P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 10 Mai 2011, 16:50

225,41 € pour moi car Amazon recalcule la TVA pour la Belgique.
Bon, j'ai appuié, comme ça on sera copain de Mitsu Cowoné :D

Maintenant, il va me falloir au minimum un protège écran avant toute utilisation.
Pour ce faire, je conseille le vendeur eBay Screenpatronus2. C'est le seul chez qui j'ai trouvé des protèges écran pour mon Q5.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 10 Mai 2011, 16:58

Jamais j'ai mis de protège écran sur un truc tactile.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 10 Mai 2011, 17:00

Je n'aime pas les microgriffes (suis maniaque avec mon matériel).

Du coup, il faut que je range mes flac au carré ménant.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 11 Mai 2011, 07:39

Apparemment, j'ai bien eu le dernier en stock vendu par mamazone.
Du coup, les 120 Gb blancs sont maintenant vendus par Zeus Audio et le X7 me serait revenu à 245 € (car FDP alors que mamazone gratuit).
J'espère seulement que ce n'est pas du refurbished, comme le fait parfois Pixmania (mais ils le signalent).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Camui » 11 Mai 2011, 09:27

ACHETE !

@ ZB : j'ai réussi à coller une skin ché plus quoi sur mon HTC, hein. Nickel de chez nickel. Mais ça n'a pas empêché l'amoled de brûler xD
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Mai 2011, 11:14

Maké reburbished ? Jamais chez Amazon.

Par contre je crois avoir compris le fonctionnement :

1/ le truc est de stock en France: Amazon Premium et tout ça
2/ plus de stock en France mais stock Europe (Allemagne/Angleterre/Luxembourg) entraine la mention 'peut demander 2 jours de plus'
3/ Market Place si plus de stock Amazon.

Là je viens de le recevoir d'Allemagne avec une facture TVA France.

Les prix peuvent varier plusieurs fois par jour en fonction des marchés et de la nécessité de déstocker.

Déjà le transfo est à part, livré, je pense trouver un truc allume-cigare pour l'alimenter en bagnole.
Ensuite y'a 111 Gigots de libres firm en place formaté fat32, plus 2 gigots en flash dont 1.64 de libres fat32 aussi.
Firm 2.0.5 à la livraison, je mets à jour.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Camui » 11 Mai 2011, 11:30

Pixor /§
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Mai 2011, 14:54

Bon après un tout petit peu d'utilisation sans aucune écoute: le firm est bien bien buggué même en 2.08, ça rame et ça répond pas toujours. Je sens que ça va pas être marrant tout de suite en bagnole, mènant faut voir ce qu'ils en feront avec les autres versions de firm mais pour l'instant c'est pas loin d'être cacastrophique :D

Long à démarrer aussi (sans musique dedans encore !) , je veux bien qu'y ait une lente màj de la biblio lors d'ajouts importants mais pas que ce soit toujours aussi long.

Tou be continioude donc, souhaitant que Ghost n'ait pas la même prise en mains que moi.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 11 Mai 2011, 16:47

Zappy, vois si tu peux mettre un firmware antérieur, des fois que.
Et pour le démarrage, active le mode sommeil (vu l'autonomie du truc, tu peux y aller).

Bon, vais aller lire les forums iAudiophile.net et voir ce qui est le mieux à faire.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Mai 2011, 17:04

Sanx, j'ai pas trop le temps là mais dès qu'asap je regarde si ça améliore.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Mai 2011, 09:31

Après un peu plus de temps.

Un détail: il y a une prise d'alim séparée ce qui est un avantage pour moi pour lire tout en rechargeant ce qui est en général impossible quand on recharge par usb vu que le truc est monté en msc.

Mais ce détail n'aurait pas dû me faire oublier que du coup il faut brancher l'alim pour charger la batterie à plein :). Je n'ai pas downgradé depuis hier aprèm mais ça marche beaucoup mieux, le tactile buggue moins et réagit plus spontanément. On va dire que c'est grâce à la batterie pour trouver une raison. Le mode sommeil répond plus vite mais le mode extinction totale aussi. Je vais installer l'uci makeflow ce we je pense.

La qualité sonore comme d'hab chez Cowon est au rendez-vous, la sortie ligne n'est pas encore testée. Le BBE est très détaillé et plus facile à paramétrer avec l'écran 4.3. La vidéo je m'en ballec.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 12 Mai 2011, 10:03

Zappy, dommage qu'il n'existe pas de câble line-out avec jack uniquement (existe en line-in par contre). C'eût été plus facile pour connecter le X7 à l'entrée AUX du Mitsu. Maintenant, ça ne doit pas être compliqué de bricoler le câble et de remplacer les CINCH audio par un jack. Pourquoi pas un adaptater aussi.

Je vais partir en quête d'un support à fixer sous les molettes de sélection de chauffage du Mitsu. En y réfléchissant bien maintenant, je pense qu'il sera plus pratique de connecter le X7 en jack-jack plutôt qu'en line-out car je trouve que le connecteur propriétaire de Cowon n'est pas si pratique que ça. Je ne pense pas que la qualité sonore en souffrira dans l'habitacle. Il suffira de mettre le son du X7 à donf', comme je le fais avec le S9. Mais j'ai déjà eu des surprise en oubliant que j'étais à Vol Max avec les EM3-PRO dans les oreilles ( effet sursaut garanti :D )

Concernant les UCI, je n'ai jamais été fan du makeflow car il faut à chaque fois tout recompiler dès que tu ajoutes une nouvelle entrée.
Par contre, j'espère que l'UCI d'origine intègre maintenant un browser car ça va être la mort pour scroller dans la liste des albums avec autant de gigots.

Concernant la vidéo, tout comme toi, je m'en bats les couilles avec une planche à clous.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 12 Mai 2011, 10:29

Zappy, question à deux sous : le X7 est-il livré avec adaptateur secteur, câble USB, câble line-out et câble line-in ?
Je demande car la vidéo du JDG montre toussa :???:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Mai 2011, 10:46

Alors dans mon mien à moi de Mistou, y'a une entrée rouge-blanc-jaune sous l'accoudoir pour une source audio-vidéale composite. Donc le câble line out convient farpaitement sans brancher le jaune. Encore qu'en branchant le jaune on a peut être l'affichage des covers et de l'uci tiens, j'ai pas essayé avec le j3. Vais tester avec le x7.

Du coup la sortie jack ne m'intéresse pas: j'utilise en ce moment le s9 en sortie jack réglée à 40 (débridée en non Européen donc) et malgré tout c'est handicapant pour l'équilibre du volume avec les auters entrées.

Y'a bien un browser mais j'ai pas essayé.

Dans la boite y'a l'alim et le connecteur usb, rien d'autre.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 12 Mai 2011, 10:58

A l'époque où j'ai acheté mon Mitsu, il me semble qu'ils demandaient 75 € + montage rien que pour le bête panneau situé à l'arrière de l'accoudoir. De plus, je trouve l'emplacement super mal foutu. Moi, mon entrée jack ne m'a coûté qu'1,50 € vu que le câblage était déjà existant et elle est située à l'intérieur de l'accoudoir.

Edit : on vient de sonner à la porte. J'ai crû que c'était le facteur mais non, ce n'était qu'un pensionné témoin de Jeovah.
Il m'a tenu la jambe pendant 10 minutes avec ses "plus rien de va dans le monde", "que des catastrophe", "avant y avait pas toussa" pour ensuite embrayer sur la taxe diésel (vois pas le rapport), les pensions, le non-gouvernement en Belgique, tout augmente, ...
Drôle de discours mais au moins, je constate qu'ils ont évolués les Jéovahs.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités