PHOTO de votre système

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Goan
Messages : 15
Inscription : 06 Mars 2008, 09:11

Messagepar Goan » 12 Mars 2008, 19:08

TONTON MARC a écrit :Les celestion ça fait longtemps que je n'en avais pas vu, pas faciles à faire fonctionner, mais quand même de belles enceintes.


C'est clair qu'il faut des chevaux derrière, entre les 4 x 31cm dans le grave et le rendement de 82db des boites à godasse, ça consomme un max :soif:
Val

dgoe
Messages : 419
Inscription : 23 Jan 2008, 09:45

Messagepar dgoe » 12 Mars 2008, 19:50

On reconnait des Goldmund Apologue avec un lecteur CD EMMLAbs.

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Messagepar tubesaplat » 12 Mars 2008, 20:57

Goan a écrit :L'ampli qui alimente le tout est un NuForce 5 canneaux (carte d'amplification de 8.5V2 pour ceux qui connaissent les produits de la marque), le préamp est également un NuForce, le P8, et la source est une Rosita Beta, ...


Pas de t...., pas de v.....
Un seul mot : c.......... !
Au diable les tubes !

Avatar de l’utilisateur
Goan
Messages : 15
Inscription : 06 Mars 2008, 09:11

Messagepar Goan » 12 Mars 2008, 21:25

tubesaplat a écrit :
Goan a écrit :L'ampli qui alimente le tout est un NuForce 5 canneaux (carte d'amplification de 8.5V2 pour ceux qui connaissent les produits de la marque), le préamp est également un NuForce, le P8, et la source est une Rosita Beta, ...


Pas de t...., pas de v.....
Un seul mot : c.......... !


Ouais, mais tu nottera que je ne fais pas les choses à moitié, j'ai carrément des amplis numérique et un ordinateur comme source, les totors classique et les lecteur CD c'est ringuard :mrgreen:
Val

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 12 Mars 2008, 21:26

tubesaplat a écrit :
Goan a écrit :L'ampli qui alimente le tout est un NuForce 5 canneaux (carte d'amplification de 8.5V2 pour ceux qui connaissent les produits de la marque), le préamp est également un NuForce, le P8, et la source est une Rosita Beta, ...


Pas de t...., pas de v.....
Un seul mot : c.......... !


Bonsoir tubesaplat, ça y est papy t'a convaincu? :lol: Tu devrais quand même faire réparer ton clavier.

mahler
Messages : 55
Inscription : 06 Jan 2008, 02:07

Messagepar mahler » 12 Mars 2008, 23:51

goan tourne en nuforce et moi en gemincore :wink: belles enceintes goan !

Doit être un peu "claire" ta pièce non ? :wink:

mahler
Messages : 55
Inscription : 06 Jan 2008, 02:07

Messagepar mahler » 12 Mars 2008, 23:54

:wink:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Messagepar ratitifb » 13 Mars 2008, 00:17

point G ?
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 13 Mars 2008, 03:32

ratitifb a écrit :point G ?


vieux point G
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Messages : 512
Inscription : 21 Oct 2007, 17:45

Messagepar Djioul » 13 Mars 2008, 09:53

Goan a écrit :Je vais quand meme essayé de me trouver une télécommande qui gère Itunes histoire de simplifier encore le truc et le rendre encore plus convivial à l'utilisation :idea:

Pour info ma telco standard pour windows media center gère trés bien les fonctions de base d'iTunes (volume, saut de plage, avance rapide, etc...). ;)
"Hey ! Teacher !! Leave them kids alone !!!"

Avatar de l’utilisateur
Goan
Messages : 15
Inscription : 06 Mars 2008, 09:11

Messagepar Goan » 13 Mars 2008, 10:15

mahler a écrit :Doit être un peu "claire" ta pièce non ? :wink:


Non, ça va, c'est plutot bien, j'ai un gros canapé sur l'autre coté de la pièce qui doit y etre pour quelquechose :wink:

Djioul a écrit : Pour info ma telco standard pour windows media center gère trés bien les fonctions de base d'iTunes (volume, saut de plage, avance rapide, etc...). ;)


C'est quoi la référence de ta telco STP :?:
Val

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Messages : 512
Inscription : 21 Oct 2007, 17:45

Messagepar Djioul » 13 Mars 2008, 11:00

Goan a écrit :
mahler a écrit :Doit être un peu "claire" ta pièce non ? :wink:


Non, ça va, c'est plutot bien, j'ai un gros canapé sur l'autre coté de la pièce qui doit y etre pour quelquechose :wink:

Djioul a écrit : Pour info ma telco standard pour windows media center gère trés bien les fonctions de base d'iTunes (volume, saut de plage, avance rapide, etc...). ;)


C'est quoi la référence de ta telco STP :?:

Je regarderais ce soir, mais pas sur que tu trouves celle là dans le commerce vu qu'elle était fournie avec ma daube de PC HP grand public. ;)
C'était pour dire que iTunes est compatible avec les telco windows media center, donc en fouillant sur le net, ça doit se trouver des telcos comme ça. ;)
"Hey ! Teacher !! Leave them kids alone !!!"

Avatar de l’utilisateur
Goan
Messages : 15
Inscription : 06 Mars 2008, 09:11

Messagepar Goan » 13 Mars 2008, 11:30

Merci Djioul pour le tuyau, je vais farfouiller sur le net voir ce qui se fait :wink:
Val

Groland
Messages : 250
Inscription : 25 Nov 2007, 14:12

Messagepar Groland » 13 Mars 2008, 11:42

J'arrive à controler mediaplayer avec mon téléphone portable en bluetouffe! truc de ouf!
Let me put my love into you

touti261
Messages : 67
Inscription : 03 Déc 2007, 15:18
Contact :

Messagepar touti261 » 13 Mars 2008, 20:08

touti261 a écrit :salut

voici 2 photos de mon systeme (electronique et enceintes)

Je sais ca n'a rien a voir avec du haut de gamme mais j'essaie de faire avec mon budjet



pas de critique sur mon systeme, c'est bizarre, vous n'etes pas malade ? :lol:


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités