voila ma waf vient de m'aider..elle s'y connait elle

mais c'est chi....au possible...le carré disparait ch'sais pas ou ????

Modérateur : Les Modérateurs
Archi a écrit :PAPY imagine un peu que tu tombes sous le charme des PP845, tout comme moi d'ailleurs,
ben il devra me refaire 3 autres blocs mono pour alimenter mes 5 enceintes + tes 2 blocs à toi
CA lui ferait donc 5 Blocs PP845 possibles dans le futur, on va le foutre sur les rotules... à ce train là.
Pourvu qu'ashram ne craque pas, sinon va falloir se battre pour les délais de livraison
clark_foam a écrit :Sinon ,pour en avoir le coeur net ,je vais demander a essayer une TACT 2150 ;il parait que ça marche très bien avec les JMR...je demande qu'a écouter ca.
Ca va être intéressant de comparer 2 technologies totalement opposées Wink
du bien...du bienLeFabDuSud a écrit :clark_foam a écrit :Sinon ,pour en avoir le coeur net ,je vais demander a essayer une TACT 2150 ;il parait que ça marche très bien avec les JMR...je demande qu'a écouter ca.
Ca va être intéressant de comparer 2 technologies totalement opposées Wink
Salut Clark,
Je suis vraiment curieux d'avoir ton CR, car après mon ampli tube, je passe au design d'un ampli en classe D qui aura une architecture similaire à un Tact2150.
J'ai par contre écouté des Offrandes pilotées par un ML9 + une couple de ML6 et je dois dire que le résultat est saisissant... de transparence. Bon, derriere le ML6, il y avait un DAC Audiomat Maestro et un drive CEC TL1X![]()
Au fait papy, mon ampli tube sera un PP de 6C33C-B, qu'en penses-tu ?
A+,
Fabien
Archi a écrit :Ahhh enfin t'as viré le KAV 400, t'as bien fait![]()
![]()
Archi a écrit :Maintenant tu rentres de plein pied dans un autre monde
pour le pre :carlitosway a écrit :Archi a écrit :Ahhh enfin t'as viré le KAV 400, t'as bien fait![]()
![]()
Franchement, je l'aurais bien gardé pour la chambreNon sans rire, au vu du prix ce 400 est une excellent machine, je ne changerai pas d'avis la dessus
Archi a écrit :Maintenant tu rentres de plein pied dans un autre monde
A qui le dis-tuC'est vraiment magique!!!
A+
papy a écrit :pour le pre :
ear 864...ou sp 16![]()
papy a écrit :bon le cellocela a du tube ce machin ?
papy a écrit :et ou est ton emt
papy a écrit :consternant ces gamins.....
Revenir vers « Installations Home-Cinema »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités