la 802 d ou la nouvelle everest JBL

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

la 802 d ou la nouvelle everest JBL

Messagepar papy » 20 Juil 2007, 15:56

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 20 Juil 2007, 15:57

jbl .....miam miam
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 20 Juil 2007, 15:59

Pas eu encore la chance d' écouter la JBL.
La 802D par contre je connais assez bien... à 3000€ - 3500€ elle serait interessante à mon avis, à 12.000...
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

mattera
Messages : 23
Inscription : 26 Jan 2005, 16:11
Localisation : ESSONNE
Contact :

Messagepar mattera » 20 Juil 2007, 18:21

nico- a écrit :Pas eu encore la chance d' écouter la JBL.
La 802D par contre je connais assez bien... à 3000€ - 3500€ elle serait interessante à mon avis, à 12.000...


-Y a pas photo! C'est la grenouille qui voudrait se faire aussi grosse que le boeuf! la 802 ne boxe pas du tout dans la même catégorie...
ma passion c'est JBL

Avatar de l’utilisateur
enjoy_the_music
Professionnel
Messages : 147
Inscription : 14 Déc 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg , Alsace
Contact :

Messagepar enjoy_the_music » 21 Juil 2007, 10:17

le 802D est beaucoup moins cher que le Everest.

C'est une meilleur comparison entre le 802D et le K2 5800?

Je toujours prefere le plus grand parleur 15" K2 :)

Je prefer Westlake or Exclusive TAD a l'Everest...pas une comparison.
Exclusive TAD 2251,
Yamamoto,
Technics SP-10mk3 SAEC SBX-3
Ikeda

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 21 Juil 2007, 10:39

M6 ou twingo ?

:roll:

mattera
Messages : 23
Inscription : 26 Jan 2005, 16:11
Localisation : ESSONNE
Contact :

Messagepar mattera » 21 Juil 2007, 13:47

enjoy_the_music a écrit :le 802D est beaucoup moins cher que le Everest.

C'est une meilleur comparison entre le 802D et le K2 5800?

Je toujours prefere le plus grand parleur 15" K2 :)

Je prefer Westlake or Exclusive TAD a l'Everest...pas une comparison.


-Après c'est une question de goûts personnels, effectivement la K2 5800 est déjà plus comparable avec la 802, c'est dans la même fourchette, et moi aussi j'ai une une préférence pour les boomers de grand diamètre.

-Par contre entre la TAD et l'EVEREST, je choisirais la seconde sans l'ombre d'une hésitation, mais le prix n'est pas comparable non plus....
ma passion c'est JBL

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 21 Juil 2007, 14:13

Et bien elle ne doivent pas marcher terrible les JBL si on peut les comparer aux BW :D
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Messagepar Phil* » 21 Juil 2007, 21:27

nico- a écrit :Et bien elle ne doivent pas marcher terrible les JBL si on peut les comparer aux BW :D


Sur le papier tu peux comparer n'importe quoi sans même avoir à réflechir ou écouter… Suffit d'oser lancer ce genre de post et surtout de n'avoir rien d'autre à foutre (quand même !). A ce propos, ça me fait penser à Audiar au sujet de ceux qui osent tout.
Vu que quasiment personne n'a pu écouter les nouvelles JBL Everest et pas même l'auteur de ce sujet, je me demande bien ce qui peut motiver ce genre de comparaison stupide et surtout quelles réponses on peut espérer ?

Après il est des personnes (celles qui postent des sujets de ce type) qui viennent ce plaindre ensuite que le contenu des forums est nul à chier ! :lol:

Philippe

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 21 Juil 2007, 22:20

ashram a écrit :M6 ou twingo ?

:roll:


TF1, c'est mieux.
:arrow: j'suis parti. hihi! :wink:

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 21 Juil 2007, 22:21

ashram a écrit :M6 ou twingo ?

:roll:


tu les as encore tes 802D Oli?

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 21 Juil 2007, 23:11

Lodrunn a écrit :
ashram a écrit :M6 ou twingo ?

:roll:


tu les as encore tes 802D Oli?


non a pus

mattera
Messages : 23
Inscription : 26 Jan 2005, 16:11
Localisation : ESSONNE
Contact :

Messagepar mattera » 22 Juil 2007, 01:40

Phil* a écrit :
nico- a écrit :Et bien elle ne doivent pas marcher terrible les JBL si on peut les comparer aux BW :D


Sur le papier tu peux comparer n'importe quoi sans même avoir à réflechir ou écouter… Suffit d'oser lancer ce genre de post et surtout de n'avoir rien d'autre à foutre (quand même !). A ce propos, ça me fait penser à Audiar au sujet de ceux qui osent tout.
Vu que quasiment personne n'a pu écouter les nouvelles JBL Everest et pas même l'auteur de ce sujet, je me demande bien ce qui peut motiver ce genre de comparaison stupide et surtout quelles réponses on peut espérer ?

Après il est des personnes (celles qui postent des sujets de ce type) qui viennent ce plaindre ensuite que le contenu des forums est nul à chier ! :lol:

Philippe


-Je conteste, votre honneur, j'ai eu la chance de les écouter, pour ma part j'affirme que pas un produit sur le marché actuel (hormis peut-être le haut de gamme WEASTLAKE) n'est capable de rivaliser avec ces bestioles, et ce, dans l'absolu, je ne parle pas budget. Les prix débiles pratiqués en FRANCE n'attireront, hélas, pas grand monde, mais c'est un autre débat....
ma passion c'est JBL

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Messagepar Phil* » 23 Juil 2007, 09:21

mattera a écrit :
-Je conteste, votre honneur, j'ai eu la chance de les écouter, pour ma part j'affirme que pas un produit sur le marché actuel (hormis peut-être le haut de gamme WEASTLAKE) n'est capable de rivaliser avec ces bestioles, et ce, dans l'absolu, je ne parle pas budget. Les prix débiles pratiqués en FRANCE n'attireront, hélas, pas grand monde, mais c'est un autre débat....


J'ai dit quasiment personne :lol: ,sachant que sur delphi quelques personnes devait les écouter. Le prix en France comme pour beaucoup de produits est abusif par rapport aux tarifs US ou Européens…

A ce tarif heureusement que ça fonctionne bien !!! Après que ça surpasse tout chez Westlake, Tad, Rey Audio, JMF, JK Audio, Acapella, Magico, etc, etc, sans considération de prix, pourquoi pas. Faut dejà avoir tout écouté dans des conditions comparables, mais là aussi pourquoi pas.

Philippe

mattera
Messages : 23
Inscription : 26 Jan 2005, 16:11
Localisation : ESSONNE
Contact :

Messagepar mattera » 23 Juil 2007, 11:37

Phil* a écrit :
mattera a écrit :
-Je conteste, votre honneur, j'ai eu la chance de les écouter, pour ma part j'affirme que pas un produit sur le marché actuel (hormis peut-être le haut de gamme WEASTLAKE) n'est capable de rivaliser avec ces bestioles, et ce, dans l'absolu, je ne parle pas budget. Les prix débiles pratiqués en FRANCE n'attireront, hélas, pas grand monde, mais c'est un autre débat....


J'ai dit quasiment personne :lol: ,sachant que sur delphi quelques personnes devait les écouter. Le prix en France comme pour beaucoup de produits est abusif par rapport aux tarifs US ou Européens…
A ce tarif heureusement que ça fonctionne bien !!! Après que ça surpasse tout chez Westlake, Tad, Rey Audio, JMF, JK Audio, Acapella, Magico, etc, etc, sans considération de prix, pourquoi pas. Faut dejà avoir tout écouté dans des conditions comparables, mais là aussi pourquoi pas.

Philippe


-Oui, en FRANCE c'est un critère général malheureusement...
ma passion c'est JBL


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités