Probleme de grave suite à déménagement

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar doum » 23 Avr 2015, 12:58

Charon a écrit :
shacard a écrit :Et je viens de voir qu'en plus d'un couple largeur longueur quasi multiple l'une de l'autre, tu as aussi ta hauteur sous plafond qui est une moitie des 2 precedentes. La cata !

Tu ne veux pas tomber une cloison ? :)


Notre pauvre Doum à la totale...

Mais possible de contrer un peu tout ça, Mais c'est vrai quoi il aurait dû y penser avant de prendre cette maison.... :mrgreen:

Sa femme a eu le coup de coeur et il a cédé.... :ptdr:

Charon


J'ai pas mesuré la piece comme un con.
Ma femme a eu le coup de coeur notamment pour la cuisine, on cherchait depuis longtemps (l'immobilier à Nice, c'est pas Paris mais c'est pas non plus la creuse :| ), bébé arrivait et on habitait au 5eme sans ascenseur bref fallait déménager, moi l'appart me plaisait aussi et la piece etait grande j'ai dit banco :D

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 12:59

vévé38 a écrit :Ouah, trop beau ! :hallu:

Image

Charon, il a de bons goûts ton pote.

Hervé


Logique mon ami Parager, avec qui nous avons failli aller voir Stacey Kent demain soir en concert, parager et sa douce moitié sont NOS amis à WafIsa et moi, toi aussi Vévé tu es Notre ami.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 13:00

Doum va voir dernières pages de l'installation de parager, lui il a plus de problème de basse..... :mrgreen: :ptdr: :headb2:

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar doum » 23 Avr 2015, 13:07

:lol: c'est sur :D

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 13:08

Réponse à la question con chez toutes pompes funèbres qui se respectent.... et parfois tu peux repartir avec des chutes pour rien, sinon marbreur aussi. Mais tu mets sous les plaques des patins de feutrine ou caoutchouc. Le fait de surélevé tes enceintes va peut-être te permettre d'avoir les hp plus dans l'axe de tes oreilles. Et aider pour les basses, mais le TAPIS....

OBLIGATOIRE, c'est quoi cette WAF, elle porte des calbutes et des marcels????? :mrgreen:

Si madame lit, c'est de l'humour très chère madame.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 13:11

Tu lui fais le coup lumière tamisée, champagne, caviar, feux de cheminé à la tv, bonne musique tu vires la table basse et un beau tapis ou une peaux d'ours pour soirée romantique, elle adorera le tapis après....

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 13:22

WafIsa vient de faire une proposition moins romantique, oui ma chère et tendre lit tout ce que j'écris sur le forum... En attendant qu'elle s'inscrive pour présenter son installation surtout axée HiFi comme toi.

Qu'il lui achète un vaporetto c'est super pratique pour nettoyer le tapis....et un aspirateur robot...

C'était WafIsa...

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar doum » 23 Avr 2015, 13:53

madame lit pas soit tranquille :D

Ce qui m'etonne pour l'histoire du marbre, c'est que pour moi ca servait à resoudre des problemes du style vibration sur un sol type parquet
or rien de tout cela chez moi. Je vois pas en quoi ca va rajouter des basses.

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 14:28

en fait, il peut y avoir une transmission vibratoire trop importante sur ton carrelage, le fait d'intercaler du lourd marbre ou granit et un absorbant entre d'un coté (granit ou marbre) tes pointes d'enceintes et de l'autre (absorbant) ton carrelage, va réduire si il y a la transmission vibratoire néfaste. Donc logiquement tes enceintes rendront mieux.

Pas parce que tu ne les ressens pas que tu n'en as pas.

Mais en premier le tapis j'y reviens je sais, pincer plus tes enceintes vers la zone d'écoute, où alors c'est un effet d'optique sur ta photo elles donnent l'impression d'être perpendiculaire à ton mur. Et mettre quelques cadres sympathiques avec ce qu'il faut derrière au mur.

Et refaire un tour dans les réglages de ton UMC2000.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar doum » 23 Avr 2015, 15:32

Aujourd'hui elles sont un peu plus pincé que sur la photo. J'en reprendrais une. Mais probablement pas encore assez.
Ce WE je suis seul avec ma fille donc j'en profiterai pour faire des tests

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 17:05

doum a écrit :Aujourd'hui elles sont un peu plus pincé que sur la photo. J'en reprendrais une. Mais probablement pas encore assez.
Ce WE je suis seul avec ma fille donc j'en profiterai pour faire des tests


Ohhhhhhhhh pinaise vla pas que c'est une occasion en or vin de diou.....

Samedi direction les marchands de tapis avec la tchiote à son papa.... Et tu prends celui qui lui plait le plus raccord si possible avec l'intérieur tout de même... Maman rentre c'est quoi ca?????, ça ma chérie c'est ta fille qui l'a choisi j'ai pas pu résister à lui faire plaisir.... Maman: bleu mais pourquoi bleu? Parce que TA fille a dit c'est comme les yeux de Maman ( si ses yeux sont bleu autrement la couleur de ses yeux) autre réponse possible Parce que TA ( faut bien appuyer sur le TA) fille sait que c'est ta couleur préférée...

Bon bref tu m'as compris tu la joues psychologie.....

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Jacky67 » 23 Avr 2015, 18:17

Oh le fourbe !... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 18:27

Jacky67 a écrit :Oh le fourbe !... :ptdr:


Où? Où ça? Mais il est où je ne le vois pas....

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar doum » 23 Avr 2015, 18:47

Excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Probleme de grave suite à déménagement

Messagepar Charon » 23 Avr 2015, 18:48

Et puis elle va pas en faire tout un plat le tapis sera là. Et dans le pire elle en fait toute une salade niçoise évidemment....

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités