Archi a écrit :pirotess a écrit :Archi a écrit :
De nouveau vous vous focalisé sur les C2, moi ce que j'ai entendu c'est C2 + Sphinx + Siltech, bref chacun dans leurs domaines ne sont pas piqué des verres et pour le prix je m'attend à bien plus encore en voyant toute l'armada.
voilà, tu nous parles encore de l'ensemble.
mais as tu écouté ces C2 sur autre chose ?
Oui sur un MarkLevinson 383 et source 390 au VAD 2002
salaud, tu m'a jamais dis ça !!!
et alors ????????????????????nous oui, et même si le prix était une fois de plus prohibitif, elles avaient les mêmes qualités qu'ici (sans les affreux caissons) , et pourtant pas de Syltech à tout va, ni 41 000€ (50 000€ moins le prix des enceintes) de matos derrière.
Euhhh piro rien que le préampli AudioResearch lors de votre test chez New Music, c'était déjà 20000 € !!!
oui mais xav, le même matos sur des jmlab et des 802 sonnait comme de la merde !!!
AR ne marche pas qu'avec des C2 qd même !on a pu écouter les C4 sur du Musical Fidelity, et elles aussi donnaient très bien.
après ça, on peut se permettre de dire que c'est les enceintes qui fonctionnaient bien et pas le barda derrière.
Pour les C4, selon mes souvenirs Oli était déçu
oui, je m'attendais à des C2 en mieux eh ben non, c'était moins bien...
trop de grave et celui ci moins rapide mais pièce pas adaptée.
la signature médium-aigu par contre, c'était bien ça !tu vois même en étant blonde, je ne me base pas sur une seule écoute pour donner mes impressions.
Je remarque surtout que toi et Oli accepter mal la critique de vos chéries de C2
ben qd les enceintes marchent bien et que on nous rabat le quaquet avec le prix des électroniques derrière, ça me fait rigoler parce que c'est souvent le cas ds les salons de toute façon !
on a tord de défendre qq ch qui nous à plus ?