CR salon HC a TOULOUSE !!! by gyzmo envoyé special cin&s

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Sep 2006, 23:30

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :mon prestimage l'enterre haut la main avec son scaler bien sur e:wink:
:lol:


:lol: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 24 Sep 2006, 23:33

tazz a écrit :
Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :mon prestimage l'enterre haut la main avec son scaler bien sur e:wink:
:lol:


:lol: :lol:


c'est ce que j'ai fais quand j'ai vu le ruby : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Sep 2006, 23:49

Un vrai gourou de secte le Puma :D (Skippy-Puma)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 24 Sep 2006, 23:59

Ghost a écrit :Un vrai gourou de secte le Puma :D (Skippy-Puma)


Revenons au sujet :-) le Jurançon était parfait....


J'ai beaucoup aimé le DILA. Belle machine, relié à un matos haut de gamme... son scaler dédié, 2930. Mais là ou çà ma le plus pété la rétine : DVD edit. Japonaise de Jurassick park et bien sûr en HD-DVD.
A l'aise sur 3m de base. Une présence de détails sans pour autant perdre ce naturel doux lié à la techno et que j'avais déjà pu apercevoir sur les HX, avec une fluidité à toute épreuve. Bravo.

Un grand bravo aux enfants qui se sont occupé du bar (sans alcool...heureusement que j'avais tout prévu), des cases croutes et de l'accueil. Donc, un grand merci.

Un grand bravo pour la salle de démo qui a été construite (les murs, l'intérieur "façon salle dédiée et tout et tout) pour l'occasion !!!

Je pense que l'organisation est encore en train de tout ranger. Je posterai des photos...j'ai quelques portraits sympa et ferain un CR plus poussé demain...

Par contre, en terme de fréquentation : beaucoup de monde et des visiteurs de "qualité". C'était très convivial.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 24 Sep 2006, 23:59

Ghost a écrit :Un vrai gourou de secte le Puma :D (Skippy-Puma)


Déja dit :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 00:33

totof66 a écrit :
c'est pas ta faute mais ce qui est drôle c'est que julien ne l'a même pas remarqué :roll:


A vrai dire, je crois que t'es débile. Le Ruby n'était pas en démo Dimanche. Donc que veux tu que je remarque ????? Personne n'a pu voir le Ruby Dimanche. ET comme je ne suis venu que Dimanche... Alors tu vas gentiment éviter de troller tous les post sur le salon, ici ou ailleurs avec ta bouse.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 00:38

Domage que je n'étais pas là dimanche pour voir ça pour ma premiere projection en hd j'ai été déçu mais bon,
L'organisation super gros boulot en effet déçu par les rotel surtout numérique par contre emballé par le systeme kora.

La salle 2 (avec les blocs mélodie) aurait mérité d'etre dans une vrai piece mais bon faut pas etre trop difficile aussi ,content d'avoir vu autant de beau matériel et d'avoir vu autant de passionnés très sympa.

L'écran de projection disign screen "tableau" était comment dire original et eficace.

L'infocus moyen mais bon pour le prix faut pas demander la lune

Voilà en gros et encore merci aux personne qui se sont impliqué avec leur temps libre pour monter ce salon ,vivement le prochain

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 00:39

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :
c'est pas ta faute mais ce qui est drôle c'est que julien ne l'a même pas remarqué :roll:


A vrai dire, je crois que t'es débile. Le Ruby n'était pas en démo Dimanche. Donc que veux tu que je remarque ????? Personne n'a pu voir le Ruby Dimanche. ET comme je ne suis venu que Dimanche... Alors tu vas gentiment éviter de troller tous les post sur le salon, ici ou ailleurs avec ta bouse.


houla relax mon gar soit poli et donne des ordre a tes larbins mais pas à moi

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 00:57

Un petit MP que j'ai reçu de notre ami TOTOF !!!

félicitations.

totof66 a écrit :Fait gaffe comment tu me parle et excuse toi de suite


Attention, il s'énerve ;-) Tu permets que je le fasse partager à tout le monde...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 00:59

Julien Homecineson a écrit :Un petit MP de notre ami TOTOF !!!

félicitations.

totof66 a écrit :Fait gaffe comment tu me parle et excuse toi de suite


Attention, il s'énerve ;-)


Bien sûr puisque avant que tu édite ton post tu me traite de con donc je trouve ça normal

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 01:08

totof66 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :Un petit MP de notre ami TOTOF !!!

félicitations.

totof66 a écrit :Fait gaffe comment tu me parle et excuse toi de suite


Attention, il s'énerve ;-)


Bien sûr puisque avant que tu édite ton post tu me traite de con donc je trouve ça normal


c'est vrai et je n'ai finalement pas trouvé cela correct, j'ai donc corrigé avant même que tu me l'ais demandé et dans la minute. Et puis c'est affectueux. Mais vois tu, nous savons tous, ici, ou tu veux en venir.

En gros : Julien, il n'a même pas vu les défauts du Ruby...(sous entendu, je suis un aveugle)
Alors tu vas essayer de comprendre. Je vais faire des phrases simples :
- Ruby dans boite Dimanche donc Ruby pas branché.
- Ruby pas réglé Samedi donc Ruby pas optimisé.
- Ruby, excellent projo une fois bien mis en oueuvre sinon, effectivement sans intéret mais une fois étalonné, excellement projo
- Julien, moi, prété Ruby car j'avais promis. Je l'ai réexpédié avant de régler moi Ruby car fait Reset avant envoi au Salon. Car je suis quelqu'un de parole.
- Julien, le pro ISF pas venir donc pas pu pouvoir régler Ruby qui n'a pas été réglé. JVC a dû avoir un ptit réglage avant démo dimanche.
- Julien MOI, reparti avec Ruby dans boite, donc pas vu défaut ni mise en oeuvre.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 01:16

Julien Homecineson a écrit :
totof66 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :Un petit MP de notre ami TOTOF !!!

félicitations.

totof66 a écrit :Fait gaffe comment tu me parle et excuse toi de suite


Attention, il s'énerve ;-)


Bien sûr puisque avant que tu édite ton post tu me traite de con donc je trouve ça normal


c'est vrai et je n'ai finalement pas trouvé cela correct, j'ai donc corrigé avant même que tu me l'ais demandé et dans la minute.
Il vaut mieux

Et puis c'est affectueux.
A bon tu trouve ça affectueux toi
Mais vois tu, nous savons tous, ici, ou tu veux en venir.

En gros : Julien, il n'a même pas vu les défauts du Ruby...(sous entendu, je suis un aveugle)

Ben oui puisque quand je te dit que le prestimage délivre une meilleure image tu rigole donc tu sous entend que tu a vu le ruby

Alors tu vas essayer de comprendre. Je vais faire des phrases simples :
- Ruby dans boite Dimanche donc Ruby pas branché.
- Ruby pas réglé Samedi donc Ruby pas optimisé.
- Ruby, excellent projo une fois bien mis en oueuvre sinon, effectivement sans intéret mais une fois étalonné, excellement projo
- Julien, moi, prété Ruby car j'avais promis. Je l'ai réexpédié avant de régler moi Ruby car fait Reset avant envoi au Salon. Car je suis quelqu'un de parole.
- Julien, le pro ISF pas venir donc pas pu pouvoir régler Ruby qui n'a pas été réglé. JVC a dû avoir un ptit réglage avant démo dimanche.
- Julien MOI, reparti avec Ruby dans boite, donc pas vu défaut ni mise en oeuvre.


C'est domage car pour le moment ça fait 2 fois que je le vois (le ruby)pas dans de bonne condition ,je commence à désepérer :lol:

Avatar de l’utilisateur
totof66
Messages : 149
Inscription : 18 Oct 2005, 04:29
Localisation : Perpignan

Messagepar totof66 » 25 Sep 2006, 01:18

Il me tarde déja l'année prochaine si il y a un autre salon pour qu'on ce rencontre :P(si j'avait su que tu venais dimanche j'aurais fais un effort) :P

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2006, 01:21

Julien Homecineson a écrit :Un petit MP que j'ai reçu de notre ami TOTOF !!!

félicitations.

totof66 a écrit :Fait gaffe comment tu me parle et excuse toi de suite


On a un topic dédié à cela sur cinetson 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 25 Sep 2006, 01:28

totof66 a écrit :Ben oui puisque quand je te dit que le prestimage délivre une meilleure image tu rigole donc tu sous entend que tu a vu le ruby


Evidemment, c'est moi qui leur ait prété. :roll: C'est le "mien". Mais je l'ai eu au dernier moment. Je ne l'ai pas eu en main plus de 10mn.
Mais des Ruby, oui j'en ai vus.
Et des Liesesang rebadgés aussi (mais pas à 5000€) et si tu veux, avec les Ruby, Dila, même DPX1300, VP12 etc... t'es dans un autre monde que les Liesesang à 1500roro ... donc voilà... Il ne me semble pas avoir vu de Liesesang sur le Salon et comme on s'en fiche un peu des comparaisons non constructives... Du genre "mon prespurée" il est le meilleure même tout ce que j'ai jamais vu de toute ma vie... tu comprendras que l'on s'énerve après ton troll.
bluePOWER


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités