... :^)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: ...

Messagepar fredfish » 06 Sep 2008, 15:29

nico- a écrit :Ca fait 15 fois que tu nous fais le coup du départ.


:wink:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: ...

Messagepar julion » 06 Sep 2008, 15:30

Fred,

Il ne faut pas attacher d'importance aux mots ou aux avatars... tout ça, c'est queudal. Ta dernière remarque n'est pas adéquat ici et fait perdre tout intérêt à ce que tu as écrit au dessus. (je commence par le fin et du coup, je n'ai pas eu encore le temps de lire tout).

Il faut aussi arrêter de conclure avec un souriard, c'est pour les nuls. Peut être que sur ELFBI c'est supayr, c'est aussi génial sur la rubrique Q de Doctissimo mais ici, comme sur tous les fora avec des intervenants ayant un vocabulaire leur permettant de faire passer leurs émotions, par exemple, sans qu'il y ait quiproquo, c'est con.
Ici, quand on veut faire une blague, on essaie d'être drôle. Mettre un :lol: ne suffit pas pour être drôle.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar ashram » 06 Sep 2008, 16:10

fredfish a écrit ::wink:


je vois que tu es très courageux puisque tu m'as bannis de ton forum (et même supprimé mon dernier message qui donnait les liens vers ici)!

bel preuve d'ouverture d'esprit que tu as fait là. Tu as sans doute bien trop peur que je prévienne tout le monde de ton comportement.

Ah ben non, je suis bête, je ne pense pas comme toi donc je dégage :roll:


heureusement pour moi, il existe le forum "poubelle" ou j'ose espérer tu viendras t'expliquer de cet acte.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: ...

Messagepar nico- » 06 Sep 2008, 16:15

Un vrai gamin :)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: ...

Messagepar ashram » 06 Sep 2008, 16:21

il préserve son beau forum ou il peut pratiquer l'onanisme en toute impunité !



ps:
"Onanisme" expliqué par wikipédia:
C'est donc à l'origine un terme médical, permettant de désigner la pathologie associée à la masturbation. Il apparaît précisément au moment où cette pratique commence à être considérée comme un fléau social et nuisible à la santé.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: ...

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Sep 2008, 16:34

Je signale à toutes fins utiles que ... est déposé et tombe sous les lois du copyright dans 26 états européens. Si quelqu'un en parle à son frère qui est juriste, ça peut faire du grabuge.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar TONTON MARC » 06 Sep 2008, 17:39

Julien Homecineson a écrit :Je vais te livrer une pensée qui vient de me traverser l'esprit :

"On ne peut pas juger une personne sur son système... cependant, on peut déduire beaucoup de choses sur elle grâce à sa façon de présenter sa configuration"*

Papy... Tonton....Fredfish... Peu importe la config...tout est dans la façon dont vous la présentez. Même si c'était le meilleur système du monde, il restera merdique aux yeux de tous ceux qui vous lisent.


En gros... On dira ce que l'on veut de nico... je crois que c'est la première fois qu'il décrit son système en entier et de façon très sobre finalement.

*Comme un auteur, je retravaillerai cette phrase mais le fond est là. Il fallait que je fixe cette pensée.


Julien toi qui sait tout peux-tu seulement dire quel est ma config? Que sais-tu d'elle à part que j'ai du naim? Quelle est ma platine, quel est mon ampli, ma cellule, mes cables, mon lecteur cd?

mahler
Messages : 55
Inscription : 06 Jan 2008, 02:07

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar mahler » 06 Sep 2008, 17:55

bon je préviens, moi je suis suisse et neutre ! :mrgreen: J'ai pas d'ennemis et pas envie d'en avoir (sauf nico ndi bien sûr, mais c'est un plaisir de me fâcher avec lui :langue: :devotion: ).

Bon, olivier, ta un cr qqpart du changement chez toi (pas a mouroux) entre la solution 700-2200 et le pré pass et 350.5 ?

c'est intéressent.


laurent.

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar moirasc » 06 Sep 2008, 18:00

Tu es sûr que ça vaut encore le coup de venir ici une fois qu'on en arrive là? :
Image

En même temps que je ne sais pas qui a eu l'idée de ton tag, ça me fait penser à l'humour d'Ogobert (sans second degré de ma part).

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar nico- » 06 Sep 2008, 18:03

moirasc a écrit :Tu es sûr que ça vaut encore le coup de venir ici une fois qu'on en arrive là? :
Image

En même temps que je ne sais pas qui a eu l'idée de ton tag, ça me fait penser à l'humour d'Ogobert (sans second degré de ma part).


Of course it does : il est là pour nous divertir.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar Burndav » 06 Sep 2008, 18:09

Plus le temps avance, et plus je trouve qu'éditer l'ensemble de ces messages est un truc de blaireau.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar TONTON MARC » 06 Sep 2008, 18:12

moirasc a écrit :Tu es sûr que ça vaut encore le coup de venir ici une fois qu'on en arrive là? :
Image

En même temps que je ne sais pas qui a eu l'idée de ton tag, ça me fait penser à l'humour d'Ogobert (sans second degré de ma part).


Pourquoi tu n'aimes pas mon nouveau avatar? Je pense que le tagg c'est l'idée de julien le commerçant qui fait semblant d'être gentil, pour ne pas être confondu avec le commerçant qui fait semblant d'être méchant..

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Sep 2008, 18:15

connaissez vous le forum Warez de cin&petite bite

On voit encore un morceau du précédent avatar dessous.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar TONTON MARC » 06 Sep 2008, 18:16

Burndav a écrit :Plus le temps avance, et plus je trouve qu'éditer l'ensemble de ces messages est un truc de blaireau.


Pas pire que si c'est le staff qui efface des messages ou des sujets entiers, mais assez d'accord avec toi quand même.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur base des Pass Labs X.600.5...

Messagepar TONTON MARC » 06 Sep 2008, 18:19

Zappy Bibicy a écrit :connaissez vous le forum Warez de cin&petite bite

On voit encore un morceau du précédent avatar dessous.


Dès que le tagg est supprimé on verra de nouveau le précédent avatar en entier.


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités