... :^)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar fredfish » 07 Sep 2008, 16:16

ashram a écrit :
je vois que tu es très courageux puisque tu m'as bannis de ton forum (et même supprimé mon dernier message qui donnait les liens vers ici)!

bel preuve d'ouverture d'esprit que tu as fait là. Tu as sans doute bien trop peur que je prévienne tout le monde de ton comportement.

Ah ben non, je suis bête, je ne pense pas comme toi donc je dégage :roll:


heureusement pour moi, il existe le forum "poubelle" ou j'ose espérer tu viendras t'expliquer de cet acte.


Voici l'explication toute simple que tu peux retrouver sur notre forum, c'est un copier/coller...

"Bonjour à tous,

"HS ON"

J'ouvre une petite parenthèse communément appelé "HS ON" à la demande de notre ami Totof concernant une décision provisoire que j'ai prise à l'encontre d'Olivier (Ashram) tout en sachant que l'ensemble des participants de ce forum désirent un lieux de rencontre fédérateur.

Comme certain d'entre vous l'on appris par Ashram lui même via MP j'ai "suspendu" (je préfère utiliser ce terme que le terme "banni". Hélas dans le logiciel qui gère ce forum c'est le terme utilisé et je ne sais pas le changer) provisoirement son compte sur Elfbi.

Très honnêtement c'est le genre de situation que je n'imaginais pas une seconde devoir un jour rencontrer sur ce forum-ci étant totalement contre ce type de procédure.

Si j'ai pris cette décision c'est suite au fait qu'Olivier a mis un lien vers un autre forum (CinetSon, lien que j'ai effacé), dans le but de régler à sa manière un léger différent. Ce lien ne parlais évidemment pas de matériel Haute Fidélité mais était une attaque en règle sur l'esprit de ce forum-ci et sur certains de ses participants.

Alors qu'il aurait été bien plus simple qu'il débatte de manière constructive sur le parcours qui l'a amené à son choix définitif et ceci calmement dans l'esprit d'ouverture et de respect de ce lieux de rencontre.

Pour ce qui est des liens vers d'autres forums.
A partir du moment ou ces liens font références à des expériences constructive pouvant enrichir ce modeste forum et ses participants il est évident qu'ils sont les bienvenus. Que ce sois d'HCFR, de Cinetson, de Quebecq Audio ou de tout autre forum.
Par contre, tout liens ayant pour but de "casser" l'ambiance, l'évolution positive ainsi que les personnes intervenant sur ce forum n'ont pas leurs place ici. Encore plus des liens vers des sujets dont la vulgarité est le moteur principale.

Voilà.

Je "débloque", de ce pas, l'accès d'Olivier en espérant qu'il nous offriras un large contrendu sur le pourquoi de ses choix Haute Fidélité que nous respectons tous ici.

"HS OFF".

bon dimanche à tous,

Frédéric."

Et comme je l'ai dit, à partir de maintenant je ne vous importunerais plus ici.

Frédéric. :wink:

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: ... :^)

Messagepar alpacou » 07 Sep 2008, 17:24

Franchement dommage, et peut être que Tonton t'aurais mis dans son avatar qui sait ?
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: ... :^)

Messagepar julion » 07 Sep 2008, 18:50

moirasc a écrit :Le gentil petit Julien est quand même bien souvent au centre des règlements de compte je trouve....
C'est pas mal l'étiquette "JE SUIS GEONTIL" pour faire le gros troll poilu à longueur de thread ;)



En fait, j'explique... Donc effectivement, je me trouve là où il y a incompréhension. Et puis... il y a souvent incompréhension quand il y a :
des incompris.... ou des mecs qui ne veulent pas comprendre...

Alors j'explique.

Mais, effectivement, je ne suis pas mère Thérésa et ici, c'est pas Calcutta, du coup, ça me fait quand même marrer un peu aussi... Car, ici, la misère humaine est risible et... en rire est un vrai plaisir.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: ... :^)

Messagepar julion » 07 Sep 2008, 19:02

Fred,

Pour moi, tenir rigueur à Ashram de ce qui est dit ici en jouant le kador, là où tu as un petit pouvoir ailleurs, est assez lamentable. Ashram, est ici, modérateur, il aurait pu te gicler comme une merde à maintes reprises. Mais non, ça ne lui a sûrement même pas éfleuré l'esprit.

Virer les gens parce que tu n'es pas d'accord avec eux ?? Surtout sur d'autres foras... bof... Je ne trouve pas ça très distingué.

Vois tu, pour toi, dire "caca", c'est ne pas avoir de "bonnes valeurs" pour reprendre tes termes.... céleumal..
Effectivement, nous n'avons pas, ici, les mêmes que toi... ici, tout le monde peut confronter ses opinions et être en désaccord. Pour toi, "suspendre" les gens avec lesquels tu n'es pas d'accord... c'est la classe... c'est "les bonnes valeurs"...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Messages : 108
Inscription : 02 Juin 2008, 19:28
Localisation : Cul-de-sac
Contact :

Re: ... :^)

Messagepar opbilbo » 07 Sep 2008, 19:25

:o Ben ça rigole pas chez tora 3 fois !

Un tiens ici , vaut mieux que 3 tora. :wink:



Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que je veux dire moi. :refl:
HD1 + Denon AVR3808 + XE1 & BD30 Vive la HD !

Couac couac, bling bling, badaboum !
"Si tu reviens, j'annule tout !"

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Re: ... :^)

Messagepar moirasc » 07 Sep 2008, 19:29

Julien Homecineson a écrit :En fait, j'explique... Donc effectivement, je me trouve là où il y a incompréhension. Et puis... il y a souvent incompréhension quand il y a :
des incompris.... ou des mecs qui ne veulent pas comprendre...



J'aurais plutôt tendance à dire que tu cultives le bordel, les rancoeurs, et participe à la pérennisation du magnifique dépotoire qu'est devenu ce forum, qui n'a plus de home cinema et de hifi que le nom... 8)

Pour ce qui est de Fredfish (dont j'ignorais même l'existence de son forum jusqu'à ce qu'Ashram en mette un lien), ça ne me choque pas qu'il fasse la loi sur son forum comme bon lui semble...
Après tout, il est chez lui, nan ?
Je ne vois pas en quoi le fait de poster sur Cinetson l'obligerait à respecter les règles en vigueur ici (enfin... LOL) sur son forum.

J'aurais même tendance à lui conseiller, s'il souhaite que son forum reste axé "hifi", de ne pas suivre l'exemple de Cin&son. :headb2:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: ... :^)

Messagepar julion » 07 Sep 2008, 19:52

moi,je m'en fiche à vrai dire. Ce que je trouve dommage, ce sont ceux qui se placent au dessus des autres en refusant toute critique et ,pour se venger de ce qui ce passe sur cinetson, sanctionnent sur leur forum...même sur HCFR, ça n'arrive presque pas ...r
bluePOWER

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: ... :^)

Messagepar soleilvert » 08 Sep 2008, 00:44

Je constate que les sujets qui partent en couilles ont toujours autant de succès. Que Julien tente encore de jouer la médiation et l'explication alors que personne ne lui demande et que les quelques branlos idiophiles encore en activité, du genre moirasc, ne font que se plaindre que cinefion c'est devenu de la merde où on ne parle plus de hifi. Mais just do it les pseudos passionnés, que de vous gargariser de la merde ambiante qui vous amuse au point de ne pouvoir vous empêcher d'y participer d'une façon ou d'une autre. Ce sujet va probablement bientôt rejoindre les an(n)ales du bistrot et aura eu l'importance que ses protagonistes lui ont donné.

Du conno-modo HCFR qui sanctionne sur son forum pour ce qui se passe ici on en a eu un exemple édifiant il y a quelques semaines avec le happening de quelques admins-modos-petits chefs (besseneau-treza and co) qui sont venus avec leurs gros sabots faire de la provoc bas de gamme afin de dézinguer le 1er qui réagit en face. Zappy en a fait les frais.

Que les gens règlent leurs comptes si souvent ici c'est ptet simplement parce qu'ils ne peuvent pas le faire sur les autres forums. Là où on locke, archive, efface, au 1er pet de travers. Que les pisse-froid y restent mais jusqu'à preuve du contraire les engueulades ça fait parti des choses de la vie.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: ... :^)

Messagepar soleilvert » 08 Sep 2008, 00:47

TONTON MARC a écrit :
Ghost a écrit :Mais qu'est-ce que je fous dans cette liste ?

Dommage Kolateral :mrgreen: Julien peut supprimer le tagg et moi je supprime le nouvel avatar s'il dérange.



Image


Merci d'avoir si bien validé ton tag CONCON MARC. Pour atteindre la perfection il te faut m'ajouter à la liste.
La liberté dépression vaincra.

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Re: ... :^)

Messagepar moirasc » 08 Sep 2008, 00:53

On te croyait mort en enterré en fait.

billyjul
Messages : 468
Inscription : 24 Mars 2007, 16:18

Re: ... :^)

Messagepar billyjul » 08 Sep 2008, 01:07

soleilvert a écrit :Je constate que les sujets qui partent en couilles ont toujours autant de succès. Que Julien tente encore de jouer la médiation et l'explication alors que personne ne lui demande et que les quelques branlos idiophiles encore en activité, du genre moirasc, ne font que se plaindre que cinefion c'est devenu de la merde où on ne parle plus de hifi. Mais just do it les pseudos passionnés, que de vous gargariser de la merde ambiante qui vous amuse au point de ne pouvoir vous empêcher d'y participer d'une façon ou d'une autre. Ce sujet va probablement bientôt rejoindre les an(n)ales du bistrot et aura eu l'importance que ses protagonistes lui ont donné.

Du conno-modo HCFR qui sanctionne sur son forum pour ce qui se passe ici on en a eu un exemple édifiant il y a quelques semaines avec le happening de quelques admins-modos-petits chefs (besseneau-treza and co) qui sont venus avec leurs gros sabots faire de la provoc bas de gamme afin de dézinguer le 1er qui réagit en face. Zappy en a fait les frais.

Que les gens règlent leurs comptes si souvent ici c'est ptet simplement parce qu'ils ne peuvent pas le faire sur les autres forums. Là où on locke, archive, efface, au 1er pet de travers. Que les pisse-froid y restent mais jusqu'à preuve du contraire les engueulades ça fait parti des choses de la vie.


sur hcfr les forumeurs ne sont pas inninterssant pour la plus par mais les modo sont idios et ne vallent pas plus qu'un tweeter piezzo made in china tous comme ceux de la section audio d'hardware.fr


motif de mon banissement:

A déjà été banni sous le pseudo Samuel33, et tente une nouvelle fois, et de manière assez peu logique, de revenir sur HCFR, forum pourtant vendu aux marques et sans intétêt selon lui...

je ne connais pas ce pseudo "samuel33"

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: ... :^)

Messagepar soleilvert » 08 Sep 2008, 01:20

moirasc a écrit :On te croyait mort en enterré en fait.


On est un con. En ce qui te concerne inutile de m'exhumer.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: ... :^)

Messagepar Ghost » 08 Sep 2008, 01:48

billyjul a écrit :je ne connais pas ce pseudo "samuel33"


C'est sûrement ton voisin d'en face qui utilise ton Wifi (et ton IP) à l'insu de ton plein gré :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: ... :^)

Messagepar Camui » 08 Sep 2008, 09:25

CONCON GHOST§

C4EST CONCON CAMUI§

JE SUIS TR7S CONCON §
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: ... :^)

Messagepar ToniOsX » 08 Sep 2008, 09:43

QU4EST_CE QUE T4EST CONCON CONMËME§
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités