Les pires du monde.

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 07 Nov 2007, 22:38

15 jours se suspension !

Wahou, je m'en tire pas si mal avec 2 jours.

Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:

"bordel, monde de merde" pourquoi maintenant !
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 07 Nov 2007, 22:41

Motif175 a écrit :Un type qui prétend que la ... est la MEILLEURE enceinte du monde


C'est du Papy pur sucre, ça !! :o :o :o






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Messagepar alpacou » 07 Nov 2007, 22:41

Motif175 a écrit :15 jours se suspension !

Wahou, je m'en tire pas si mal avec 2 jours.

Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:

"bordel, monde de merde" pourquoi maintenant !


Motif175 a écrit :J'ai ouvert le même topic sur hcfr, je chronomètre le temps avant le vérouillage ! :lol:
Dernière édition par alpacou le 07 Nov 2007, 22:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 07 Nov 2007, 22:41

Non, mais en même temps, ça causait jeux-vidéos là, je pigeais rien mais c'était intéressant.

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 07 Nov 2007, 22:43

a chacun sa meilleur enceinte du monde, sa meilleur voiture du monde, son bon gout universel, ....

c est une idée qui me va tant qu il n y a pas la "bonne confrontation" ;)

un sport de riche :)
Dernière édition par la crevette le 07 Nov 2007, 23:03, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ledavidou
Messages : 3962
Inscription : 31 Août 2006, 13:26
Localisation : DTC

Messagepar ledavidou » 07 Nov 2007, 22:49

alpacou a écrit :
Motif175 a écrit :15 jours se suspension !

Wahou, je m'en tire pas si mal avec 2 jours.

Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:

"bordel, monde de merde" pourquoi maintenant !


Motif175 a écrit :J'ai ouvert le même topic sur hcfr, je chronomètre le temps avant le vérouillage ! :lol:



Mélol quoi !!!
En trajectant à mort !

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Messagepar alpacou » 07 Nov 2007, 22:51

Mélol tendance psychorigide n'aimant pas les p....c...

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 07 Nov 2007, 23:06

Motif175 a écrit :Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:


Je m' etais pris la tete avec Philippe Muller de BW qui me soutenait qu' Abbey Road avait choisit BW parce que c' etait les meilleures enceintes du monde et que BW leur avait vendu plein pot les enceintes sans aucune remise et sans aucun accord commercial :lol:
Meme un mongol ne goberait pas des conneries pareilles mais c' est moi qui me suis fais sortir au final.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Messagepar tubesaplat » 07 Nov 2007, 23:14

François H. a écrit :Arrête, ils auraient pu lui offrir des B&W, tu imagines ?


Ou des François_H ?
Enfin, offrir est un bien grand mot ...
Enfin, son mari pourra se douter des origines de ses migraines.
Au diable les tubes !

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 07 Nov 2007, 23:33

Ah oui, et Motif175 ( Samuel33 ),

tu parles de Ronan ( pas Ronon ) de la boutique Elekson KLS, que je connais tres bien de visu, et non seulement j aprecie beaucoup sa boutique mais en plus je la recommande a mes amis

j aprecie la chance de pouvoir ecouter chez lui du Mc Intosh, de l Audio Resaerch, du Marantz, de l Accuphase, du Kora, ..., des Wilson Audio, une large gamme Triangle, Klipsh, B&W, Chario, panneaux magnepan, le mur du son, Velodyne, du monitoring actif, ....

Meme si je n aprecie pas tout, je suis content d avoir la chance de pouvoir les ecouter comme bon me semble en toute convivialité dans cette boutique

De plus il organise des soirées tres conviviale pour découvrir des produits et nous permet de nous rencontrer de surcroit

ce que releve Haskil a ce sujet est tres vrai, doit on condamner le concessionaire Fiat ?

Dans une boutique, on achete le produit a 99% sur ecoute, doit on bruler l acheteur a l achat du dit produit ?

Libre a chacun d acheter SON plaisir légal :)

Avatar de l’utilisateur
Vichi
Messages : 253
Inscription : 01 Août 2007, 20:52
Localisation : 49

Messagepar Vichi » 07 Nov 2007, 23:52

nico- a écrit :
Motif175 a écrit :Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:


Je m' etais pris la tete avec Philippe Muller de BW qui me soutenait qu' Abbey Road avait choisit BW parce que c' etait les meilleures enceintes du monde et que BW leur avait vendu plein pot les enceintes sans aucune remise et sans aucun accord commercial :lol:
Meme un mongol ne goberait pas des conneries pareilles mais c' est moi qui me suis fais sortir au final.


En même temps, abbey road, c'est pas le meilleur studio du monde... :D

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 08 Nov 2007, 00:12

voici par quoi a été remplacé le topic qui a cosé mon exclusion de 15 jours sur HCFR ( si ce n est pas du foutage de gueule ), 68 pages depuis le 14/10, le topic original ayant disparu :



"jujulolo
Staff Multimédia


Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 5685
Localisation: Nice
Posté le: 14 Oct 2007 10:25 Sujet du message: "Friends": la guerre des consoles

--------------------------------------------------------------------------------

A la vue du nombre de HS sur les differents topic je re-ouvre un thread "la guerre"

Ici c'est le sujet " guerre des consoles" c'est a dire un sujet poubelle pour savoir qui a la plus grosse et qui contiendra, je n'en doute pas, la lie de toute discussion forumesque avec les plus les plus marquants exemples de mauvaise foi. C'est malheureusement un forum necessaire pour faire baisser la pression sur les autres threads.

Il n'est donc pas indispensable de le lire ni d'y participer, il y a des tas de threads plus interessant.

Toute insulte personnel caractérisé sera modérés (j'insiste sur le terme insulte) en tout cas quand je suis là (il m'arrive de dormir, de bosser, de jouer avec mes gamins etc...) par contre il est malheureusement evident que la discussion sera animé: si vous n'avez pas l'estomac necessaire pour accepter des points de vue différents ne venez pas ici.
Un rappel: ce n'est pas le dernier qui parle qui à raison ni celui qui a le plus de post, si vous etes adulte vous savez aussi (theoriquement) qu'il n'est pas necessaire de repondre a une provocation.

(si vous avez une meilleur idée de titre je suis preneur) "


ici:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29865215


Exclure un forumeur 48h00, puis moi par la suite 15 jours pour l avoir défendu, pour enfin nous ecrire ce torchon

vous vous foutez de la gueule du monde !!!

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 08 Nov 2007, 06:07

nico- a écrit :
Motif175 a écrit :Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:


Je m' etais pris la tete avec Philippe Muller de BW qui me soutenait qu' Abbey Road avait choisit BW parce que c' etait les meilleures enceintes du monde et que BW leur avait vendu plein pot les enceintes sans aucune remise et sans aucun accord commercial :lol:
Meme un mongol ne goberait pas des conneries pareilles mais c' est moi qui me suis fais sortir au final.


:lol:

tiens regarde la rep du fanatique béwé :

Oly a écrit :Pour finir, je reprends tes lignes dignes d'un super ingénieur du son:

samuel33 a écrit :-Le tweeter de béwé est surclassé par celui d'autre compagnie (diamand ou pas)

Ah oui, c'est quoi sur classé? Déposé sur du Classé Audio?

samuel33 a écrit :-le medium kevlar est un poil lent

Ben voyons, viens écouter chez moi, tu verras la claque que tu vas ramasser.

samuel33 a écrit :-La série 800 sonne un poil "hi-fi" et manque de naturel

Ca fait beaucoup de poils ça, tu vas en perdre tes cheveux. Trop hifi, manque de naturel, c'est n'importe quoi, ce sont des références!

samuel33 a écrit :-L'image est excellente mais se fait battre par d'autre compagnie également

Ben pour l'image, je prends un projecteur et un écran

samuel33 a écrit :-L'aigu trop en avant nuit à la cohérence de l'ensemble

Et gars! Tu sors de quelle planète? Manifestement, tu fais la grosse tête avec des enceintes mais tu ignores totalement comment les alimenter. L'ampli c'est AVANT qu'on le place. La cohérence sera bien mieux!

samuel33 a écrit :Bref les défauts exposés ici sont *minime* et il faut souvent dépenser plus pour avoir mieux.

Wahou! Tu exposes les défauts... Super! Qui tu es toi? Ta conclusion est fatale: faut souvent dépenser plus pour avoir mieux... Le pied, t'es un génie.

maintenant, on arrête, tu me fatigue.



Assez fascinant, non ?

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 08 Nov 2007, 07:21

Samuel, tu lis tes réponses ? Et tu prétends calmer le jeu, et tu prétends avoir un comportement qui ne créée aucune tension ? :o

En plus tes affirmations, même débarrassées de leur charge agressive, sont assez contestables.

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 08 Nov 2007, 07:27

nico- a écrit :
Motif175 a écrit :Mais c'est tombé en plein échange avec un type qui prétend -tenez vous bien- que la 800D est la MEILLEUR enceinte du monde, rien que ça!
Et que ce qui le prouve c'est que abbey road les utilise. :lol:


Je m' etais pris la tete avec Philippe Muller de BW qui me soutenait qu' Abbey Road avait choisit BW parce que c' etait les meilleures enceintes du monde et que BW leur avait vendu plein pot les enceintes sans aucune remise et sans aucun accord commercial :lol:
Meme un mongol ne goberait pas des conneries pareilles mais c' est moi qui me suis fais sortir au final.


Est-ce qu'un modérateur t'a reproché quoi que ce soit à se sujet ? Non ! En tout cas pas moi qui ait écrit noir sur blanc, plusieurs fois, et bien avant toi que j'avais entendu des ingénieurs du son d'EMI pester contre les anciennes Matrix, que le fait même que sur les disques EMI on trouvait une mention qui disait "enregistrement réalisé avec des enceintes BWV" prouvait qu'il y avait un arrangement commercial entre les deux marques. Tout comme il y en avait un avec Decca, ai-je écrit aussi et plus d'une fois, vu que les mêmes mentions figurent sur de nombreux disques de cette marque des années récentes.


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités