Les ennemis Krelliens???

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Pèregolèse
Messages : 477
Inscription : 23 Juil 2004, 16:45

Les ennemis Krelliens???

Messagepar Pèregolèse » 15 Déc 2004, 14:06

J'entends parler des ennemis Krelliens de la part du Papy,

j'ai d'abord cru qu'il avait rencontré des extras-terrestres...
mais en fait il parle des adorateurs du marque tttttthdg.

Pouvez-vous me parler pour ma culture, de ces réalisations?

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 15 Déc 2004, 14:14

Si papy n' aime pas c' est que ca doit pas mal marcher du tout, c' est plutot un bon signe :D
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 15 Déc 2004, 15:16

Je suis le grand chef de la tribu des ennemis krelliens, ennemi juré des sonotones et des coeurs fragiles :)

Krell est un fabricant américain qui est à l'origine des plus belles réalisations de la hifi. en substance krell mélange une dynamique du tonnerre, les basses les plus profondes qui soient et une musicalité insolente

Alors bien évidemment ça n'est ni distordu comme un tube ni mou comme un ..... tube

Ils font un peu de tout chez krell, des amplis, des drives, des cd, des sacd, des enceintes, des filtres, un caisson de basse et systématiquement (ça énerve je sais), ils sortent des éléctroniques uniques en leur genre qui surpassent tout

en échange, les ardoises chez eux sont très salées, bien qu'ils aient fait des efforts pour etre plus accessibles ces derniers temps, mais leur matériel est conçu pour vivre une vie sans broncher ou faiblir

bref krell c'est du bon, du beau, du krell quoi :)


Allez quelques photos :

Le subwoofer krell mrs (200kg sur la balance, 2600w d'amplis, 40.000 €)

Image

Les blocs monos krell mra (300kg, 1000w sous 8 ohms, 16000w sous 0.5 ohms, 200.000€ la paire)

Image

Les blocs mono krell krs (125kg, 200w sous 8 ohms, avec des alims plus que violente, voir photo plus bas)

Image

et le même tout nu :
Image

Sexy Hein :D

Avatar de l’utilisateur
Bphil
Messages : 63
Inscription : 07 Juil 2004, 14:05
Localisation : ici
Contact :

Messagepar Bphil » 15 Déc 2004, 20:04

salut tout le monde

perso!!! j'aime pas du tout krell, car c'est tout ce que vous voulez sauf vivant, a part quelque realisation ratés, plutot bonne, plutot vivante malgré eux, comme la serie 'S' et celui qui trone et de loin lke meilleur de tous, l'audiostandart en quatre bloc, aussi musical qu'un jeff rowland modele 9, quand aux autres......!!!!!!!!

quand j'vous l'dis :) :)

je suis a 50% en accord avec Papi :) :)

amitiés à tous
31.5 - 30.6 - 38s - 100s - 20.6 - 500l MKII

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 15 Déc 2004, 20:09

Revoilà Bphil avec sa série S sans ça il gerbe à tout va :lol:

Archi possesseur d'un p'tit KRELL KSA 150.

Et bientôt des blocs mono PP845, ça fera un bon test de confrontation, sur papier tout les différencie, qu'en sera-t-il du résultat.
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 15 Déc 2004, 21:49

Bphil a écrit :salut tout le monde

perso!!! j'aime pas du tout krell, car c'est tout ce que vous voulez sauf vivant, a part quelque realisation ratés, plutot bonne, plutot vivante malgré eux, comme la serie 'S' et celui qui trone et de loin lke meilleur de tous, l'audiostandart en quatre bloc, aussi musical qu'un jeff rowland modele 9, quand aux autres......!!!!!!!!

quand j'vous l'dis :) :)

je suis a 50% en accord avec Papi :) :)

amitiés à tous


Ah non, le meilleur de tous c'est le krell reference standard. Et puis il ne faut pas oublier les excellents préamplis krell de l'époque, les drive monumentaux, le filtre actif krx (une légende vivante)

mais alors dire de krell que ce n'est pas vivant, c'est une aimable plaisanterie j'espère :wink:

Avatar de l’utilisateur
pépi
Messages : 543
Inscription : 22 Sep 2003, 09:04
Localisation : 34 au pays du muscat et du soleil
Contact :

Messagepar pépi » 15 Déc 2004, 21:56

Archi a écrit :Archi possesseur d'un p'tit KRELL KSA 150.

Et bientôt des blocs mono PP845, ça fera un bon test de confrontation, sur papier tout les différencie, qu'en sera-t-il du résultat.


Il n'y aura point de confrontation Archi , ça va être une boucherie, que dis-je un massacre , un génocide ......................... :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)

PS:Raliez-vous au mouvement des entubeurs et chantons tous ensemble " les totors c'est tabou on en viendra tous a bout" :lol: :lol: :wink:
"On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!!!!"

Avatar de l’utilisateur
Bphil
Messages : 63
Inscription : 07 Juil 2004, 14:05
Localisation : ici
Contact :

Messagepar Bphil » 16 Déc 2004, 05:33

adol a écrit :
Bphil a écrit :salut tout le monde

perso!!! j'aime pas du tout krell, car c'est tout ce que vous voulez sauf vivant, a part quelque realisation ratés, plutot bonne, plutot vivante malgré eux, comme la serie 'S' et celui qui trone et de loin lke meilleur de tous, l'audiostandart en quatre bloc, aussi musical qu'un jeff rowland modele 9, quand aux autres......!!!!!!!!

quand j'vous l'dis :) :)

je suis a 50% en accord avec Papi :) :)

amitiés à tous


Ah non, le meilleur de tous c'est le krell reference standard. Et puis il ne faut pas oublier les excellents préamplis krell de l'époque, les drive monumentaux, le filtre actif krx (une légende vivante)

mais alors dire de krell que ce n'est pas vivant, c'est une aimable plaisanterie j'espère :wink:


salut Adol :P

oui le reference standart est un ampli qui drive les porte fait pour tes panneaux :D :D donc en charge forte, est bien plus musicale, d'abord Krell ne marche bien qu'en charge forte !!!!!!

par contre leur preamplis ne sont pas fameux du tout, surtout a ne pas mettre sur du Krell!!!!!

amitiés Philippe
31.5 - 30.6 - 38s - 100s - 20.6 - 500l MKII

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 16 Déc 2004, 12:05

Je suis d'accord pour ne pas mettre un préampli krell avec du krell, en vertue du bon adage "trop de krell tue le krell"

par contre pour réveiller ou redresser un système un peu mou ou tordu, krell y'a que ça de vrai

La série s, j'adhère aussi, mais curieusement ce sont ceux qui réagissent le moins bien aux charges complexes (tout est relatif, c'est du krell quand même !), la faute à la conception en classe A glissante

Tiens phil tant que je t'ai sous la main, tu as deja ecouté les amplis de la série MDA ??

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 16 Déc 2004, 12:48

adol a écrit :Je suis d'accord pour ne pas mettre un préampli krell avec du krell, en vertue du bon adage "trop de krell tue le krell"

par contre pour réveiller ou redresser un système un peu mou ou tordu, krell y'a que ça de vrai

La série s, j'adhère aussi, mais curieusement ce sont ceux qui réagissent le moins bien aux charges complexes (tout est relatif, c'est du krell quand même !), la faute à la conception en classe A glissante

Tiens phil tant que je t'ai sous la main, tu as deja ecouté les amplis de la série MDA ??
:evil: :( :cry: :roll:

j'ai commandé le samu pour adol...

un krell qui fait de la musique :roll:

effarant....archi il a compris lui... :D

il aura bientot le meilleur ampli au monde...

et si c'est verifié..papy suivra :D
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

FRED 75
Messages : 51
Inscription : 14 Déc 2004, 11:59

Messagepar FRED 75 » 16 Déc 2004, 18:55

Quelles sont les caractéristiques des préamplis Krell ?

Un jour j'ai écouté un PAM5 mais c'était sur un système que je ne connaissais pas : cela m'avait semblé dynamique assez transparent mais dur dans l'aigu surtout dans le haut :cry:

Es-ce leur caractéristiques où cela provenait-il des autres éléments de la chaine ?

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 16 Déc 2004, 20:40

FRED 75 a écrit :Quelles sont les caractéristiques des préamplis Krell ?

Un jour j'ai écouté un PAM5 mais c'était sur un système que je ne connaissais pas : cela m'avait semblé dynamique assez transparent mais dur dans l'aigu surtout dans le haut :cry:

Es-ce leur caractéristiques où cela provenait-il des autres éléments de la chaine ?
on t'as dit..

plus haut que les pre krell etaient encore pire que les amplis... :lol:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
Bphil
Messages : 63
Inscription : 07 Juil 2004, 14:05
Localisation : ici
Contact :

Messagepar Bphil » 16 Déc 2004, 21:54

monoral differential amplifier

bah c'est sortie de ma tete il y a bien longtemps :o

mais je ne pense pas en avoir écouté, c'etait pas des KSA 250 modifié il me semble ????? dans les années 90 ????

Philippe
31.5 - 30.6 - 38s - 100s - 20.6 - 500l MKII

Avatar de l’utilisateur
Bphil
Messages : 63
Inscription : 07 Juil 2004, 14:05
Localisation : ici
Contact :

Messagepar Bphil » 16 Déc 2004, 21:58

sinon oui il ont un moins de courant les 'S' mais plus de musicalités, sinon tu devrais écouter une fois un audiostandart qui est pour moi le best one Krell tout appareil confondus Krell.

mais je ne pene pas qu'il soit fait pour fonctionner en court circuit totale, comme tu les utilisent actuellement, de plus les Krell un peut dur que tu aime tant, ne fonctionne bien que chez toi, car dans t'on type de charge c'est leur ideal :) et toute le fruité y est, mais par contre en charge normale zero pointé !!!!

Philippe
31.5 - 30.6 - 38s - 100s - 20.6 - 500l MKII

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 17 Déc 2004, 15:47

tiens phil, une install qui devrait te plaire :

Image

Des Apogée Grande (aussi rarissimes que fabuleuses) avec 4 krell audio standard


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités