Aujourd'hui j'ai frisé la correctionnel avec mon RSP

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Aujourd'hui j'ai frisé la correctionnel avec mon RSP

Messagepar mimi74 » 11 Août 2003, 20:03

Ce matin, je me lève, je me dit, t'as un nouveau firmware pour ton RSP 1066, alors flash le... Bon je branche laptop sur mon RSP, je lance le flashage, c'est long (mais il parait que c'est bon)
Bon il me dit que c'est fini, je débranche le câble, je met en route le RSP, rien... :? Je débranche, je remet en route toujours rien :? :? Bon je relance la procédure de flachage, impossible, le boot rom démarre pas :shock: , je vais chercher un autre laptop avec win98, je laisse débranché le RSP une demi-heure, je relance le prog de flashage, il redémarre, je reflash, ouf :P il est sauvé, il remarche impec :D
Rémi

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 11 Août 2003, 20:04

Hé ben quelle frayeur t'as du avoir :o

;)

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 11 Août 2003, 20:06

oui, j'ai été mal pendant un ch'tit moment :oops:
Rémi

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 11 Août 2003, 20:07

mimi74 a écrit :oui, j'ai été mal pendant un ch'tit moment :oops:


J'imagine ta tête :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 11 Août 2003, 20:11

j'avais l'air un peu, comment dirais-je :? :lol:
Rémi

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 11 Août 2003, 23:22

C'était un problème de logiciel avec XP/2000 ?

FX ;)

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai frisé la correctionnel avec mon RSP

Messagepar Pierre-Marie » 11 Août 2003, 23:46

mimi74 a écrit :Ce matin, je me lève, je me dit, t'as un nouveau firmware pour ton RSP 1066, alors flash le... Bon je branche laptop sur mon RSP, je lance le flashage, c'est long (mais il parait que c'est bon)
Bon il me dit que c'est fini, je débranche le câble, je met en route le RSP, rien... :? Je débranche, je remet en route toujours rien :? :? Bon je relance la procédure de flachage, impossible, le boot rom démarre pas :shock: , je vais chercher un autre laptop avec win98, je laisse débranché le RSP une demi-heure, je relance le prog de flashage, il redémarre, je reflash, ouf :P il est sauvé, il remarche impec :D


Tu es de quelle planete ? Archi a du mal avec son client Anglais je veux bien comprendre moi aussi mais là Mimi je comprends pas un traitre mot de ce language ?? :oops: :oops: :wink:

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 18 Août 2003, 14:55

Ce matin, je me lève, je me dit, t'as une mise à jour du micro programme de gestion pour ton RSP 1066, alors programme le... Bon je branche l'ordinateur portable sur mon RSP, je lance le programme d'insertion , c'est long (mais il parait que c'est bon)
Bon il me dit que c'est fini, je débranche le câble, je met en route le RSP, rien... Je débranche, je remet en route toujours rien Bon je relance la procédure du programme d'insertion, impossible, le programme de lancement démarre pas , je vais chercher un autre ordinateur portable avec win98, je laisse débranché le RSP une demi-heure, je relance le programme d'insertion , il redémarre, ouf il est sauvé, il remarche impec .

:lol: :oops: :P
Rémi

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 19 Août 2003, 14:03

mimi74 a écrit :Ce matin, je me lève, je me dit, t'as une mise à jour du micro programme de gestion pour ton RSP 1066, alors programme le... Bon je branche l'ordinateur portable sur mon RSP, je lance le programme d'insertion , c'est long (mais il parait que c'est bon)
Bon il me dit que c'est fini, je débranche le câble, je met en route le RSP, rien... Je débranche, je remet en route toujours rien Bon je relance la procédure du programme d'insertion, impossible, le programme de lancement démarre pas , je vais chercher un autre ordinateur portable avec win98, je laisse débranché le RSP une demi-heure, je relance le programme d'insertion , il redémarre, ouf il est sauvé, il remarche impec .

:lol: :oops: :P



Ha!!!!!! merci mimi

Là j'a bi mu compri t'chesse tu voulas me precher :lol: parc'que yavait ri n'y lure

Pierrot

autre chose ; tu en as combien de portables ??? :shock:

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 19 Août 2003, 14:15

2, c'est tout... le deuxième c'est un clou qu'on m'a d'onné, mais il dépanne bien pour la programmation sur des vieux automates... :D
Rémi

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 19 Août 2003, 20:24

Des portables sur les automates ,pffff dire qu'ont trimbale encore des valises de 25kg :cry:

C'est la prehistoire :(

Pierrot


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités