Codes RF Logitech

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Codes RF Logitech

Messagepar Zappy Bibicy » 13 Déc 2006, 16:11

Bon, je progresse à grand pas de liliputien sur mon pchc et j'installe un ensemble Logitech S510 avec télécommande que je recommande vu le rapport Q/P (que reste-t'il aux autres ?).

L'idée c'est de récupérer les codes RF de la telco et de les copier sur la TSU7000 comme on peut le faire pour les prises programmables RF par exemple. Seulement, avant de plonger en apnée dans les forums remotecentral-'dicretecodehunter' vu que le S510 n'est pas sur les fichiers du site, je tente ma chance ici pour savoir si quelqu'un a déjà fait le même chemin...

_________________
Chasseur de codes RF, Cœur infra-rouge.

Avatar de l’utilisateur
Matiasse
Messages : 14
Inscription : 09 Jan 2007, 16:43

Messagepar Matiasse » 09 Jan 2007, 18:38

Tu as essayé d'installer le linker DS-Xtrem sur la TSU7000 ?
Après tu uploades un nouveau firmware qui permet de hacker l'OS de la télécommande. Puis tu installes un linux spécial que tu trouves .

Après tu peux direct écouter toutes les radios AM-FM d'Europe en utilisant l'écran tactile comme transducteur par vibration en conduction osseuse, et tu peux même trouver des plug-in pour capter la DAB sur les "discussions".

Voilà.

Sinon, pour capter le pack clavier-souris-rimote S510 de Logitech, tu peux toujours espérer.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 09 Jan 2007, 21:12

J'ai eu ce code par le passé.

Mais, malheureusement, je l'ai oublié.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zapy Bibicy
Messages : 15
Inscription : 09 Jan 2007, 18:01
Localisation : Skylab on the Olympus Mons
Contact :

Messagepar Zapy Bibicy » 09 Jan 2007, 22:55

Sans être expert ni l'avoir vu tourner,Slimdevices Squeezebox3 semble plébiscitée. http://www.slimdevices.com/pi_squeezebox.html

Compatibilité Flac native et qualité sonore ad hoc.

Open source côté pc.

Beaucoup d'autres fabricants, Roku semble bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 09 Jan 2007, 23:33

Merci à tous, je savais que je pouvais compter sur vous.

Avatar de l’utilisateur
fredharte
Messages : 15
Inscription : 09 Jan 2007, 23:19
Localisation : non.

Messagepar fredharte » 09 Jan 2007, 23:33

C'est un grand moment de bonheur que de pouvoir vous proposer ce produit d'exception !

Imaginez...

Vous êtes tranquillement installés dans le canapé du salon.
Vous saisissez la télécommande de votre squeezbox et vous choisissez votre morceau favori parmi la liste de tous vos fichiers MP3...
Finalement, vous souhaitez lire le dernier fil RSS de votre site favori.
Et vous décidez de revenir pour sélectionner un autre morceau à diffuser sur votre chaine Hifi.
C'est tout simplement un objet magique !

Un concentré de technologie dans un boitier élégant aux mensurations de rêve : 192mm x 93mm x 80mm.

Wireless (Wifi 802.11g) et Ethernet, la Squeezebox 3G vous permet d'écouter vos sources audio (Mp3, WebRadios, Wma, FLAC, AAC, WAV et Ogg Vorbis …) dans une pièce autre que celle de votre ordinateur qu'il s'agisse d'un PC, ou d'un Mac !

En fait ce qui est le plus fabuleux dans cet objet, c'est son évolutivité et l'ouverture dont il fait preuve à l'égard de tous : Mac, Windows Linux, BSD, Solaris: Perl 5.8.3 ou ultérieur.
Toutes les plateformes sont acceptées et compatibles... Même le firmware est en GNU flashable !

La connectivité est complète :



Grâce aux sorties audio digitales, aucune perte de qualité n'est à déplorer via la Squeezbox, ce sont chaque bits de musique qui seront transmis jusquà vos oreilles !
Les connecteurs numérique optique, coaxial et analogiques permettent toutes les connexions hi-fi, "home theater" ou enceintes amplifiées.
La Squeezebox Wireless peut servir de pont Wi-Fi pour connecter un autre appareil compatible réseau via le port Ethernet.



Pour tout vous dire, vous pouvez même "piloter" votre Squeezbox avec la télécommande de votre choix, votre pronto, pocketPC wifi (via le soft Telcanto for slim server), votre Palm (via l'application salling clicker), ou même votre PSP (via le web browser 2.0) !

Bref, des possibilités en constante évolution !

• Design par Fred Bould, un designer reconnu et remcompensé
• Antennes internes doubles pour une qualité de réception supérieure en 802.11g (support du WPA et clés WEP)
• Affichage fluorescent type "aqua-bleu" lumineux et haute-résolution (VFD : Vaccum Fluorescent Display)
• Supporte les formats MP3, WAV, FLAC, WMA,
• Intégration avec la bibliothèque d’iTunes, Music-Magic, Live365, Moodlogic, Radioio, Shoutcast, Windows Media radio. Tous les fichiers et les radios en ligne seront accessibles
• Connecteurs Digital audio (coaxial et optique) ou analogiques (RCA)
• Ajustement automatique de volume (via les repères : Sound Check et ReplayGain)
• Activation par réseau (Wake-on-LAN) et Alarme-Réveil programmable sur 7 jours
• Mode lecture aléatoire
• Convertiseur Numérique/Analogique 24-bit haut fidelity Burr-Brown
• Recherche en quelques secondes dans une collection de 100,000 chansons
• Totalement compatible avec la webradio Pandora !
• Listes étendues de radios disponibles via SqueezeNetwork
• Lecture de fils RSS entièrement paramètrables

Avatar de l’utilisateur
Zapy Bibicy
Messages : 15
Inscription : 09 Jan 2007, 18:01
Localisation : Skylab on the Olympus Mons
Contact :

Messagepar Zapy Bibicy » 09 Jan 2007, 23:44

salut David !


(Qui c'est David ?)


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités