Un convertisseur DAC MyDac de Micromega

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
The Genoan
Messages : 43
Inscription : 16 Mars 2012, 02:51

Un convertisseur DAC MyDac de Micromega

Messagepar The Genoan » 14 Jan 2013, 22:13

Convertisseur numérique-analogique MyDac de Micromega

Un convertisseur N-A à la mode du temps

Image

Par Michel Dallaire
email: mdallaire@quebecaudio.com

Le fabricant français Micromega œuvre depuis un certains temps dans le domaine de la musique dématérialisée. On a qu’à penser à ses produits, comme son récent lecteur de musique en réseau sans fil Aria AirDream ou son convertisseur WM-10 utilisant le protocole de liaison sans fil Airplay d’Apple. Et ce, c’est sans oublier son puissant amplificateur intégré AS-400 que j’ai eu le plaisir de tester dans l’édition d’avril-mai 2011 de cette revue. Cet amplificateur comprend un circuit dérivé et amélioré du WM-10. Je peux vous assurer que lors de mes essais, le transfert sans fil de mes fichiers musicaux à partir de mon iPad et de mon logiciel iTunes installé sur mon PC s’est effectué sans problème. Avec la nouvelle gamme My, le fabricant français s’attaque au marché des minis composants qui gagnent de plus en plus d’adeptes dans les environnements urbains, où les dimensions des appartements sont généralement plus restreintes. Cette série comprendra un amplificateur de casque, un préamplificateur phono MM/MC, un lecteur réseau sans fil et un amplificateur. Pour cet article, l’appareil testé est un convertisseur N-A (numérique-analogique) nommé MyDac.

La suite ici: http://www.quebecaudio.com/actualite/un-convertisseur-n-a-mydac-de-micromega/

Bonne lecture. :wink:
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres
à l'homme peut-il cultiver la musique?
— Confucius

Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités