Les pires du monde.

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

billyjul
Messages : 468
Inscription : 24 Mars 2007, 16:18

Messagepar billyjul » 11 Nov 2007, 12:22

keutchi a écrit :
soleil vert tu à quoi comme enseinte/ampli/cd ? Wink


Au fait soleilVc'est quoi ta config ?


Alors les filles, besoin de savoir qui a la plus grosse?


non moi je m'en fou c'est pour le faire parler un peu audio parce que c'est rare :wink:

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: this thread still delivers

Messagepar freharte » 11 Nov 2007, 12:46

Burndav a écrit :
Motif175 a écrit :[...]
Bon mais je demande ça aussi parce que j'ai remarqué que les hargneux
dans son genre, n'avait souvent rien d'intéressant comme matos (quelque soit le budget) toujours des systèmes de débutant.

Donc en effet si ce type rentre dans cette catégorie, et après son comportement.. il disparait de mon champ de vision.

Si il a un système intéressant, c'est déja autre chose. Il en restera pas moins un gros con...mais un gros con avec un systeme intéressant.


mélol² (voire cube).

Qu'est-ce pour toi, un "système de débutant" ?
Est-ce le système de quelqu'un qui, par exemple, achète des enceintes sans les écouter, en les jugeant uniquement sur des BE et des courbes de mesure ?
Il y a un mois à peine tu es passé aux yeux de l'ensemble des personnes de ce forum, pour un débutant, et maintenant tu te permets de juger la pertinence du propos des gens uniquement par leur système ?

Penses tu ainsi qu'on ne peut parler de hifi que lorsqu'on a un système "intéressant" ? (quel que soit le sens que tu peux y donner)
Est-on persona non grata dans tes discussions lorsque l'on a pas des cables "hi tech" ou des accessoires esoteriques ou des réalisations DIY ? (j'ai du mal à savoir ce qu'est un système de débutant quel qu'en soit le budget, alors j'essaie d'imaginer)

C'est amusant.


Merci Burndav, tu as trouvé là un très beau un Le Gens Un Peu Bête De Le Internet © EDV 2007
Burndav, tu peux venir dans mon bureau pour ton souriard en plastique (il me reste aussi du cabillaud de hier si tu veux).
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 11 Nov 2007, 13:24

Motif175 a écrit :
keutchi a écrit :MOTIF 175:
En tout cas avec une si grande gueule ce soleilvert, j'aimerais bien savoir si il met autant d'energie à monter un système intéressant...

...mais nous connaissons tous la suite : il va se débinner.

Bref tjrs rien de surprenant.

Heureusement qu'il y a eu la photo d'oscar-pili, pour remonter le thread.


Je pense juste qu'il écoute de la MUSIQUE lui!

Mine de rien, nous voyons très peu d'audiopathes poster dans la rubrique Musique (moi y compris).

Bref, un système pour un système? :arrow:


Ben de mon côté j'essai de la composer, la musique, (pas toujours avec succés mais ça occupe bien mes journées en plus des cours)

Et la dernière fois que j'ai passé un morceau sur ce site, on m'a répondu que le fichier avait un probleme, alors qu'il s'agissait juste de musique expérimentale :lol:

Bon mais je demande ça aussi parce que j'ai remarqué que les hargneux
dans son genre, n'avait souvent rien d'intéressant comme matos (quelque soit le budget) toujours des systèmes de débutant.

Donc en effet si ce type rentre dans cette catégorie, et après son comportement.. il disparait de mon champ de vision.

Si il a un système intéressant, c'est déja autre chose. Il en restera pas moins un gros con...mais un gros con avec un systeme intéressant.



J'ai surtout rien à te prouver et encore moins sur ce ton. Même si ça te regarde pas sache juste que j'ai privilégié un "système" pour avoir de la musique dans toute la maison. L'intégration optimisée d'abord et avant tout. Deux chaines se repartissent le boulot avec des pièces optimisées sur un plan accoustique par le choix des matériaux. Il est bien évident que compte tenu du contexte si je dois parler de mon matos ça ne sera pas ici d'autant plus que je suis satisfait de mes choix et de mes écoutes. Il ne suffit pas de se palucher sur du matos hifi pour savoir apprécier la musique. Pour en faire c'est même essentiel. Mais pour oublier la technique il faut l'avoir assimilé. C'est à dire ne plus en faire un questionnement permanent et un concours quotidien.

Le gros con est au moins libéré de ça et peut pleinement se consacrer à la musique. Si nous étions plus nombreux dans ce cas ici les débats pour se questionner et pas affirmer sans cesse des vérités sur du matos, les débats donc seraient plus sereins et toi et quelques autres moins soupe au lait. Dés qu'il s'agit de vous gratter un peu derriere le plaqué or c'est du platre.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Messagepar alpacou » 11 Nov 2007, 13:53

Bien en phase avec ce que tu dis , dommage pour la toute dernière phrase... :D

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Re: this thread still delivers

Messagepar Motif175 » 11 Nov 2007, 15:45

Burndav a écrit :
Motif175 a écrit :[...]
Bon mais je demande ça aussi parce que j'ai remarqué que les hargneux
dans son genre, n'avait souvent rien d'intéressant comme matos (quelque soit le budget) toujours des systèmes de débutant.

Donc en effet si ce type rentre dans cette catégorie, et après son comportement.. il disparait de mon champ de vision.

Si il a un système intéressant, c'est déja autre chose. Il en restera pas moins un gros con...mais un gros con avec un systeme intéressant.


mélol² (voire cube).

Qu'est-ce pour toi, un "système de débutant" ?
Est-ce le système de quelqu'un qui, par exemple, achète des enceintes sans les écouter, en les jugeant uniquement sur des BE et des courbes de mesure ?
Il y a un mois à peine tu es passé aux yeux de l'ensemble des personnes de ce forum, pour un débutant, et maintenant tu te permets de juger la pertinence du propos des gens uniquement par leur système ?

Penses tu ainsi qu'on ne peut parler de hifi que lorsqu'on a un système "intéressant" ? (quel que soit le sens que tu peux y donner)
Est-on persona non grata dans tes discussions lorsque l'on a pas des cables "hi tech" ou des accessoires esoteriques ou des réalisations DIY ? (j'ai du mal à savoir ce qu'est un système de débutant quel qu'en soit le budget, alors j'essaie d'imaginer)

C'est amusant.


Oui tu as tout compris :roll:

Tu pourras mettre "élitiste à la con" à côté de "sale riche" dont tu essai de m'affubler lorsque l'occasion se présente......

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 11 Nov 2007, 15:47

Bref 2 jours de vacances...encore ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 11 Nov 2007, 16:26

Motif175 a écrit :Bref 2 jours de vacances...encore ! :evil:



:lol: :lol: :lol:
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 11 Nov 2007, 16:58

Raison :"remise en cause pas assez subtile de la modération"
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 11 Nov 2007, 16:59

Motif175 a écrit :Raison :"remise en cause pas assez subtile de la modération"



:ptdr: :ptdr: :ptdr:


:party1:
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 11 Nov 2007, 17:16

Motif175 a écrit :Raison :"remise en cause pas assez subtile de la modération"


De toute facon ca finira pareil que pour tout le monde : ou tu fais des posts style NRDS ou tu te feras definitivement sortir un jour ou l' autre.
C' est inéluctable.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 11 Nov 2007, 17:34

J'en suis pas fier

j'essai de trouver un juste milieu entre *l'esprit* de hcfr et une certaine liberté de ton.

C'est par ici que ça se passe :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 3&start=75

Le courageux se taperont les 6 pages qui précèdent.

A noter le post de Dub, avec sa réthorique tordue -mais assez drole par moment- qui se pose en grand desmistificateur de l'infâme troll (:roll:) que je suis.
C'est intéressant parce que si on pousse son raisonnement au bout toute mise en perspective devient alors impossible.

A noter également qu'il me reproche mon ironie "tout sourire", quand on connait le personnage c'est amusant parce dans le genre je t'assassine avec un *:wink:* derrière je connais pas mieux.

Ce mec me fait penser à Talleyrand, et notament à une phrase de Napoléon a propos de lui "Talleyrand vous êtes une merde dans un bas de soie"

Avatar de l’utilisateur
dub
Messages : 518
Inscription : 16 Déc 2004, 17:59

Messagepar dub » 11 Nov 2007, 17:38

Motif175 a écrit :A noter le post de Dub, avec sa réthorique tordue -mais assez drole par moment- qui se pose en grand desmistificateur de l'infâme troll (:roll:) que je suis.
C'est intéressant parce que si on pousse son raisonnement au bout toute mise en perspective devient alors impossible.

A noter également qu'il me reproche mon ironie "tout sourire", quand on connait le personnage c'est amusant parce dans le genre je t'assassine avec un *:wink:* derrière je connais pas mieux.

Ce mec me fait penser à Talleyrand, et notament à une phrase de Napoléon a propos de lui "Talleyrand vous êtes une merde dans un bas de soie"



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 11 Nov 2007, 17:50

Sam, après une exclusion de 48hrs, tu t'attendais sincèrement à être bien acceuilli en débatant sur ce sujet...

Ce qui t'arrive était téléphoné, dans le monde dans lequel on vit tu aurais du le savoir dès le départ.

Quand on déconne faut se faire oublier un moment sinon bah... arrive ce qui t'arrive :wink:

Nous vivons dans un monde de faux cul... ni plus ni moins !
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

cohuelaz
Messages : 16
Inscription : 12 Déc 2006, 13:46

Messagepar cohuelaz » 11 Nov 2007, 17:57

Et bien, c'est bien que vous le preniez le Motif175 / Samuel33, vous allez pouvoir vous amuser un peu !

Et pis un truc marrant sur HCFR, jamais vu qu'on "dégommait" les autres forums" mais sur les autres je le vois souvent...

Et pis j'aime bien Cine&son, j'aime bien les PA, la rubrique HR que je lis souvent...

Bon courage au staff et bonne continuation...

PS, j'ai fait le choix de ne poster que sur un seul forum majoritairement uniquement parce que le temps n'est pas extensible et que j'ai commencé sur HCFR alors je continue là, c'est ma foi la seule raison...

Cdt :wink:

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 11 Nov 2007, 18:00

cohuelaz a écrit :
Et pis un truc marrant sur HCFR, jamais vu qu'on "dégommait" les autres forums" mais sur les autres je le vois souvent...


Même si tu as raison sur la forme, sur le font je ne suis pas certain du tout que le staff HCFR le tolererait. A vérifier donc ?!
Y dit qu'il voit pas le rapport !!


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités