CR salon HC a TOULOUSE !!! by gyzmo envoyé special cin&s

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 01:35

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :Ben oui puisque quand je te dit que le prestimage délivre une meilleure image tu rigole donc tu sous entend que tu a vu le ruby


Evidemment, c'est moi qui leur ait prété. :roll: C'est le "mien". Mais je l'ai eu au dernier moment. Je ne l'ai pas eu en main plus de 10mn.
Mais des Ruby, oui j'en ai vus.
Et des Liesesang rebadgés aussi (mais pas à 5000€) et si tu veux, avec les Ruby, Dila, même DPX1300, VP12 etc... t'es dans un autre monde que les Liesesang à 1500roro ... donc voilà... Il ne me semble pas avoir vu de Liesesang sur le Salon et comme on s'en fiche un peu des comparaisons non constructives... Du genre "mon prespurée" il est le meilleure même tout ce que j'ai jamais vu de toute ma vie... tu comprendras que l'on s'énerve après ton troll.


excuse moi mais juan66 qui est venu avec moi est de mon avis,mais je n'ai jamais parlé des autre projo que le ruby pour lequel je te répete que je ne l'ai jamais vu dans de bonne condition et c'est bien domage.
Pour mon troll j'ai juste dit que mon projo marchait mieux c'est tout et c'est toi qui a ensuite envenimé désolé de te le dire mais dès que j'écris prestimage tu me tombe systématiquement dessus :roll:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 01:59

totof66 a écrit :
excuse moi mais juan66 qui est venu avec moi est de mon avis,mais je n'ai jamais parlé des autre projo que le ruby pour lequel je te répete que je ne l'ai jamais vu dans de bonne condition et c'est bien domage.
Pour mon troll j'ai juste dit que mon projo marchait mieux c'est tout et c'est toi qui a ensuite envenimé désolé de te le dire mais dès que j'écris prestimage tu me tombe systématiquement dessus :roll:


Bon, j'ai pris le temps de t'expliquer. Et tu sais très bien que quand tu dis "julien, il a même pas vu les défauts", tu me cherches. Donc, je te réponds gentiment mais te remets aussi un peu à ta place. Je n'ai pas vu les défauts car le Ruby n'était pas en démo. J'aurais, sinon, passé 30mn avec, en solo, pour l'optimiser un peu. Comme je l'explique en face, c'est à cause d'un problème familiale, chez moi, que la démo a été inversée et le projo mis en oeuvre en urgence Samedi au lieu de dimanche car je devais partir avant 17H avec "mon" ruby.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 02:07

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :
excuse moi mais juan66 qui est venu avec moi est de mon avis,mais je n'ai jamais parlé des autre projo que le ruby pour lequel je te répete que je ne l'ai jamais vu dans de bonne condition et c'est bien domage.
Pour mon troll j'ai juste dit que mon projo marchait mieux c'est tout et c'est toi qui a ensuite envenimé désolé de te le dire mais dès que j'écris prestimage tu me tombe systématiquement dessus :roll:


Bon, j'ai pris le temps de t'expliquer. Et tu sais très bien que quand tu dis "julien, il a même pas vu les défauts", tu me cherches. Donc, je te réponds gentiment mais te remets aussi un peu à ta place. Je n'ai pas vu les défauts car le Ruby n'était pas en démo. J'aurais, sinon, passé 30mn avec, en solo, pour l'optimiser un peu. Comme je l'explique en face, c'est à cause d'un problème familiale, chez moi, que la démo a été inversée et le projo mis en oeuvre en urgence Samedi au lieu de dimanche car je devais partir avant 17H avec "mon" ruby.


ben quand tu rigole comme tu l'a fait quand j'ait que mon projo délivrait une meilleur image c'est que pour moi tu avais vu le ruby marchait(je savais pas que tu l'avais pas vu et encore moins qu'il vennait de toi)mais bon je pense que c'est domage pour moi de ne pas avoir vu encore une démo HD optimisé au maximum c'est un peu pour ça que j'ai fait le déplacement :wink:
(ps:tu n'a pas a me remettre à ma place je reste là ou je le souhaite)

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 02:25

totof66 a écrit :ben quand tu rigole comme tu l'a fait quand j'ait que mon projo délivrait une meilleur image c'est que pour moi tu avais vu le ruby marchait(je savais pas que tu l'avais pas vu et encore moins qu'il vennait de toi)mais bon je pense que c'est domage pour moi de ne pas avoir vu encore une démo HD optimisé au maximum c'est un peu pour ça que j'ai fait le déplacement :wink:
(ps:tu n'a pas a me remettre à ma place je reste là ou je le souhaite)


On rigole tous, je ne sais pas si tu as remarqué...

C'est dommage pour toi mais tu penses bien que tout le monde aurait préféré qu'il soit bien réglé...et moi, j'aurais préféré ne pas avoir de décès dans ma famille... on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Quant à remettre les gens à leur place. Quand on me titille, j'ai pour habitude de remettre les gens à leur place. J'ai donc ce droit. A toi de voir ensuite. Mais le "Julien ne l'a même pas remarqué", ce petit coup de lèche à Laric doublé d'un pseudo pic méritait ce petit recadrage.

Et on va arréter de polluer ce topic qui commencait bien. Je crois que tu as compris les raisons de ta déception Samedi. Je ne peux pas être plus simple. Il te faudra patienter encore un peu pour voir une démo HD optimale. Mais le Full HD se démocratise et il y en aura beaucoup d'ici un ou deux mois.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 08:26

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :ben quand tu rigole comme tu l'a fait quand j'ait que mon projo délivrait une meilleur image c'est que pour moi tu avais vu le ruby marchait(je savais pas que tu l'avais pas vu et encore moins qu'il vennait de toi)mais bon je pense que c'est domage pour moi de ne pas avoir vu encore une démo HD optimisé au maximum c'est un peu pour ça que j'ai fait le déplacement :wink:
(ps:tu n'a pas a me remettre à ma place je reste là ou je le souhaite)


On rigole tous, je ne sais pas si tu as remarqué...

2 c'est tous ?

C'est dommage pour toi mais tu penses bien que tout le monde aurait préféré qu'il soit bien réglé...et moi, j'aurais préféré ne pas avoir de décès dans ma famille... on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Ben c'est sûr mais quand tu te couche le vendredi à 3h du mat pour tu levé à 7h le samedi que tu vois le ruby et qu'ensuite tu rentre à 17h pour rebosser jusqu'a 2h t'a un peu les boules


Quant à remettre les gens à leur place. Quand on me titille, j'ai pour habitude de remettre les gens à leur place. J'ai donc ce droit. A toi de voir ensuite.

C'est sûr on en reparlera mais pas sur le forum


Mais le "Julien ne l'a même pas remarqué", ce petit coup de lèche à Laric doublé d'un pseudo pic méritait ce petit recadrage.

Excuse moi mais quand je l'ai dit je savais pas qu'il était mal réglé et personne sur place me l'a dit

Et on va arréter de polluer ce topic qui commencait bien.

Ok mais quand on me parle je répond toujours

Je crois que tu as compris les raisons de ta déception Samedi. Je ne peux pas être plus simple. Il te faudra patienter encore un peu pour voir une démo HD optimale. Mais le Full HD se démocratise et il y en aura beaucoup d'ici un ou deux mois.


Vivement

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 25 Sep 2006, 08:28

Ah ben merde, il est là, le post des CR de Saverdun ?

Camui a écrit :Sinon je poste mon CR dès que possible, c'est à dire quand j'aurai le temps, vu que ma semaine va être sacrément chargée.

Quelques impressions viteuf' : très très beau cadre. Bien bonne ambiance, organisation au top.
("et le matos, bordel ?" Plus tard, le matos )
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 09:16

totof66 a écrit :
Ben c'est sûr mais quand tu te couche le vendredi à 3h du mat pour tu levé à 7h le samedi que tu vois le ruby et qu'ensuite tu rentre à 17h pour rebosser jusqu'a 2h t'a un peu les boules

C'est la vie. Moi, j'aurais préféré venir avec ma femme plutôt que la laisser seule, monter à Paris, aller à un enterrement alors que j'aurais dû aller l'accompagner.
Attends mon grand, le salon, ce n'est pas le RUBY uniquement. Si tu voulais voir un Ruby, tu allais chez un Revendeur plus près de chez toi. Tu as bien trouvé la banane à 700 ou 800km de chez toi. Il y à sûrement des Ruby à moins de quelques heures de route



Et entre nous, le presbidule est devenu un sujet de blague pour tous les gars avertis.... en face effectivement mais aussi ici dernier exemple :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 7&start=15

Mais ouvre un topic dans la bonne rubrique. "Post du prestimage".
Je pense que ça sera mieux que d'en parler ici. Car ce n'est pas le propos.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 09:29

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :
Ben c'est sûr mais quand tu te couche le vendredi à 3h du mat pour tu levé à 7h le samedi que tu vois le ruby et qu'ensuite tu rentre à 17h pour rebosser jusqu'a 2h t'a un peu les boules

C'est la vie. Moi, j'aurais préféré venir avec ma femme plutôt que la laisser seule, monter à Paris, aller à un enterrement alors que j'aurais dû aller l'accompagner.
Attends mon grand, le salon, ce n'est pas le RUBY uniquement. Si tu voulais voir un Ruby, tu allais chez un Revendeur plus près de chez toi. Tu as bien trouvé la banane à 700 ou 800km de chez toi. Il y à sûrement des Ruby à moins de quelques heures de route



C'et sûr que le ruby c'est pas le salon mais bon quand il y a une seule salle avec de la HD et que le résultat n'ai pas a la hauteur

Ensuite oui j'ai trouvais un super ensemble à 700km réglé par un pro (certifier isf)qui est une personne géniale


Et entre nous, le presbidule est devenu un sujet de blague pour tous les gars avertis.... en face effectivement mais aussi ici dernier exemple :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 7&start=15
:roll:

Oui c'est sûr qu'un démo loupé tu sais ce que c'est

:lol:


Faudrait que l'on ouvre un post "totof66 vs julien "tu crois pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 11:39

totof66 a écrit :[color=green]Oui c'est sûr qu'un démo loupé tu sais ce que c'est


Bah, non... rien que je puisse corriger un minimum sauf si le matos est defectueux.



Faudrait que l'on ouvre un post "totof66 vs julien "tu crois pas :roll:

Ca ne m'interesse pas vraiment. Trop facile de plus. Et je n'ai rien contre toi. T'es une victime dans l'histoire.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 25 Sep 2006, 11:46

Pour revenir dans le serieux, quid du niveau de noir du HD10K ?

PS: je connais la reponse (la seule personne en qui j'ai confiance a ce niveau la m'en a deja parle, il se reconnaitra ;)), mais je veux bien voir ce que les autres (qui n'ont probablement pas les memes references) en pensent...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 11:55

BangoO a écrit :Pour revenir dans le serieux, quid du niveau de noir du HD10K ?

PS: je connais la reponse (la seule personne en qui j'ai confiance a ce niveau la m'en a deja parle, il se reconnaitra ;)), mais je veux bien voir ce que les autres (qui n'ont probablement pas les memes references) en pensent...


Uhm sur 3m de base avec un écran dont je ne connais pas la référence et si l'on fait abstraction qu'il y avait plusieurs sources...
Noirs profonds
Fluidité de l'image excellente,
Image assez naturelle
Ne fait pas de miracle avec les DVD ou extraits de dvd "moyens" "Hero" mais SD top (Jurassick parc upscalé par le 2930 et désentrelacé par le scaler Faroudj du 10k), c'est assez bluffant.

J'ai beaucoup aimé.

Un regret : Ca sentait bon l'homme dans la pièce :-)

J'ai beaucoup aimé.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2006, 11:59

En même temsp, la SD avec des projecteurs 1080p, c'est un peu comme acheter une voiture de sport et ne s'en servir qu'en ville, de la confiture... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 12:39

tazz a écrit :En même temsp, la SD avec des projecteurs 1080p, c'est un peu comme acheter une voiture de sport et ne s'en servir qu'en ville, de la confiture... :)


Ah oui mais, en fait, j'ai particulièrment aprécié la démo de Jurassick Parck, en SD édition japonaise, particulièrement propre. L'upscaling en 1080i de la Denon 2930 et le désentrelacement du Faroud donnait un résultat fort probant. Cependant, une fois la Toshiba branché, on a pu constater qu'effectivement, il y a un monde entre la SD et la HD...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 14:01

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :[color=green]Oui c'est sûr qu'un démo loupé tu sais ce que c'est


Bah, non... rien que je puisse corriger un minimum sauf si le matos est defectueux.



Faudrait que l'on ouvre un post "totof66 vs julien "tu crois pas :roll:

Ca ne m'interesse pas vraiment. Trop facile de plus. Et je n'ai rien contre toi. T'es une victime dans l'histoire.


Victime :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 25 Sep 2006, 14:06

totof66 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :[color=green]Oui c'est sûr qu'un démo loupé tu sais ce que c'est


Bah, non... rien que je puisse corriger un minimum sauf si le matos est defectueux.



Faudrait que l'on ouvre un post "totof66 vs julien "tu crois pas :roll:

Ca ne m'interesse pas vraiment. Trop facile de plus. Et je n'ai rien contre toi. T'es une victime dans l'histoire.


Victime :lol: :lol: :lol: :lol:



Oui tu es la victime du Gourou Puma :lol: :lol: :lol:

P.S. : Salut Christophe comment vas-tu? Toujours aussi emballé à ce que je vois :wink:


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités