enceintes rehdeko

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

coolman
Messages : 23
Inscription : 19 Déc 2006, 21:20

enceintes rehdeko

Messagepar coolman » 19 Déc 2006, 21:34

je possede des enceintes rehdeko RK 115 4S et je dis que ces enceintes sont les meilleures du monde car vous pouvez les ecouter des heures, vous n'aurez jamais mal à l oreille .
Ce sont les seules enceinte qui nont pas de filtre donc le son restitue est celui de lenregistrement exact du cd.
en effet les autres enceintes ont des filtres ce qui deforme le son reel le son nest pas pur
les instruments les voix etc sont restitues comme si vous etiez a cote de linstrumentcest spectaculaire.
autre chose faites un test mettez des enceintes dans une piece fermez la porte et ecouter de lexterieur de la piece avec les rehdeko vous entendez aussi bien les aigus les medium et les graves alors qu avec des enceintes traditionnelles vous nentendrez que les basses la difuusivite sur ces enceintes est spectaculaire.

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 19 Déc 2006, 21:37

Bonne tentative de Troll : mais il faut faire mieux, pour être crédible ... surtout pour la derniere partie qui est hilarante (mais c'était surement voulu)

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 19 Déc 2006, 21:38

Oulah... :mrgreen:



:party1:





:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 19 Déc 2006, 21:41

François H. a écrit :Oulah... :mrgreen:



:party1:





:wink:


Francois j'ai trouvé : les enceintes d'Iznogoud sont des Rhedeko : elles sont transparentes : pas de filtres, et en plus elles jouent les passe-murailles. le son est aussi bon (des mauvais esprits diront autre chose ...) à l'exterieur de la piece qu'à l'interieur.
En fait elles sont meilleures à l'exterieur, surtout en chambre sourde :twisted:

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Messagepar trez » 19 Déc 2006, 21:51

HAAAAAA !!!!!
"Enfin" autre chose que des bons sentiments et de l'amour à l'approche de Noël !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

coolman
Messages : 23
Inscription : 19 Déc 2006, 21:20

reponse a powerdoc

Messagepar coolman » 20 Déc 2006, 22:15

powerdoc tu fais pitie avec tes enceintes magnesium futura et pourkoi pas du phosphore aussi et un peu de calcium pour tes dents.

rehdeko cest les meilleures du monde les autres enceintes a filtre ca bousille les tympans et ca cre une distorsion donc le son n est pzas celui de lenregistrement mais une modulation de celui ci et marantz cest pas de la balle cest petit il faut du harman kardon ou onkyo
vive les puristes ceux qui savent faire la difference

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 20 Déc 2006, 22:23

:refl:


Oui, oui, oui, oui... :twisted:






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

coolman
Messages : 23
Inscription : 19 Déc 2006, 21:20

Messagepar coolman » 20 Déc 2006, 22:35

alors on fait moins les rigolos quand on a des enceintes fabriquees en contre plaque alors que les rehdeko sont en chêne massif!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 20 Déc 2006, 22:37

coolman a écrit :Les rehdeko sont en chêne massif !



Ben oui, mais au pied des chênes, on trouve souvent des ... glands ... :mrgreen:






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Pat39
Messages : 6
Inscription : 07 Déc 2006, 21:40

Messagepar Pat39 » 20 Déc 2006, 23:58

Effectivement les rehdeko sont d'excellentes enceintes,les extrêmes sont un peu écourtées sur les 99%de disques de M.... sur le marché,elles sont largement à la hauteur de "Jeriko" ou autre ,je ne comprends pas l'acharnement négatif de ce type d'enceintes,pourquoi surévaluer certaines marque que je ne citerez pas.Amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Re: reponse a powerdoc

Messagepar Powerdoc » 21 Déc 2006, 07:24

coolman a écrit :powerdoc tu fais pitie avec tes enceintes magnesium futura et pourkoi pas du phosphore aussi et un peu de calcium pour tes dents.

rehdeko cest les meilleures du monde les autres enceintes a filtre ca bousille les tympans et ca cre une distorsion donc le son n est pzas celui de lenregistrement mais une modulation de celui ci et marantz cest pas de la balle cest petit il faut du harman kardon ou onkyo
vive les puristes ceux qui savent faire la difference


Tu me donnes une idée : pourqouoi pas une enceinte bi-fluorée ?
Avec, une enceinte bifluorée, c'est bien connu, tu t'en prend plein les gencives :lol:

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 21 Déc 2006, 07:27

coolman a écrit :alors on fait moins les rigolos quand on a des enceintes fabriquees en contre plaque alors que les rehdeko sont en chêne massif!!!!!!


C'est etonnant on m'a formellement deconseillé en DIY de faire des enceintes en chene massif
, c'est pour les glands.
Pour ma part, je pense qu'il faut des enceintes en granit, pour avoir des basses granitiques, et une sphere de verre pour l'aigue pour avoir des aigues cristallins.

De toute façon le top du top c'est un hp de medium monté sans filtre et sans caisse (tout seul quoi) : certes , le message est tronqué, mais quelle pureté de son, quelle classe :lol:

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Re: enceintes rehdeko

Messagepar papy » 21 Déc 2006, 10:26

coolman a écrit :je possede des enceintes rehdeko RK 115 4S et je dis que ces enceintes sont les meilleures du monde car vous pouvez les ecouter des heures, vous n'aurez jamais mal à l oreille .
Ce sont les seules enceinte qui nont pas de filtre donc le son restitue est celui de lenregistrement exact du cd.
en effet les autres enceintes ont des filtres ce qui deforme le son reel le son nest pas pur
les instruments les voix etc sont restitues comme si vous etiez a cote de linstrumentcest spectaculaire.
autre chose faites un test mettez des enceintes dans une piece fermez la porte et ecouter de lexterieur de la piece avec les rehdeko vous entendez aussi bien les aigus les medium et les graves alors qu avec des enceintes traditionnelles vous nentendrez que les basses la difuusivite sur ces enceintes est spectaculaire.


mdr :lol: :lol: :lol:

vive les rede.....comme nullité y a pas mieux

4 000 echanges sur delphi à ce sujet :twisted:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
TaiWan
Messages : 264
Inscription : 09 Mars 2006, 16:50
Localisation : Alsace

Messagepar TaiWan » 21 Déc 2006, 12:18

Non c'est moi qui a les meilleurs enceintes du monde !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 21 Déc 2006, 12:41

TaiWan a écrit :Non c'est moi qui a les meilleurs enceintes du monde !!!


on veut bien te croire

mais complete ton profil

qu'on puisse juger...??????
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités