Bose CineMate serie II

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Bose CineMate serie II

Messagepar Pierre-Marie » 28 Oct 2010, 18:49

Bonjour,

Voila je devais composer un petit système audio / vidéo à coût modéré et le plus simple possible d'emploi.
Un projecteur avec un écran , un lecteur Bluray et un système audio .

J'ai donc en essai à la maison un CineMate II Bose , j'ai honnêtement de pas très bons souvenirs de leurs anciens systèmes mais là il faut reconnaître que cela fonctionne plutôt pas mal au point que je me demande si je ne vais pas en adopter pour mon séjour.. l'installation est des plus aisée ,il y a peu de fil à traîne et l'encombrement et vraiment réduit .
La télécommande ne comporte que quatre touches.
Le récepteur de télécommande est indépendant du reste et c'est sur ce module que la source est connectée soi sous la forme de deux cinch R/B ou d'une fibre optique .
Sur le sub pas de chichi il n'y a qu'un bouton de volume , ce sub renferme les amplis de tout le système et des câbles propriétaires en partent pour alimentent les deux satellites ainsi que le module recepteur ir.

A dédier au femmes qui n'aiment pas ce voir envahies pas la technique ou tout simplement pour accompagner un écran plat dépourvu d'une section audio correcte comme c'est bien souvent le cas .

Pierrot.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités