redehko enceintes ????

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
angel68
Messages : 321
Inscription : 08 Sep 2006, 19:47

Re: redehko enceintes ????

Messagepar angel68 » 20 Juil 2008, 22:08

Le prix n'est pas forcément un gage de qualité même pour de l'occasion....

Un très bon exemple :wink:
http://cgi.ebay.de/Thorens-TD-124-mkII- ... dZViewItem

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: redehko enceintes ????

Messagepar TONTON MARC » 20 Juil 2008, 22:37

Tu pense que la thorens 124 en général n'est pas une bonne platine ou que celle à vendre en particulier n'est pas bonne?

Avatar de l’utilisateur
angel68
Messages : 321
Inscription : 08 Sep 2006, 19:47

Re: redehko enceintes ????

Messagepar angel68 » 20 Juil 2008, 22:41

Je pense que Thorens a fait mieux que la 124 , t'as au moins regardé le prix délirant ? ?

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: redehko enceintes ????

Messagepar exampro » 23 Juil 2008, 11:52

M'étonnes pas que le Gégé 94 aime bien les Raides ... cependant, comme enculage, acheter des redheko neuve à l'époque, c'était royal. Tiens Gégé, t'as aimé aussi les supports à vil prix ?

Je ne comprends pas comment on peut conspuer JLB et dire que les raides sont de bonnes enceintes. On atteint le summun de la débilité. Mais ayons une petite pensée pour ceux qui avaient achetés des enceintes garantie à vie (mais pas trop longtemps quand même :mrgreen: :mrgreen: )
Verity Audio Parsifal Monitor
CJ Pr 11
CJ PV9/A
Metronome Technologie T1A
Metronome Technologie C1A
Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1
Marantz ST 400 L

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: redehko enceintes ????

Messagepar gege94 » 23 Juil 2008, 15:37

exampro a écrit :M'étonnes pas que le Gégé 94 aime bien les Raides ... cependant, comme enculage, acheter des redheko neuve à l'époque, c'était royal. Tiens Gégé, t'as aimé aussi les supports à vil prix ?

Je ne comprends pas comment on peut conspuer JLB et dire que les raides sont de bonnes enceintes. On atteint le summun de la débilité. Mais ayons une petite pensée pour ceux qui avaient achetés des enceintes garantie à vie (mais pas trop longtemps quand même :mrgreen: :mrgreen: )


Le beauf Dijonnais vient encore de frapper j 'ai écouté des Redheko , comme j ' ai écouté des tas d'autres enceintes au cours des différents salons qu 'il m 'a été donné de visiter, pas les meilleures , pas les pires non plus....Au fait toi le grand expert planqué derrière ton clavier tu en as écouté dans ta brousse des Redheko? et si oui avec quoi? plus je lis tes conneries plus il se confirme que tu as des goûts de chiottes , sans aucune référence bien évidemment.
gege94

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: redehko enceintes ????

Messagepar exampro » 23 Juil 2008, 18:08

Hoho, pas de chance, mais à Dijon city reste l'un des rares ex revendeurs redh qui en possède encore ... alors oui, je les ai même écoutées certainement plus souvent que toi. :mrgreen:

Ce sont des enceintes capricieuses, chiante à mettre en oeuvre avec un résultat assez moyen, et surtout, une pure arnaque. Maintenant, t'es un faux cul première catégorie, parce que le discour pour les raide, niveau ésothérique, JLB, c'est du pipi de chat à coté. Mais je constate que tu n'es pas à une contradiction près hein mon parisien crétin.

Pour ta gouverne, je ne m'exprime que lorsque j'ai écouté, contrairement à toi qui arrive a anticiper le son d'un ampli rien qu'avec le schéma.

Supergégé le vengeur gras et masqué déboule de son 94 ... tatatiinnnnnnn.
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: redehko enceintes ????

Messagepar gege94 » 23 Juil 2008, 19:09

Exampro en matière de crétinisme, je crois que tu es très bien placé, je crois même que tu es un mec frustré, et derrière ton clavier, tu déverses ta médiocrité et ta connerie, une fois de plus relis(si tu en es capable) ce que j 'ai écrit sur Redhéko, celà ne ressemble en rien a ce que tu as compris,je crois que tu n'es pas bien dans ta tête.
Je me demande d 'ailleurs pourquoi tu me cites a propos de ces enceintes, tu cherches la merde ou quoi?
De toute façon , ton avis ne vaut pas tripette ,celà se voit comme le nez au travers de la figure, pour ce qui est de mon apparence physique, si tu étais en face de moi je te botterais le cul sans ménagements et avec un immense plaisir.
Vu ton peu d'expérience voire même ta nullité en matière de technique et de références musicales il vaut mieux que tu fermes, ta g...... et puis va apprendre ce que veut dire un schéma et tout ce qui l 'accompagne.
gege94

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Re: redehko enceintes ????

Messagepar papy » 24 Juil 2008, 07:38

lire plus haut ===rede pas de grave...tweeter de pacotille!!!!!!
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: redehko enceintes ????

Messagepar exampro » 24 Juil 2008, 10:00

gege94 a écrit :Exampro en matière de crétinisme, je crois que tu es très bien placé, je crois même que tu es un mec frustré, et derrière ton clavier, tu déverses ta médiocrité et ta connerie, une fois de plus relis(si tu en es capable) ce que j 'ai écrit sur Redhéko, celà ne ressemble en rien a ce que tu as compris,je crois que tu n'es pas bien dans ta tête.
Je me demande d 'ailleurs pourquoi tu me cites a propos de ces enceintes, tu cherches la merde ou quoi?
De toute façon , ton avis ne vaut pas tripette ,celà se voit comme le nez au travers de la figure, pour ce qui est de mon apparence physique, si tu étais en face de moi je te botterais le cul sans ménagements et avec un immense plaisir.
Vu ton peu d'expérience voire même ta nullité en matière de technique et de références musicales il vaut mieux que tu fermes, ta g...... et puis va apprendre ce que veut dire un schéma et tout ce qui l 'accompagne.
gege94


Niveau physique ma petite poule, je ne crains pas grand monde ! Niveau médiocrité, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai (hormis qu'il semblerait que je m'exprime un peu mieux que toi). Niveau frustration, si tout le monde était heureux de vivre comme je le suis, la terre serait bien plus calme et paisible.

Ce que tu as écrit sur Redhéko, je l'ai bien compris, tu as juste dit que tu avais aimé l'écoute de ces enceintes. Ceci est en TOTAL contradiction avec ton attitude envers JLB. Sur le papier, les Raides sont des bouses qui ne peuvent pas marcher avec un discours du fabriquant ésothérique à souhait. Pour une fois, tu ne parles pas de schéma ni ésotérisme mais d'écoute ... extrèmement étrange quand on voit comment tu as reçu JLB et sa proposition d'écoute, avec un discours fondée uniquement sur le schéma de l'ampli, la qualité des matériaux.

Il est très sain d'avoir une ligne de conduite rigoureuse, mais quand on la franchi sans scrupules comme tu le fais allègrement ici, on passe pour un âne.

Je te laisse le soin de faire ton mea culpa.

Cordialement

Le médiocre
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: redehko enceintes ????

Messagepar gege94 » 24 Juil 2008, 10:24

exampro a écrit :
gege94 a écrit :Exampro en matière de crétinisme, je crois que tu es très bien placé, je crois même que tu es un mec frustré, et derrière ton clavier, tu déverses ta médiocrité et ta connerie, une fois de plus relis(si tu en es capable) ce que j 'ai écrit sur Redhéko, celà ne ressemble en rien a ce que tu as compris,je crois que tu n'es pas bien dans ta tête.
Je me demande d 'ailleurs pourquoi tu me cites a propos de ces enceintes, tu cherches la merde ou quoi?
De toute façon , ton avis ne vaut pas tripette ,celà se voit comme le nez au travers de la figure, pour ce qui est de mon apparence physique, si tu étais en face de moi je te botterais le cul sans ménagements et avec un immense plaisir.
Vu ton peu d'expérience voire même ta nullité en matière de technique et de références musicales il vaut mieux que tu fermes, ta g...... et puis va apprendre ce que veut dire un schéma et tout ce qui l 'accompagne.
gege94


Niveau physique ma petite poule, je ne crains pas grand monde ! Niveau médiocrité, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai (hormis qu'il semblerait que je m'exprime un peu mieux que toi). Niveau frustration, si tout le monde était heureux de vivre comme je le suis, la terre serait bien plus calme et paisible.

