CR salon HC a TOULOUSE !!! by gyzmo envoyé special cin&s

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 14:15

Laurent a écrit :
totof66 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :[color=green]Oui c'est sûr qu'un démo loupé tu sais ce que c'est


Bah, non... rien que je puisse corriger un minimum sauf si le matos est defectueux.



Faudrait que l'on ouvre un post "totof66 vs julien "tu crois pas :roll:

Ca ne m'interesse pas vraiment. Trop facile de plus. Et je n'ai rien contre toi. T'es une victime dans l'histoire.


Victime :lol: :lol: :lol: :lol:



Oui tu es la victime du Gourou Puma :lol: :lol: :lol:

P.S. : Salut Christophe comment vas-tu? Toujours aussi emballé à ce que je vois :wink:


Ben c'est bizare que quand tu est franc sur un produit et que tu le dis ben on essaye de te faire taire en te traitant de con puis ensuite pour pas ce faire viré on te dit plutot que tu est débile:lol:

Ben je crois que julien est un cas désespéré

Puma le nouveau tom cruise :lol: :lol: :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 14:35

Personne n'a dit que je projo n'était pas bien. Au contraire, les gens en disent du bien. Mais ces mêmes gens le paient 2,5x fois moins chers (au moment de la sortie du Prestruc)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Voilà : les mecs qui ont acheté des eMotion 4100 au bon prix ne sont pas des victimes...

Il faudrait que vous ouvriez un topic sur ce projo et que vous alliez en parler llà bas.

La différence entre Tom Cruise et Puma : c'est que le premier se fait manipuler alors que l'autre manipule... (faux pseudo pour propagande raccolleuse etc...). Tom Cruise a de vrai fan filles aussi, il n'a pas besoin de s'inventer des pseudo de nana pour se faire mousser et leur faire monter leur Adrélanine...

Tom Cruise ne se sert pas des forums publics pour envoyer des MP débile du genre " super, ça va, toujours content !!!".

Tom Cruise ne le fait pas exprès.

Maintenant, il serait bien d'ouvrir un topic sur le 5500 que l'on se lache un peu dessus et que vous alliez vous éclater là bas en laissant les gens parler du Salon.
Dernière édition par julion le 25 Sep 2006, 14:41, édité 1 fois.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 14:39

Julien Homecineson a écrit :Personne n'a dit que je projo n'était pas bien. Au contraire, les gens en disent du bien. Mais ces mêmes gens le paient 2,5x fois moins chers (au moment de la sortie du Prestruc)

C'est là que tu n'a pas compris et que tu répéte les meme chose que sur le topic du prestimage pour le faire vérouillé

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Voilà : les mecs qui ont acheté des eMotion 4100 au bon prix ne sont pas des victimes...

Il faudrait que vous ouvriez un topic sur ce projo et que vous alliez en parler llà bas.

C'est déja fait c'est le topic que tu pouris tu te rappelle

La différence entre Tom Cruise et Puma : c'est que le premier se fait manipuler alors que l'autre manipule... Maintenant, il serait bien d'ouvrir un topic sur le 5500 que l'on se lache un peu dessus et que vous alliez vous éclater là bas en laissant les gens parler du Salon.


Moi je laisse parlé les gens sans les insulter ce qui n'est pas ton cas

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2006, 14:41

Va y'a voir des coupes franches "à la mode d'en face", si ça continue... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 14:43

tazz a écrit :Va y'a voir des coupes franches "à la mode d'en face", si ça continue... :)


Virons ce qui n'a rien à faire sur ce topic qui est le CR du salon, je le rappelle. Je vote pour..on fait un sondage. :roll:
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2006, 14:44

Ouais et pourquoi pas une La Charte tant qu'on y est :lol: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 14:55

tazz a écrit :Ouais et pourquoi pas une La Charte tant qu'on y est :lol: :lol:


Je pensais à un référundum en 3 tours sur :
- Peut on parler de cul dans un topic ou Christelle 31 poste des photos ??
oui : on se sait jamais
non : on se sait jamais.

- Faut il limiter ce topic aux CR sur le salon ou peut on laisser les victimes d'un drame collectif qui a touché 5 personne se rassurer ou elles le peuvent
oui: on accueuille tout le monde ici par charité
non : il y a la rubrique Bistrot pour cela.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 14:57

Julien Homecineson a écrit :
tazz a écrit :Ouais et pourquoi pas une La Charte tant qu'on y est :lol: :lol:


Je pensais à un référundum en 3 tours sur :
- Peut on parler de cul dans un topic ou Christelle 31 poste des photos ??
oui : on se sait jamais
non : on se sait jamais.

- Faut il limiter ce topic aux CR sur le salon ou peut on laisser les victimes d'un drame collectif qui a touché 5 personne se rassurer ou elles le peuvent
oui: on accueuille tout le monde ici par charité
non : il y a la rubrique Bistrot pour cela.


Je t'est proposé moi meme d'allé en parler ailleur mais toi non tu continu a pourir le tread :roll:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 15:01

OK...Au bristot alors.
bluePOWER

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 25 Sep 2006, 17:38

salut !! merci les gars d'avoir bien fait deriver mon topic !! :evil:

franchement en MP cela aurai été aussi sympa! :wink:
sinon j'ai rien contre toi totof66 mais t'es le seul a critiquer julien sur ce forum et j'ai jamais vue quelqu'un critiquer son intégrité autant que cela soit ici ou en face :o

mais bon je ne connais pas le différent qui vous oppose, donc je ne rentrerais pas dans les détails :lol:

ensuite tu dis que ton systeme "entérre" le ruby alors que tu reconnais qu'il n'était pas optimisé, ni réglé !
est ce que ton systéme l'e,térrait aussi au sortir du carton?? car la a priori le ruby a été sorti du carton et branché et basta !! mais bon je ne peu pas en jurer je n'était pas la samedi ! mais bon le topic n'est pas sur cela !

si vous avez d'autres photo du salon n'hésitez pas c'est toujours marrant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 25 Sep 2006, 17:44

oui, on s'en fout en fait :lol:

je veux des photos avec des noms :mrgreen:

t'as vu Juan66, il est aussi sympa IRL que sur le forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2006, 17:51

siezien a écrit :oui, on s'en fout en fait :lol:

+1

Des Cr, rien que des Cr, plize...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 17:56

gyzmo a écrit :salut !! merci les gars d'avoir bien fait deriver mon topic !! :evil:

Désolé encore une fois

franchement en MP cela aurai été aussi sympa! :wink:
sinon j'ai rien contre toi totof66 mais t'es le seul a critiquer julien sur ce forum et j'ai jamais vue quelqu'un critiquer son intégrité autant que cela soit ici ou en face :o

C'est une longue histoire

mais bon je ne connais pas le différent qui vous oppose, donc je ne rentrerais pas dans les détails :lol:

ensuite tu dis que ton systeme "entérre" le ruby alors que tu reconnais qu'il n'était pas optimisé, ni réglé !
est ce que ton systéme l'e,térrait aussi au sortir du carton?? car la a priori le ruby a été sorti du carton et branché et basta !!

ah bon aucun réglage ça m'étonne quand meme des organisateurs
mais bon je ne peu pas en jurer je n'était pas la samedi ! mais bon le topic n'est pas sur cela !

si vous avez d'autres photo du salon n'hésitez pas c'est toujours marrant ! :lol:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 25 Sep 2006, 17:56

Wé, je commence à le taper ce swar, mon CR.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
callawayte
Messages : 19
Inscription : 12 Août 2006, 10:39
Localisation : toulouse

Messagepar callawayte » 25 Sep 2006, 19:44

Pour clore le sujet Ruby :

1 - Je remercie personnellement ,et au nom de tout le groupe d'organisation du salon, Julien (HomeCineSon) pour son soutien tout au long de ces 5 mois de préparation et sa participation personnelle en arrivant à nous procurer un Sony Ruby car nous n'avions que le Dila et nous souhaitions avoir les deux technologies de projection en full HD sur le salon.
Je souhaite simplement faire remarquer que nous n'avions contacté qu'uniquement les importateurs et fabricants français (pas les distributeurs) et que Sony ne voulant pas prêter quoique ce soit, Julien s'est arrangé lui même et le prenant à ses frais (transport compris), tout cela pour le présenter au plus grand nombre.

2/ le sony etait prévu le dimanche et non le samedi mais un impératif de Julien a fait que nous avons préféré le présenter samedi.
Nous avons préféré ne pas présenter les deux le même jour car il nous aurait été très difficile de débrancher le Ruby en cours de journée avec 200 personnes autour. C'était prendre trop de risques avec un matériel qui ne nous appartient pas, surtout au vu du prix

3/ Nous attendions la présence de Julien Berry vendredi, pointure mondiale du paramétrage vidéo, qui nous arrivait de Denver avec 15000e de matériel de calibration. Malheureusement, il a eu un empechement de dernière minute et nous n'avions donc pas avec nous de mires de calibration pour contrer un tant soi peu ce "couac". Laric est arrivé samedi matin alors que le salon avait déjà ouvert ses portes. Nous avons donc branché le HD-DVD en cours de séance et avons souhaité commencer les démos car du monde attendait.

4/ Meme pas calibré, toutes les personnes que j'ai croisé sur le salon ont été impressionnées par l'image du Ruby, que ce soit en SD ou en HD. Et j'en fait parti, ainsi que mon amie SJ qui était présente.
Il est vrai que j'ai sans doute une nature plus Hifiste et je n'ai certainement pas l'oeil avisé d'un Laric ou d'un Julien mais je reste sur mes positions sur le match Dila/ruby, j'ai un penchant certain pour le Ruby (même si je ne peux pas le mettre au doigt, celui-là :lol: )

Encore merci pour vos félicitations, cela fait chaud au coeur, d'autant que , comme l'ont souligné certains, le travail n'est pas fini :wink:

stéphanie
Amp THETA DreadnaughtII- HC: proc. Tag mc laren-PCHC-GKF/3arianes modifiées+2-205-sub BW ASW750+Behringer 2496-Projo sonyHS50- Hifi: Tannoy Edinburgh-préamp Conrad Johnson PV11 +METRONOME TECHNOLOGIE CD4


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités