@@@du sel, du poivre & du Tact pour Ashram@@@

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 24 Juin 2005, 21:34

Ne riez pas, j'ai un salon, qui fait en fait résonnateur avec la cuisine (cloison qui coupe la moitié de la séparation des 2 pièces).
J'ai des basses de folie dans mes toilettes (avec l'évacuation j'ai une ligne de transmission :lol: )
Par contre, un déplacement de 5cm de mon enceinte gauche a rendu l'écoute bien plus sympa... je dois avoir arrêté de trop exciter la cuisine :o
C'est grave l'acoustique non ?

Pour le grave, j'i trouvé la solution... Mais faut que je lui fasse faire des petits à la solution, pour ne pas perdre le caisson en lui piquant son amplification :oops: :lol:

Sinon, ma chambre chez mes parents, sous le toit, donc mansardée, avec cloisons nouvopans, et 20cm de laine de verre derrière.... Ben j'en rêve :lol:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 25 Juin 2005, 09:21

beb a écrit :Ne riez pas, j'ai un salon, qui fait en fait résonnateur avec la cuisine (cloison qui coupe la moitié de la séparation des 2 pièces).
J'ai des basses de folie dans mes toilettes (avec l'évacuation j'ai une ligne de transmission :lol: )
Par contre, un déplacement de 5cm de mon enceinte gauche a rendu l'écoute bien plus sympa... je dois avoir arrêté de trop exciter la cuisine :o
C'est grave l'acoustique non ?

Pour le grave, j'i trouvé la solution... Mais faut que je lui fasse faire des petits à la solution, pour ne pas perdre le caisson en lui piquant son amplification :oops: :lol:

Sinon, ma chambre chez mes parents, sous le toit, donc mansardée, avec cloisons nouvopans, et 20cm de laine de verre derrière.... Ben j'en rêve :lol:


exactement pareil :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
TJL
Messages : 310
Inscription : 02 Sep 2003, 22:03
Localisation : Pas de Calais

Messagepar TJL » 25 Juin 2005, 17:28

ashram a écrit :
beb a écrit :Ne riez pas, j'ai un salon, qui fait en fait résonnateur avec la cuisine (cloison qui coupe la moitié de la séparation des 2 pièces).
J'ai des basses de folie dans mes toilettes (avec l'évacuation j'ai une ligne de transmission :lol: )
:lol:


exactement pareil :cry: :cry: :cry:


C'est pas ça le système "Bouse " .....!!!!!!! Les satellites dans le salon, le caisson de basse dans les chiottes, c'est le début du multicanal, non ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

TJL

MDR :wink:

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 25 Juin 2005, 17:32

beb a écrit :
J'ai des basses de folie dans mes toilettes...




En cas de gastro ( c'est un peu la saison... ), tu risques même d'avoir un son encore plus fluide... :mrgreen:


Je sais, c'est hyper-raffiné... :oops:

















... mais bon ... :lol: :lol:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités