ménage

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 12 Déc 2007, 22:56

J'ai bien assez à faire avec mon pseudo qu'il est en double sur google.


Oui. Sûrement aussi beaucoup à faire pour apprendre le français.

Avatar de l’utilisateur
echoes
Messages : 1359
Inscription : 26 Juil 2005, 18:18
Localisation : Strasbourg, la capitale européenne

Messagepar echoes » 12 Déc 2007, 22:56

Xéna a écrit :
Motif175 a écrit :Toi ferme ta gueule, avec 3466789 post identiques t'as bien saoulé tout le monde et bien plus que greensun.

Tu veux parler d'echoes ?


Xéna la guerrière cherche la bagarre ? :lol:
musicalement votre
CD Hartley S100 - Kora 150 CSC - Enceinte DIY "Meddle" FH

Avatar de l’utilisateur
La Charte
Messages : 60
Inscription : 25 Août 2006, 20:02

Messagepar La Charte » 12 Déc 2007, 22:57

CACA
Le Conseil fédéral peut interdire pour les animaux de rente la prescription et la remise des médicaments qui sont préparés d’après une formule magistrale (art. 9, al. 2, let. a).

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 12 Déc 2007, 22:58

François H. a écrit :
soleilvert a écrit :Tout le monde n'est pas aussi susceptible. Je vous plombe le forum proportionnellement aux réactions que j'ai. On peut parler aujourd'hui de paroxysme de la connerie. Que tu veuilles me l'attribuer à moi seul pour une fois de plus ne pas voir que tu as participé copieusement et ben OKAY.


La différence que tu ne veux surtout pas admettre, bien évidemment, c'est que moi et beaucoup d'autres ici ont une passion commune et que nous souhaitons pouvoir échanger, en discuter ensemble sans être importunés des jours entiers par un mec qui se tamponne complètement de l'avis des autres et de leurs passions communes.

Ce que tu fais s'appelle de l'égoïsme pur, de la méchanceté gratuite.

Désolé de le mettre en face de tes contradictions, mais il est trop facile de venir maintenant jouer au grand révélateur de nos paradoxes profonds après avoir emmerdé sciemment tout le monde juste pour t'amuser...




:roll:



Me fais pas rigoler avec la passion.

Ici on est avec ou contre toi. Y'a pas autre chose. Du moment que je m'en tenais à te féliciter pour tes enceintes j'étais un mec fréquentable. Du jour où je me suis foutu de ta gueule pour ton post "pourquoi ça dégénère sur ce forum" c'était parti pour de bon. Depuis tu n'as jamais su te retenir de me répondre. Et j'en ai joué. Et ça se termine comme ça. Avec une meute de cabots qui dit n'importe quoi sur mon compte et toi qui continue à me dire que tu es victime d'un complot. Mélol...
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 12 Déc 2007, 22:58

ashram a écrit :
Motif175 a écrit :Bordel mon thread où qu'il est ?


il est remis et nettoyé !

sur ce bon amusement et essayer de ne pas envoyer ce post là aux archives...


Merci j'ai failli te menacer de me rouler par terre, au moins tu auras échappé à ça se soir
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
echoes
Messages : 1359
Inscription : 26 Juil 2005, 18:18
Localisation : Strasbourg, la capitale européenne

Messagepar echoes » 12 Déc 2007, 22:58

Mouais pas top top les explications soleil, je reste sur ma faim... Ca semble très gratuit tout tes agissements.
musicalement votre

CD Hartley S100 - Kora 150 CSC - Enceinte DIY "Meddle" FH

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 12 Déc 2007, 22:59

moirasc a écrit :
J'ai bien assez à faire avec mon pseudo qu'il est en double sur google.


Oui. Sûrement aussi beaucoup à faire pour apprendre le français.



Moi y'en avoir fait ça volontairement. Putain je dois te mettre des pancartes partout toi aussi.
La liberté dépression vaincra.

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 12 Déc 2007, 22:59

Xéna, c'est le petit furet courageux qui est resté en arrière durant la bataille et qui mordillait les fesses des combattants quand ils avaient le dos tourné.

Tu mérites ta place sur webzinou.net , le forum des lapinous .

Avatar de l’utilisateur
La Charte
Messages : 60
Inscription : 25 Août 2006, 20:02

Messagepar La Charte » 12 Déc 2007, 23:00

CACA
Le Conseil fédéral peut interdire pour les animaux de rente la prescription et la remise des médicaments qui sont préparés d’après une formule magistrale (art. 9, al. 2, let. a).

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 12 Déc 2007, 23:00

Xéna a écrit :
Motif175 a écrit :Toi ferme ta gueule, avec 3466789 post identiques t'as bien saoulé tout le monde et bien plus que greensun.

Tu veux parler d'echoes ?


Non d'Elmo et de ses post identique,chiant et a répétition
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
echoes
Messages : 1359
Inscription : 26 Juil 2005, 18:18
Localisation : Strasbourg, la capitale européenne

Messagepar echoes » 12 Déc 2007, 23:00

Toi être le grand chef de Les Gens Débiles De LE inTERNET

La Charte a écrit :CACA
musicalement votre

CD Hartley S100 - Kora 150 CSC - Enceinte DIY "Meddle" FH

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 12 Déc 2007, 23:00

echoes a écrit :Mouais pas top top les explications soleil, je reste sur ma faim... Ca semble très gratuit tout tes agissements.



Mais bien sur que c'est gratuit. Juste qu'on en arrive à de tels extrêmes dans les insultes et les accusations tellement ça fout la haine à des gens qui ne supportent pas qu'on pourrisse leur terrain de jeu. C'est du forum bordel, rien de plus.
La liberté dépression vaincra.

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 12 Déc 2007, 23:01

soleilvert a écrit :
François H. a écrit :
soleilvert a écrit :Tout le monde n'est pas aussi susceptible. Je vous plombe le forum proportionnellement aux réactions que j'ai. On peut parler aujourd'hui de paroxysme de la connerie. Que tu veuilles me l'attribuer à moi seul pour une fois de plus ne pas voir que tu as participé copieusement et ben OKAY.


La différence que tu ne veux surtout pas admettre, bien évidemment, c'est que moi et beaucoup d'autres ici ont une passion commune et que nous souhaitons pouvoir échanger, en discuter ensemble sans être importunés des jours entiers par un mec qui se tamponne complètement de l'avis des autres et de leurs passions communes.

Ce que tu fais s'appelle de l'égoïsme pur, de la méchanceté gratuite.

Désolé de le mettre en face de tes contradictions, mais il est trop facile de venir maintenant jouer au grand révélateur de nos paradoxes profonds après avoir emmerdé sciemment tout le monde juste pour t'amuser...




:roll:



Me fais pas rigoler avec la passion.

Ici on est avec ou contre toi. Y'a pas autre chose. Du moment que je m'en tenais à te féliciter pour tes enceintes j'étais un mec fréquentable. Du jour où je me suis foutu de ta gueule pour ton post "pourquoi ça dégénère sur ce forum" c'était parti pour de bon. Depuis tu n'as jamais su te retenir de me répondre. Et j'en ai joué. Et ça se termine comme ça. Avec une meute de cabots qui dit n'importe quoi sur mon compte et toi qui continue à me dire que tu es victime d'un complot. Mélol...


Soleilvert règle tes problèmes en mp, si François ne veut pas répondre en mp ne vient pas le provoquer en topic. Tu l'oblige à répondre. Tu fous ainsi la merdre sur le forum et tu me gêne comme d'autres je crois.
Mais tout ca tu le sais. Faire touner le monde en bourique tu aimes. On va te faire tourner en bourique. Tu réponds bien d'ailleurs sur ce thread je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Jacc
Messages : 970
Inscription : 25 Avr 2005, 17:01
Localisation : Alentours Guebwiller ...

Messagepar Jacc » 12 Déc 2007, 23:01

L'arroseur arrosé, mais c'est presque le seul à ne pas le voir.
Dernière édition par Jacc le 12 Déc 2007, 23:03, édité 1 fois.
Sources : PC hifi / Rega Jupiter => Teac UD-501
Modulation : Apogée RCA / Apogée Num
Préampli - Ampli : Hartley S150
Câbles HP : Real Cable HT TDC 600
Enceintes : FH (excel millenium + Audax Aerogel 17cm)

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 12 Déc 2007, 23:02

moirasc a écrit :Xéna, c'est le petit furet courageux qui est resté en arrière durant la bataille et qui mordillait les fesses des combattants quand ils avaient le dos tourné.

Tu mérites ta place sur webzinou.net , le forum des lapinous .

Y'en a un qui a toujours rien compris.


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités