INFRAPLANAR : C'est parti !

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

claude-lacroix
Professionnel
Messages : 10
Inscription : 28 Nov 2007, 17:06
Localisation : Fontenay sous bois
Contact :

Ciao !

Messagepar claude-lacroix » 29 Nov 2007, 16:23

Au revoir à tous, j'ai assez lu de conneries sur ce forum.
Continuez donc à juger les matériels sans jamais les avoir entendu, a cracher votre venin sur tout le monde, vous êtes sûrement dans le vrai...et courrez faire des chèques avec plein de zéros chez Choukroun car plus un matériel est cher, meilleur il est, c'est bien connu !
Ciao, je ne reviendrais plus jamais sur ce forum.
Bonsoir à tous.
Claude Lacroix

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 29 Nov 2007, 16:43

THE END

This post was directed by EDV Entertainment © 2006, 2007.

All rights reserved.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
TaiWan
Messages : 264
Inscription : 09 Mars 2006, 16:50
Localisation : Alsace

Messagepar TaiWan » 29 Nov 2007, 16:47

Et voilà vous l'avez vexer... Il avait l'air gentil pourtant :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jacc
Messages : 970
Inscription : 25 Avr 2005, 17:01
Localisation : Alentours Guebwiller ...

Re: Avantages panneau par rapport à une boite classique

Messagepar Jacc » 29 Nov 2007, 17:09

soleilvert a écrit :
Non un jour les forum(eurs) disparaitront parce qu'il n'y aura plus que des marchands de tapis pour y vendre leur camelote et des gens payés par ces marchands pour y tapoter des avis assassins ou dithyrambiques. HCFR est déjà contaminé depuis un bon moment. Qui est capable de discerner le mec passionné ET désinteressé du margoulin qui défend simplement ses intérêts en prétextant n'être qu'un utilisateur à notre service? Pas grand monde. Et si les marques chéries des idiophiles n'étaient qu'une histoire de buzz soigneusement entretenus sur les futurs défunts forums?...


Ca s'appelle l'esprit critique, qui t'évite de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur un forum, dans la presse, à la télé, dans les livres ...
Celui même qui te fait quitter le devant de ton écran pour te rendre sur place pour voir, écouter, quand tu as la chance de pouvoir le faire. Celui, enfin, qui t'entraine à sortir de chez toi pour rencontrer les gens (dont certains forumeurs) dans la vraie vie ... Bref tout ce qui t'empèche de juger sur un à prioris.
Sources : PC hifi / Rega Jupiter => Teac UD-501
Modulation : Apogée RCA / Apogée Num
Préampli - Ampli : Hartley S150
Câbles HP : Real Cable HT TDC 600
Enceintes : FH (excel millenium + Audax Aerogel 17cm)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 29 Nov 2007, 17:16

Ouais d'ailleurs je suis bien triste de pas avoir été invité chez toi pour manger des gateaux et écouter une enceinte. :? :cry: :roll: :twisted: :evil: ça avait l'air rock n roll.
La liberté dépression vaincra.

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Re: Avantages panneau par rapport à une boite classique

Messagepar rudge » 29 Nov 2007, 17:21

soleilvert a écrit :
claude-lacroix a écrit :C'est d'ailleurs ce que je reproche aux forums en général : les gens qui se permettent de cracher leur venin sur n'importe qui ou sur n'importe quoi, alors qu'ils sont complètement ignorants sur le sujet. C'est peut-être bien pour celà d'ailleurs que les forums disparaitront un jour, et ce sera tant-pis pour vous, et pour les gens honnêtes aussi malheureusement !
Claude Lacroix


Non un jour les forum(eurs) disparaitront parce qu'il n'y aura plus que des marchands de tapis pour y vendre leur camelote et des gens payés par ces marchands pour y tapoter des avis assassins ou dithyrambiques. HCFR est déjà contaminé depuis un bon moment. Qui est capable de discerner le mec passionné ET désinteressé du margoulin qui défend simplement ses intérêts en prétextant n'être qu'un utilisateur à notre service? Pas grand monde. Et si les marques chéries des idiophiles n'étaient qu'une histoire de buzz soigneusement entretenus sur les futurs défunts forums?...


Ce ne serait pas excessif comme point de vue ? Je pense surtout qu'il y a sur HCFR, comme sur Cinetson, des gars qui se confondent avec ce qu'ils possèdent ou aimeraient posséder et qui, du coup, perdent un peu le sens commun. Du coup, ils se font les publicitaires de leurs goûts et de leurs dégoûts et se mettent en scène sur les forums. Sur HCFR, les sous marins sont rapidement repérés, ainsi que les amateurs qui font du commerce en chambre et se permettent de démolir les produits des pros, pour rabattre sur leurs propres produits... aidés en cela par une armée de forumeurs qu'ils ont acheté amicalement, en leur rendant service ou en les équipant.

Là, M. Lacroix présente une enceinte d'extrême grave qui est autre chose que l'application de recettes largement éprouvées par d'autres depuis longtemps - que certains font passer pour leurs ici, sans se faire rentrer dedans.

Son travail n'est pas un truc fabriqué avec les composants des autres, calculé avec un logiciel automatique, et amélioré à coup de composants magiques. ça mérite le respect dans un premier temps, et de bouger son cul pour aller écouter le résultat comme il le propose gentiment, dans un second. Dans un troisième temps, il sera toujours temps de critiquer le résultat.
Dernière édition par rudge le 29 Nov 2007, 17:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacc
Messages : 970
Inscription : 25 Avr 2005, 17:01
Localisation : Alentours Guebwiller ...

Messagepar Jacc » 29 Nov 2007, 17:22

On attend que toi que ça le devienne ... Tu viens quand tu veux
Sources : PC hifi / Rega Jupiter => Teac UD-501
Modulation : Apogée RCA / Apogée Num
Préampli - Ampli : Hartley S150
Câbles HP : Real Cable HT TDC 600
Enceintes : FH (excel millenium + Audax Aerogel 17cm)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 29 Nov 2007, 17:23

Ok j'arrive, prépare le champomy.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Jacc
Messages : 970
Inscription : 25 Avr 2005, 17:01
Localisation : Alentours Guebwiller ...

Messagepar Jacc » 29 Nov 2007, 17:26

Il est à température. Emporte tes patins
Sources : PC hifi / Rega Jupiter => Teac UD-501
Modulation : Apogée RCA / Apogée Num
Préampli - Ampli : Hartley S150
Câbles HP : Real Cable HT TDC 600
Enceintes : FH (excel millenium + Audax Aerogel 17cm)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Avantages panneau par rapport à une boite classique

Messagepar soleilvert » 29 Nov 2007, 17:40

rudge a écrit :Ce ne serait pas excessif comme point de vue ?.


Hélas non. Ces pratiques existent. Certaines entreprises spamment des avis de faux forumeurs. D'autres boites surveillent les avis des blogs, forums pour des grandes marques afin de rectifier le tir si nécéssaire. Business légal.
Qu'un artisan vienne nous parler de son travail, très bien. Il fait sa pub ok. Qu'il spamme le forum parce que les réactions et quelques moqueries ailleurs le contrarie bah on est plus dans le "mec sympa qui mérite le respect".

J'ai du mal à croire qu'on puisse être juge et parti quand on vient défendre d'abord et avant tout sa source de revenus. Mr. Lacroix devrait nous être reconnaissant. Les trolls que nous sommes avons attiré l'attention sur ses écrans plats sonores. Mise en lumière totalement désintéressée. Allez reviens Claude, reviens parmi les tiens. Mais je crois que l'essentiel est dit. Site en onglet, courbes et victimisation. Sauvez un Claude, achetez.
La liberté dépression vaincra.

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 29 Nov 2007, 17:54

soleilvert a écrit :Ok j'arrive, prépare le champomy.


j arrive aussi avec du Charles Lafitte millésimé "orgueil de France" 8)

je prends un magnum :lol:

Vous avez été "sec" avec cette personne :(

+1 avec Jacc, il arrive aussi des aventures comme celle ci, entre autre ;) :


http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... 14121&st=0
Dernière édition par la crevette le 29 Nov 2007, 18:05, édité 1 fois.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 29 Nov 2007, 17:59

Je contacte immédiatement freharte et le service juridique du forum pour vol d'avatar.
La liberté dépression vaincra.

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 29 Nov 2007, 18:03

soleilvert a écrit :Je contacte immédiatement freharte et le service juridique du forum pour vol d'avatar.


mort de rire, ne te gene pas, et je lui ai bien piqué oui :lol:

je donnerais au staff juridique, les coordonées de mon cabinet si besoin 8)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 29 Nov 2007, 18:05

La procédure est en cours. Tu seras tenu informé.
La liberté dépression vaincra.

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 29 Nov 2007, 18:06

soleilvert a écrit :La procédure est en cours. Tu seras tenu informé.


n oublies pas l accusé de reception pour faire acte :P


pour l adresse: en mer, il me trouveront bien :lol:


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités