j'accuse HCFR et son staff

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Lettre à JCP, président de la république bananière de ****

Messagepar Zappy Bibicy » 02 Nov 2007, 09:09

J'accuse **** d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

J'accuse **** de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.

J'accuse **** d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de lebanné et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-major compromis.

J'accuse **** et **** de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par passion cléricale, l'autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l'arche sainte, inattaquable.

J'accuse **** d'avoir fait une enquête scélérate, j'entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de naïve audace.

J'accuse **** d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.

J'accuse **** d'avoir mené dans la presse, particulièrement dans l'Eclair et dans l'Echo de Paris, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.

J'accuse enfin **** d'avoir violé le droit, en condamnant un accusé sur une pièce restée secrète, et j'accuse le second conseil de guerre d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique d'acquitter sciemment un coupable.

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

J'attends.

Veuillez agréer, monsieur le Président, l'assurance de mon profond respect.


Là, ça aurait eu de la gueule, ouais. (et en plus c'est crédible)

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Messagepar alpacou » 02 Nov 2007, 09:42

ça ne marcherait jamais un truc comme ça , personne ne publierait :D

dgohyeres
Messages : 297
Inscription : 28 Mai 2005, 23:13

J'accuse

Messagepar dgohyeres » 02 Nov 2007, 11:58

alpacou a écrit :ça ne marcherait jamais un truc comme ça , personne ne publierait :D


A l'Aurore, c'était tout de même autre chose que le Figaro :lol:
BAT Vk300x+ Audionet Art V2+ + Heybrook TT2 (Origin Live + Benz )+ Heed Orbit 2+ ASR Mini Basis (AOP militaires) + PMC OB1 + Audioquest + Neotech

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: J'accuse

Messagepar Xéna » 02 Nov 2007, 12:12

dgohyeres a écrit :
alpacou a écrit :ça ne marcherait jamais un truc comme ça , personne ne publierait :D


A l'Aurore, c'était tout de même autre chose que le Figaro :lol:

Tout à fait.
Le Figaro, c'est plutôt "Le Crépuscule".

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 07 Nov 2007, 22:21

avec ma réponse en page 11 de ce lien :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... &&start=90



Zappy Bibicy a écrit :
J'accuse **** d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

J'accuse **** de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.

J'accuse **** d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de lebanné et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-major compromis.

J'accuse **** et **** de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par passion cléricale, l'autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l'arche sainte, inattaquable.

J'accuse **** d'avoir fait une enquête scélérate, j'entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de naïve audace.

J'accuse **** d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.

J'accuse **** d'avoir mené dans la presse, particulièrement dans l'Eclair et dans l'Echo de Paris, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.

J'accuse enfin **** d'avoir violé le droit, en condamnant un accusé sur une pièce restée secrète, et j'accuse le second conseil de guerre d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique d'acquitter sciemment un coupable.

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

J'attends.

Veuillez agréer, monsieur le Président, l'assurance de mon profond respect.


Là, ça aurait eu de la gueule, ouais. (et en plus c'est crédible)




c est excelent ;)

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 08 Nov 2007, 00:16

voici par quoi a été remplacé le topic qui a cosé mon exclusion de 15 jours sur HCFR ( si ce n est pas du foutage de gueule ), 68 pages depuis le 14/10, le topic original ayant disparu :



"jujulolo
Staff Multimédia


Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 5685
Localisation: Nice
Posté le: 14 Oct 2007 10:25 Sujet du message: "Friends": la guerre des consoles

--------------------------------------------------------------------------------

A la vue du nombre de HS sur les differents topic je re-ouvre un thread "la guerre"

Ici c'est le sujet " guerre des consoles" c'est a dire un sujet poubelle pour savoir qui a la plus grosse et qui contiendra, je n'en doute pas, la lie de toute discussion forumesque avec les plus les plus marquants exemples de mauvaise foi. C'est malheureusement un forum necessaire pour faire baisser la pression sur les autres threads.

Il n'est donc pas indispensable de le lire ni d'y participer, il y a des tas de threads plus interessant.

Toute insulte personnel caractérisé sera modérés (j'insiste sur le terme insulte) en tout cas quand je suis là (il m'arrive de dormir, de bosser, de jouer avec mes gamins etc...) par contre il est malheureusement evident que la discussion sera animé: si vous n'avez pas l'estomac necessaire pour accepter des points de vue différents ne venez pas ici.
Un rappel: ce n'est pas le dernier qui parle qui à raison ni celui qui a le plus de post, si vous etes adulte vous savez aussi (theoriquement) qu'il n'est pas necessaire de repondre a une provocation.

(si vous avez une meilleur idée de titre je suis preneur) "


ici:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29865215


Exclure un forumeur 48h00, puis moi par la suite 15 jours pour l avoir défendu, pour enfin nous ecrire ce torchon

vous vous foutez de la gueule du monde !!!

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 08 Nov 2007, 00:54

:lol: :lol: :lol:

Mon pauvre crevette, il t'a pas loupé avec ses 15 jours (!) je comprends ton agacement.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 08 Nov 2007, 03:15

Qui a été banni (celui que tu as defendu) et qui t'a banni ? (ça m'etonnerait que ce soit juju)
Image

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 08 Nov 2007, 04:21

Non, je ne pense pas que Jujulolo soit dans le coup

l administrateur FRANCKC a viré 48H00 le dit forumeur ( dont j ai oublié le pseudo ) en l ecrivant directement sur le topic concerné, puis moi 24H00 apres pour 15 jours

tu avais du le lire aussi Nobo, c etait le meme jour que l embrouille autoritaire entre modérateur : JUJU/FAFA ;), et y a Franckc le cowboy qui est venu faire le Shérif:

il scrute l horizon, pointe du doigt et dit:

Toi ! Aproches, tu seras l exemple !!! 48H00 dehors

depuis, les plaques "WANTED" ont disparu, ce que HCFR sait faire de mieux, dissoudre les textes et/ou topics et le moderateur Fafa est devenu vendeur de Polo HCFR

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 08 Nov 2007, 04:34

Motif175 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Mon pauvre crevette, il t'a pas loupé avec ses 15 jours (!) je comprends ton agacement.


ba oui, surtout que je venais d etre victime d un accident de la route en moto face a une voiture, ce qui m a couté ma jambe gauche

etant bloqué a mon domicile pour un minimum de 4 mois, c etait malvenu

surtout que le modif de mon exclusion est totalement éroné par rapport a ce que j avais écrit publiquement !!

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 08 Nov 2007, 05:30

la crevette a écrit :
Motif175 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Mon pauvre crevette, il t'a pas loupé avec ses 15 jours (!) je comprends ton agacement.


ba oui, surtout que je venais d etre victime d un accident de la route en moto face a une voiture, ce qui m a couté ma jambe gauche

etant bloqué a mon domicile pour un minimum de 4 mois, c etait malvenu

surtout que le modif de mon exclusion est totalement éroné par rapport a ce que j avais écrit publiquement !!


:? c'est pour cela que je ne t'avais pas lu pendant un moment...
Tu viens de me faire un sacré choque en lisant ton post.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 08 Nov 2007, 11:02

Sypher a écrit :C'est quoi l'intérêt d'un tel topic dans la rubrique "audio"?
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 09 Nov 2007, 12:36

Burndav a écrit :
Sypher a écrit :C'est quoi l'intérêt d'un tel topic dans la rubrique "audio"?


+1 à part essayer de foutre la merde ou de s'autosatisfaire de je ne sais quoi, je vois pas !
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 09 Nov 2007, 12:53

PaRa a écrit :
Burndav a écrit :
Sypher a écrit :C'est quoi l'intérêt d'un tel topic dans la rubrique "audio"?


+1 à part essayer de foutre la merde ou de s'autosatisfaire de je ne sais quoi, je vois pas !


ouais sa doit etre sa :)

mais bon, je ne pourris pas les topics de cable a longueure de journée ( je ne parle pas de toi )

puis si tu trouves que ce type de topic n a pas sa place dans ce secteur, tu n es pas obligé de le lire et encore moins d y intervenir

HCFR, comme cin&son sont des forums qui m y ont fait m y inscrire pour la Hifi, pas pour le secteur blabla que je ne lis pas

ces topics sont également en hifi:

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=24105

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=24025

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=24005

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=23774

on continue ?

Quant a foutre la merde, si cela arrive, j en assumerai l intégralité, comme a mes habitudes ;)

Cordialement,

Laurent

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 09 Nov 2007, 13:01

Ce n'est pas particulièrement toi que je visais, sachant que je n'ai jamais eu a constater de débordement de ta part :(

Je ne comprends d'ailleurs pas grand chose à ton exclusion m'enfin comme à une époque je n'avais pas compris grand chose à la mienne non plus !

Pour ce qui est de Sam, je peux plus facilement comprendre par contre...

Enfin toujours est-il que je ne vois pas l'interet de lancer une guèguèrre ici sur le forum d'en face. Tu risques d'avoir l'appui de ceux qui sont ici parce qu'eux aussi se sont fait jeter de l'autre côté (ca a ete mon cas aussi mais bon)

Mais je ne t'empeche en rien de t'exprimer, je donne juste mon opinion sur la chose :wink:
Y dit qu'il voit pas le rapport !!


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités