante prenait la route en direction de la Gare des Guillemins de façon à embarquer le jeune et ténébreux petit Tazz nom de Code : « Le Bad Boys de Tasmanie » à 8H40. Comme vous pouvez le constater y avait déjà une couille dans le potage mais n’en déplaise à Archi rien n’est impossible, il chevaucha avec bravoure l’A3 oettinger boys de façon à remonter dans le temps et ainsi prendre comme convenu le p’tit Tazz à deviner quelle heure > 8H40 pile poile à l’horloge des Guillemins, le programme fut ainsi sauve et aucun retard ne fut enregistré du moins pour l’instant. Là dessus la deuxième mission si Archi l’acceptait « mais c’est mal le connaître, il fonce tête baissée et n’a peur de rien même pas de certains pro-modos d’en face > Dawid nom de Code : « Le Grand Maître Commissaire Juvénile » ni même d’ Henri66 nom de Code : « Le Nettoyeur plus Blanc que Blanc » était d’embarquer un certain Fantomas29 nom de Code : « Le Déchaineur des 29 pro-modos d’Outre Tombe » à 8H50 précise !
L’Oettinger Boys fit ainsi un slalom d’anthologie pour arriver au bon endroit au bon moment et que fut la surprise à ce moment là :o Le Déchaineur tant redouté mettant ses dernières victimes d’en face dans le coffre de sa tuture avec comme trophée les têtes de chacun d’eux sur la banquette arrière. Ce fut une vision atroce, insoutenable même… ( quoique :lol: ) pour ne pas dire autre chose quand Archi et Tazz dégueulèrent leur p’tit DéG en voyant ce macabre spectacle mais au combien divertissant. Une fois les esprits de chacun rétablis, les 3 mousquetaires se mirent en route en affrontant les pluies diluviennes jusqu’au prochain RDV, ou nul son pareil nous attendait Piet nom de Code : « Le Bûcheron Vinylesque ».

C’est ainsi que les 4 super héros aux pouvoirs divers étaient lancés vers le VAD ou régnait la doctrine hollandaise depuis déjà bien trop longtemps, les 4 belges allaient-ils renversés la tendance…
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 26 Oct 2005, 23:10

c est fait ,je commence déja a me pisser dessus :lol: :lol: :lol:

continue, tu es extraordinaire :ptdr: ca vallait vraiment la peine d attendre :D le dieu du CR est de retour et sur sa lancée rien ne va l arreter,croyez moi,ca risque d etre un CR d anthologie 8)
Dernière édition par fantomas29 le 26 Oct 2005, 23:30, édité 1 fois.
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 26 Oct 2005, 23:29

Mais qui c'est ceux là, Le roi Henri et Dawid le Grand? des gardiens de zonzon!!!!! :o
ils vous ont suivi en Nollande pour vous surveiller, méchants forumeurs

:lol:

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 26 Oct 2005, 23:33

en parlant de tetes,je n aurais pas oublié une de mes victimes dans ton coffre a tout hasard :?: je ne voudrais pas tacher le coffre de ta belle tuture :!:

HENRI est appelé pour le nettoyage du coffre d ARCHI :mrgreen:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 27 Oct 2005, 00:23

CHAPITRE I : Les Belges et les Hôtesses




Les Belges arrivèrent enfin au pays du Veldhoven après une longue traversée de plaques orange ou les caravanes paraissent sortir de nulle part comme les pro-modos d’en face, à n’y rien n’y comprendre :o Imaginer l’Oettinger Boys se faufilant à travers ces mastodondes affreux dictés de la plus belle des manières comme Ogobert nom de Code : « Le Gourou DaGobert » sait le faire avec ses brebis égarées. Rien de tel vu le contexte et le risque important que de se fondre dans la masse en se faisant discret en enclenchant donc le mode furtif > La BatMobil en ArchiPesanteur. Inutile d’attirer l’attention avant même d’arriver sur les lieux !

Une fois à destination les Belges allaient enfin montrer de quoi ils étaient capable face aux Mandarins du plat pays. Là le premier contact fut fait avec 4 hôtesses plus que charmantes ou malheureusement Archi perdit ses moyens et par la même occasion aucune photo à se mettre sous la dent. Fantomas lui ne perdit pas ses moyens il passa directement à l’acte :o en s’engageant dans un langage de signes plus qu’incohérent, le Tazz en question alias Le Bad Boys haut des ses 1m30 debout les bras levés sur un tabouret... fut juste à bonne hauteur pour leur confirmer la présence ou non de string sous ces jupettes hollandaises. Piet sur le coup attrapa une jaunisse d’anthologie sur le point de s’étouffer comme seul peut le faire un système Béwé associé à du Classé « That’s BCBG ».

Une fois le langage de signes insignifiant de Fantomas, Piet Le Bucheron décida d’attaquer les cours de langues et ce sans préléminaire, inutile de vous dire que le contact fut d’emblée bien plus tactil et de surcroît ponctuée par un uppercut de derrière les fagots. Tazz et Archi en spectateurs amusés commencèrent à compter jusque 10 avec Piet KO dès le premier round. La journée commença donc très mal pour nos super héros. Mais comment allaient-ils remonter la pente…
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Oct 2005, 11:34

Mouhaha, encore, encore !!

Lasuite, vite :P
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
(m)
Messages : 722
Inscription : 13 Août 2003, 21:37
Localisation : A environ 384 400 kilomètres de la lune

Messagepar (m) » 27 Oct 2005, 20:04

Dès le début et tout de go, je demande l'indulgence de l'assistance pour l'orthographe et la grammaire de Xavier, mais sa prof de français était vraiment très moche ... :lol:

:mrgreen:

Ceci dit, on a vraiment envie de connaître la suite :beavis:
Michel

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 27 Oct 2005, 21:04

(m) a écrit :Dès le début et tout de go, je demande l'indulgence de l'assistance pour l'orthographe et la grammaire de Xavier, mais sa prof de français était vraiment très moche ... :lol:

:mrgreen:


C'est vrai ça qu'elle était vraiment moche et pénible :langue:

:lol:



Ceci dit, on a vraiment envie de connaître la suite :beavis:


Le meilleur reste à venir... :party1:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 28 Oct 2005, 01:26

ho que oui,ce n est que le début,le meilleur reste a venir...
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 29 Oct 2005, 22:06

heu,on attend quand meme la suite avant le VAD 2006 :lol: :lol: :lol:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité