*** Quelles sont vos enceintes ? ***

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar soleilvert » 29 Sep 2008, 15:38

Si la femme de papy revient par ici et puisque nico s'essaye pour la 1ère fois à la compassion il pourra peut-être s'excuser. C'est pas la 1ère fois qu'il souhaite la mort de quelqu'un qui ne pense pas comme lui. Alors le second ou 1000 ème degré à d'autres. C'est le plus mal placé ici pour dire aux autres de respecter sa mémoire.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar nico- » 29 Sep 2008, 15:40

T' es vraiment une grosse quiche.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar soleilvert » 29 Sep 2008, 15:45

chassez le naturel...

Si tu reprenais le cours normal de ta vie en donnant de bons ou mauvais points sur le matos des autres?
La liberté dépression vaincra.

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Greensleeves » 29 Sep 2008, 15:50

J'allais le dire... Il a bon dos le 1000ème degré.
Un des personages les plus agréssifs et fieleux de ce forum qui joue les prix Nobel de la paix...

Avatar de l’utilisateur
Vichi
Messages : 253
Inscription : 01 Août 2007, 20:52
Localisation : 49

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Vichi » 29 Sep 2008, 16:11

soleilvert a écrit :chassez le naturel...

Si tu reprenais le cours normal de ta vie en donnant de bons ou mauvais points sur le matos des autres?


Le cours normal de ce forum c'est:
Untel qui insulte l'autre
Untel qui parle de caca
Untel qui envoie tout chier
Untel qui est le bon samaritain
Et untel qui veut toujours avoir le dernier mot...

Cinetson c'est un ramassis de gens un peu spéciaux, qui cohabitent et qui entretiennent leurs "qualités" les uns les autres...
Bref, pour quelqu'un d'extérieur à ces codes, cela peut être choquant... Quoter de cette façon est aujourd'hui à mon avis déplacé et hors de propos... :?

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Zappy Bibicy » 29 Sep 2008, 16:12

Allez cadeau,



Play it loud, Sam, ...
This is Happening

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar soleilvert » 29 Sep 2008, 16:30

Vichi a écrit :Bref, pour quelqu'un d'extérieur à ces codes, cela peut être choquant... Quoter de cette façon est aujourd'hui à mon avis déplacé et hors de propos... :?


C'est pas la 1ère fois que tu joues la vierge effarouchée. Voilà pourquoi je ne crois pas à ton indignation. Que les gens s'engueulent quoi de plus normal, que quelques blaireaux en arrivent à souhaiter la mort de leurs contradicteurs ça me parait au contraire opportun de le signaler aujourd'hui. Et qu'on ne vienne pas me parler de second degré. Quand on parvient à de tels extrêmes on est plus dans le sarcasme ou l'ironie.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Vichi
Messages : 253
Inscription : 01 Août 2007, 20:52
Localisation : 49

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Vichi » 29 Sep 2008, 16:32

Vichi a écrit :Et untel qui veut toujours avoir le dernier mot...


soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar soleilvert » 29 Sep 2008, 16:33

Jé dégueule sur les bons samaritains hypocrites. Vas-y requote-toi.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Vichi
Messages : 253
Inscription : 01 Août 2007, 20:52
Localisation : 49

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Vichi » 29 Sep 2008, 16:45

C'est moche comme certains ne sont à l'écoute que d'eux même...
Bref...
C'est un débat qui ne m'intéresse pas SV, je comprends ton points de vue, je donnais juste mon ressenti...

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar nico- » 29 Sep 2008, 16:57

Ton post il fera eventuellement chier une seule personne et c' est pas moi, mais reste dans ta loose, tu ne me surprends meme plus :)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar soleilvert » 29 Sep 2008, 17:17

nico- a écrit :Ton post il fera eventuellement chier une seule personne et c' est pas moi, mais reste dans ta loose, tu ne me surprends meme plus :)



T'es revenu de tout sans être allé nulle part. T'as bavassé sur un cancéreux comme quelqu'un qui n'a jamais perdu personne. T'as la grande gueule du mec insignifiant qui cherche inlassablement à vivre des sensations fortes qu'il ne trouve pas dans son quotidien.

Il n'est pas question de te surprendre ou même de te faire chier juste de te foutre le groin dans tes contradictions même pas assumées. Tu n'avais rien à foutre de papy de son vivant. Te redorer le blason de la sorte en ne pouvant t'empêcher de parler matos dans la foulée est à ton image: minable.
La liberté dépression vaincra.

pm57
Messages : 16
Inscription : 17 Jan 2006, 14:46

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar pm57 » 29 Sep 2008, 17:52

Nico-, c'est le symbole du sale con absolu, faut le foutre au musée Grévin.

Partout, ou il est intervenu, il à réussi à ce faire detester de tout le monde, guiness book record.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar Xéna » 29 Sep 2008, 17:57

Je suis d'ailleurs très fier d'être dans sa boite à (gros) cons.

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Re: *** Quelles sont vos enceintes ? ***

Messagepar trez » 29 Sep 2008, 19:26

J'écris ici ce que je n'oserais évidemment jamais écrire ailleurs (pas dans le "sujet" d'adieu à Papy): j'avais, il y a quelques tout petits mois, trouvé parfaitement ignoble que certains écrivent des messages à l'adresse de Papy, alors qu'un sujet évoquait de façon très explicite ses problèmes de santé dans "bistrot" (et qu'on ne vienne pas nous dire qu'ils ne l'avaient pas vu...).

Ces infâmes ordures n'hésitaient pas à en remettre une couche, en espérant que Papy ne passe pas l'été (ne jouons pas sur les mots exacts utilisés) ou en promettant de venir lui "chier liquide à la gueule" (entre autres): c'était certes soit-disant de l'humour, mais j'espère que lorsque j'atteindrai l'âge où l'on entrevoit de plus en plus nettement l'autre rive du voyage je n'aurai jamais l'occasion de croiser des charognes pareilles, virtuellement ou dans la réalité. Je ne parle même pas du contexte médical (et pourtant!...), mais bordel est-il si difficile d'éprouver un peu d'empathie, si ce n'est d'humanité ?

Pour ma part j'avais averti quelques-uns que leurs propos pouvaient être très douloureusement ressentis par Papy (Xéna en son temps, mais aussi Burndav ou Ghost), et ils avaient réagi de façon totalement "normale". En revanche je ne voyais plus l'utilité de le faire après que l'évocation des problèmes de Papy eût été officiellement déclarée. Il y en a aussi qui ont jugé bon de hurler avec les loups, grand mal leur fasse psychologiquement. J'avais été presque étonné que si peu de forumeurs actifs ne s'indigne des termes et des souhaits formulés à l'égard de Jean-Pierre (car Papy avait aussi un prénom, une famille, une âme et de vrais amis), mais après tout c'était (c'est?) bien dans l'esprit de ce que cinetson est peu à peu devenu. Je m'étais engagé à ne plus poster par ici, et je sens que j'aurais surtout mis les ricanements "subversifs" contre moi, mais pas seulement, si je l'avais fait lors de cette période, alors... La "liberté" pour arriver à ça ??...

Il serait bon que l'indignation ne soit pas trop sélective, quels que soient les faux-pas des uns ou des autres (non non je ne suis pas parfait non plus, vous en faites pas...)...
"Petits meurtres entre amis"


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités