importance d'ordre de branchement sur le secteur

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Fév 2009, 09:56

alpacou a écrit :Sont, les pixels sont.*

*Zappy communication qui est très très très remonté depuis hier soir et le massacre linguistique du 'ti nicoléon.


Pas vu, rien que les 5 minutes de commentaires de Calvi Domenach et les autres despuès m'ont filé des velléïtés d'auto-suicide par pendaison encordée d'un de mes cous de jar (nac !).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar alpacou » 06 Fév 2009, 10:32

Ah ça Calvi il m'a scotché avec son parti pris.
Au début j'aimais bien c dans l'air pourtant.

Franchement faudrait l'expulser illico le nicoléon, vu que pour avoir la nationalité française il convient de maitriser la langue.
Il n'a pas du faire une phrase de plus de 10/15 mots correcte.

C'est une honte, une sandale !
.
Sisi

Groland
Messages : 250
Inscription : 25 Nov 2007, 14:12

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar Groland » 06 Fév 2009, 14:09

Sans parler du fait qu'aucun journaliste(enfin animateur de débat dans notre cas) ne s'est offusqué que sarko dise qui lute activement contre les partis extrêmes (droite et gauche). Cela signifie que personne ne peut s'exprimer librement surtout si ça va à l'encontre de la pensée générale.
Ce qui expliquerait que Coupat soit d'autant plus victime que coupable...
Let me put my love into you

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar Burndav » 06 Fév 2009, 15:27

En même temps, Pujadas, il était un peu tout seul devant Sarko...
C'était qui la secrétaire blonde qu'il avait emmené avec lui ? C'est nouveau de prendre quelqu'un pour prendre des notes alors que c'est filmé...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar alpacou » 06 Fév 2009, 16:08

Attendez je ne critique pas le fond, il n'y en avait pas ou alors c'était du double/triple/quadruple voire plus si affinité mais la forme.
La forme bordel, la forme ! Ce mec est président et vla comme y nous koz dans l'poste, msieur Pujadas et mâme Lamborghini quand même !
Fallait pas l'inviter, fallait pas.

Tiens du coup pour en revenir au sujet, je m'en vais remettre de l'ordre dans mes prises, la 1er est plus naturelle et spontanée même si la mise en place est meilleure à la 47e, on sent la fatigue, vous garderiez laquelle?
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
alesk6
Messages : 61
Inscription : 22 Août 2006, 14:55
Localisation : savoie

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar alesk6 » 06 Fév 2009, 21:29

alpacou a écrit :Attendez je ne critique pas le fond, il n'y en avait pas ou alors c'était du double/triple/quadruple voire plus si affinité mais la forme.
La forme bordel, la forme ! Ce mec est président et vla comme y nous koz dans l'poste, msieur Pujadas et mâme Lamborghini quand même !
Fallait pas l'inviter, fallait pas.

Tiens du coup pour en revenir au sujet, je m'en vais remettre de l'ordre dans mes prises, la 1er est plus naturelle et spontanée même si la mise en place est meilleure à la 47e, on sent la fatigue, vous garderiez laquelle?



chais pas.....faudra voir ca au derushage avec le monteur et le réalisateur......

leeperry
Messages : 108
Inscription : 25 Mars 2007, 15:35

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar leeperry » 26 Oct 2009, 00:28

bcp de sites audiophiles tiennent a ce sens de branchement qui changerait le son du tout au tout :refl:

bon...j'ai 9 pages a lire :mrgreen:
"If you change the rules on what controls you, you will change the rules on what you can control." Zach & Avi, Revolver

karlkreg
Messages : 5
Inscription : 28 Oct 2009, 13:12

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar karlkreg » 03 Nov 2009, 10:53

alesk6 a écrit :
Bphil a écrit :Image

Voila un petit dessin, comme pour les enfants :)

Laisser tomber les accessoires qui coutent cher, qui vous en a parlé ?

Ce n’est surement pas moi, car ceci est entièrement gratuit, ce qui l’est peut être moins c’est le sonotone qu’il vous faudra vous procurer pour entendre le net gain. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sachez quand meme, que le plant que vous voyer, et que je viens de découvrir sur un autre forum, je l'avais à l'écoute, trouver moi meme en 2001.

Alors, vos soit disant masturbation idiophile, ca va bien qu'un temps, et vous freine dans vos recherche, et je ne crois pas à la chance :wink: , c'est bien dommage de faire les moutons derriere les autres :?


J'ai essayé ce branchement sur mon systeme et ca marche vraiment bien mieux que la configuration que j'avais precedemment:
1 Drive
2 Pré
3 DAC
4 Amp

Merci a toi bphil :wink:


Hello tout le monde. Et si on possède en plus des enceintes électrostatique et une platine vinyle. Comment brancher tout cela dans le meilleur ordre? :?:

Merci

mahler
Messages : 55
Inscription : 06 Jan 2008, 02:07

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar mahler » 03 Nov 2009, 16:10

c'était une blague ce post, faut pas prendre ça au sérieux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar Camui » 03 Nov 2009, 16:45

Moi je mettrais le premier en 1, et le second en 2.

Ou en 4.

Mais surtout, TOUT SUR LE 16 dans la cinquième.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar freharte » 17 Jan 2012, 12:03

madhatter et jhonwayne, un avis pour représenter le 88 dans ce beau topic très intéressant, afin qu'il soit complet?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar christubes » 19 Jan 2012, 19:02

Ce n'est rien que le fait que les transfos onts un courant de fuite qui fait qu'avec le racordement entres les appareils, le fait que les masses soient mis ensembles lors des conection audio, un courant circule dans une zone où il devrait pas et creer une tension aux bornes de la chaine d'amplification, Avec le racordement entre appareil la tension se retrouve au borne d'un ampli ou un préampli par exemple, et donc amplifé. C'est du 50Hz ou leurs harmoniques.

Du fait de la fabrication des transfos, on peut égaler les tensions de fuite entre appreil afin de réduire le ronflement, simplement en retournant la prise. La phase se retrouve alors sur l'autre coté du tranfo et la fuite produite est différente.

Aprés dire que ça change la sonorité du systême... faut pas confondre le son et le bruit de fond.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: importance d'ordre de branchement sur le secteur

Messagepar freharte » 20 Jan 2012, 17:54

Image
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités