BRUSSELS HIFI AND HOME CINEMA SHOW 2004

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 03 Oct 2004, 10:53

Ce Sheraton il est ou à propos ? LOL
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 11:11

Oui, David y sera aussi :wink:

Le Sheraton, il est a deux pas de la gare du Nord (place Rogier)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 03 Oct 2004, 11:14

quelques tofs pour archi-qui-a-le-cul-lourd !!!

couple P5+son alim de chez Moon !!!
trop beau :o
Image


des petites totem (je ne sais pas lequelles)
Image


un zoli mac :D
Image



des zoli parasound pour fx :)
Image


nouvelles BC décortiquée !!!
Image



mon coup de coeur(et je ne suis pas le seul je pense): les merveilleuses C2
Image

celles qui m'ont bcp déçus, les belles triangles concerto :(
Image

la finition et le look de la nouvelle gamme audio analogue m'ont troué le cul... passez moi l'expression !!
Image


argggg
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 11:17

Les AA sont d'une mocheté sans nom... :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 03 Oct 2004, 11:19

tazz a écrit :Les AA sont d'une mocheté sans nom... :roll:


:o

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 03 Oct 2004, 13:04

Slt

Pourrait pas aller au salon..... WE trop chargé.... :oops: :oops:

A samedi prochain alors... ;)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
Propag
Messages : 345
Inscription : 18 Août 2003, 17:03
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Messagepar Propag » 03 Oct 2004, 15:08

:wink:

Qui a vu la démo du HT 500 avec un pc (cacher en dessous de la table) et du WMVHD 1920x1080i !

C'était beau ! :P

Mais après quand on passe a du dvd, c'est effrayant comme c'est moche !

:wink:

wen
Messages : 49
Inscription : 30 Déc 2003, 22:59
Localisation : Belgique

Messagepar wen » 03 Oct 2004, 15:37

Je reviens à l'instant du salon :wink:

Je ne me suis pas attardé (resté une heure grand max avec ma copine).

L'image du Sim HT500 était :o mais le prix aussi (34000 euro htva).

Je suis resté quelques minutes à regarder la démo du Hitachi PJ tx100 sur 2.11 m de base. Difficile de juger de sa qualité, en effet la salle était éclairée et la source :? (un lecteur dvd à 99 euro) branché en composante ... dommage.

A coté on pouvait voir le Action model one de projection design :lol: projetant des wmv hd la ca donnait vraiment pas mal (salle obscure en plus) ... quand je voyais le gars avec son clavier sans fil naviguant sur son pc ca me faisait penser à moi quand je fais joujou avec mon pchc :D . But de la visite de cette salle, voir si j'étais sensibles aux AEC ... ni moi ni ma copine n'en avons vu.

L'écoute des proac était intéressante :) .

Suis un peu resté sur ma faim :roll: pas de demo d'H30 ou de DLP en dessous de 3000 euros, et les demo sonore en 5.1 ne m'ont pas :o ca donnait bien mais sans plus (efin j'ai fait vite vite donc je peux pas vraiment juger :oops: )

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 22:07

Bon en projo c'était une cata ou presque sur tout ! :( (mais ça j'en ai l'habitude maintenant 8) )
La palme revenant au Sim HT500 plus "machin tout ça" à plus de 30 000€, là, à ce niveau, ça ne me fait même plus rigoler... :roll: :?

Le Benq 8700 relié sur un dvd denon poussif s'en sortait encore pas trop mal je trouve, un peu moins comme image, ça nous change de l'habituelle tambouille dlp...Et pas de hd, en plus, ni de dvd upscallé, rien que du composant, c'est dire...) Le "reste" ne m'a pas plus...


En audio, les triangle "baby Magellan" sur des blocs et préampli Northstar mon beaucoup plus ! :D
Les dynaudio C2 était pas mal, sans plus, ça dépend ce qu'on écoutait, un coup ça allait, un coup c'était pas ça... Puis le niveau sonore, pardon, mais le type qui faisait les démos doit etre sourd, c'est pas possible autrement... :roll: :?

Le reste, hop, circulez, y'a rien à voir....
Dernière édition par tazz le 03 Oct 2004, 23:57, édité 2 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 03 Oct 2004, 22:17

Yep... bref ce salon rien à voir avec le VAD :lol:

Ma plus belle écoute du salon > Magellan Concerto sur blocs mono NorttStar avec leur préampli et source Pagani d'Audio Analogue. Electroniques modestes sur enceintes THDG, ben ça marchait drôlement bien, dfes impacts sec et ultra rapide, ça m'a fait penser aux Thiel.

Les C2 avec leurs 2 Sub 500 :roll: sur Sphynx et Siltech, ça allait bien, mais très franchement je me suis posé énormément de questions par rapport aux prix de l'ensemble, et surtout par rapport au système de Lodrunn avec les CS1.6 et son Lavardin. Cette expérience me prouve bien qu'il ne faut pas nécessairement claquer des sommes folles pour se faire plaisir. Manquait d'émotion à l'écoute des C2, le tout était très clean mais j'ai pas franchement flaché :???:

Le reste vaut mieux que j'en parle pas :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 22:31

Quand on arrive à dépenser autant de pognon en cablage que pour le reste du sytème, je me pose vraiment bcp, mais alors bcp de question sur la validité de la démarche et qu'on ne prendrait pas tout simplement des gens pour de gros, de très GROS con.... :)


Effet placebo ou branlette, c'est au choix... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 03 Oct 2004, 22:33

tazz a écrit :Quand on arrive à dépenser autant de pognon en cablage que pour le reste du sytème, je me pose vraiment bcp, mais alors bcp de question sur la validité de la démarche et qu'on ne prendrait pas tout simplement des gens pour de gros, de très GROS con.... :)


Effet placebo ou branlette, c'est au choix... 8)


C'est surtout quand je lui ai posé la question sur ses 2 Acoustic System dissimulés dans la pièce que je l'ai eu, d'ailleurs il a été étonné que je lui pose cette question... :lol: Archi repère tout :mrgreen:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 22:38

Oui, mais le monsieur, il t'a répondu, mécréant :D

C'est parce que la pièce elle était très loooooooongue (18m) et qu'il fallait bien ça !! :wink:
(et quand on aime (et qu'on est blindé de thune) on ne compte pas !! 8) (ses sous... ))
Dernière édition par tazz le 04 Oct 2004, 15:50, édité 4 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 03 Oct 2004, 22:51

tazz a écrit :Oui, mais le monsieur il t'a répondu, mécréant ! :P

C'est parce que la pièce elle était très longue (18m) et qu'il fallait bien ça !! (et qu'on on aime (et qu'on est blindé de thune) on ne compte pas (ses sous)... 8) )



Non ça c'était pour les sub, fallait bien ces 2 boiboites pour remplir la pièce selon lui et pour épater les voisins aussi > véridique :o

:lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Oct 2004, 22:52

Ah oui, emmerder les voisins, j'avais oublié, lol ! :lol: :lol:

(véridique en plus :P :mrgreen: )
Dernière édition par tazz le 04 Oct 2004, 15:53, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités