Le Sroll est excellent but the price is
Pour moi une telle depense dans un ampli est inconsevable.
Ps: un intégré SL RG10 m'irais très bien.....
Modérateur : Les Modérateurs
angel68 a écrit :Même s'il a mis une paté au RG 10, tu as parfaitement raison
Phil* a écrit :Whoaw, 250 W en pure classe A dans un si petit boitier et pour 38 kg seulement : ça c'est de l'intégration !
Phil* a écrit :J'en était resté au niveau dimensions et poids à des alim forcement colossales et des radiateurs gigantesque comme par exemple un Krell KRS 200 : bloc mono 200 W classe A, 120 kg pièce :
Ou aux monstres de chez Musical fidelity, Stax, Pass Aleph, Accuphase, etc qui tournent en général dans les 50 kg le bloc mono et sont complètement hérissé d'ailettes de refroisissement.
D'autant que tous ces amplis ne sont en pure classe a que jusqu'à une certaine puissance,. Même un Krell KSA 250 donné pour 250W en pure classe A, fournit réellement 30W dans ce mode de fonctionnement :
http://www.stereophile.com/solidpoweram ... ndex5.html
Philippe
angel68 a écrit :En fait ce modèle est légèrement différent puisqu 'il pèse dix kilos de plus .
La « bete » chauffe pas mal puisqu’au bout de deux heures toute la
carlingue atteint une température de 50 degré .
L’ampli ne possède que deux énormes transistors de puissance mais l’appareils est extrêmement Musical (comme quoi une armada n’est pas forcément nécessaire ).
D’après se qu’on m’a dit il y a de la technologie militaire a bord mais je suis suis piètre
electronicien pour vous en donner le détail..
jfg67 a écrit :Magnatec Semelab ... avec quatre puces Mos dans le boitier ...
angel68 a écrit :Il ne te reste plus qu'à prendre ton véhicule direction Mulhouse pour te faire ta propre idée
angel68 a écrit :L’ampli ne possède que deux énormes transistors de puissance mais l’appareils est extrêmement Musical (comme quoi une armada n’est pas forcément nécessaire ).
X.32 a écrit :Très élégant cet ampli Sroll
c'est Tchèque je crois,
ça fait irrémédiablement penser (en plus laid) à l'intégré Oracle
Greensleeves a écrit :Dans l'absolu (et à qualité égale) la puissance et l'éfficacité des enceintes augmentent chacun de leur coté la dynamique de la chaine, on entend mieux les sons faible à bas volume et les crètes passent mieux à fort volume.
Est-ce qu'il vaut mieux une voiture lourde avec un gros moteur ou un Kart avec un petit moteur? Ni l'un ni l'autre, le mieux c'est un Kart avec un gros moteur.
Donc HR+Watts=Youpi, d'autant que HR veut souvent dire 38cm et là il y a de forts besoins en courrant et en taux de contre-réaction elevés.
Au passage, bizarre cet ampli 2x250W classe A pas dynamique à bas volume. Sur des Krell, Perreaux et autres gros trucs en classe A sur les 20 premiers W on a le sentiment d'entendre absolument tout aux niveaux les plus faibles.
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