Ce que tu as écrit sur Redhéko, je l'ai bien compris, tu as juste dit que tu avais aimé l'écoute de ces enceintes. Ceci est en TOTAL contradiction avec ton attitude envers JLB. Sur le papier, les Raides sont des bouses qui ne peuvent pas marcher avec un discours du fabriquant ésothérique à souhait. Pour une fois, tu ne parles pas de schéma ni ésotérisme mais d'écoute ... extrèmement étrange quand on voit comment tu as reçu JLB et sa proposition d'écoute, avec un discours fondée uniquement sur le schéma de l'ampli, la qualité des matériaux.

Il est très sain d'avoir une ligne de conduite rigoureuse, mais quand on la franchi sans scrupules comme tu le fais allègrement ici, on passe pour un âne.

Je te laisse le soin de faire ton mea culpa.

Cordialement

Le médiocre


Je ne perdrai pas mon temps a polémiquer avec un zozo comme toi ,et puis tu me paraît bien jeune , sans aucun relief pour me donner des conseils de déontologie,et pour jouer les directeurs de conscience....
Pour ce qui est du docteur j 'ai dit ce que j 'avais a dire, et j 'ai déjà écouté une fois, et toi qui adhère a son discours tu es allé chez lui? Tu dois faire partie de ces mecs qui planqués derrière leurs claviers, ont des avis sur tout, et surtout des avis, ce qui est nul, et malhonnête, je me réserve le droit d 'aller ou de ne pas aller chez le docteur, parce que des discours, sur le mieux que mieux, ce n 'est pas le premier que j 'ai entendu et certainement pas le dernier....heureusement pour moi , j 'ai encore mon libre arbitre.
gege94

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: redehko enceintes ????

Messagepar exampro » 24 Juil 2008, 12:43

Aux âmes bien née, la valeur n'attends point le nombre des années ! :mrgreen:

Niveau déontologie, contrairement à toi qui te tripotte sur des choses dont tu n'as aucune expérience, je n'adhère à aucun discours, uniquement à mes oreilles. Elles ne sont certainement pas parfaite dans l'absolu, mais je sais ce que j'aime ou pas, ce qui me permet de donner un avis fiable uniquement sur ce que j'ai écouté, et en prenant en compte les conditions dans lesquels j'ai écouté.

Tu es trop mignon quand tu essayes de me décrire planqué avec un avis sur tout, mais jusqu'à maintenant, l'avis sur tout, c'est toi qui l'a eu, surtout même sur des configs écoutées une seule fois dans de mauvaises conditions. Le seul a avoir des avis péremptoir ici, mon canard, c'est toi. Le fait que tu ne t'en rende pas compte est simplement juste navrant. Finalement, je préfère être médiocre que mégalo.

Cordialement

Le médiocre
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: redehko enceintes ????

Messagepar TONTON MARC » 24 Juil 2008, 23:48

Vient voir Camui! Ce sujet devrait aussi de plaire. :mrgreen:

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: redehko enceintes ????

Messagepar Lodrunn » 26 Juil 2008, 00:23

Tiens, tiens, ça castagne aussi de ce côté?????? On parle JLB?????
Bé voilà ce qui manquait à JLB et son UFO, des plaquettes REDEHKO!!!!
Va falloir essayer :headb2:
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: redehko enceintes ????

Messagepar exampro » 26 Juil 2008, 13:33

Lodrunn a écrit :Tiens, tiens, ça castagne aussi de ce côté?????? On parle JLB?????
Bé voilà ce qui manquait à JLB et son UFO, des plaquettes REDEHKO!!!!
Va falloir essayer :headb2:
:ptdr:



Tttttttt, il manque les cables OSH, la minipuce ainsi que les coupelles Chang. :wink:
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L

Thi
Messages : 63
Inscription : 16 Avr 2006, 12:16
Localisation : Doubs

Re: redehko enceintes ????

Messagepar Thi » 06 Août 2008, 21:02

angel68 a écrit :Le prix n'est pas forcément un gage de qualité même pour de l'occasion....



je suis assez d'accord avec ça :wink: Mais là quand même :lol:

D'autres essaient de perpétuer la légende, y arriveront ils? C'est pas sûr.
Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'ils ne rigolent pas avec le tarif!!
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Denon DCD 2000AE + DNM PA2B/SIX 3B+ Rehdéko RK 145+cables DNM


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités