cout de reparation d'enceinte

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar ratitifb » 02 Juin 2009, 22:57

poil au nez
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
yooann_13
Messages : 83
Inscription : 27 Mai 2009, 21:39

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar yooann_13 » 02 Juin 2009, 22:57

alpacou a écrit :yoann _Bouches du rhône et non Calvados, comme dit précédemment par un nain culte probablement jaloux voire saoul si ce n'est les deux, ici on se gausse facilement des nouveaux arrivants et ce d'autant qu'ils possèdent un matériel atypique quoique de qualité.

Je te réitère mon amical conseil : eu égard à la qualité de tes enceintes ne t'aventure surtout pas à tenter une réparation hasardeuse avec en seconde monte un équivalent approximatif.
Sans vouloir te commander, je pense que la solution la plus adaptée serait très certainement de contacter directement la Victor Cie par un courrier circonstancié, mettant bien en avant les éléments sentimentaux qui t'attachent à ces petits bijoux, n'en déplaise à ces moqueurs qui persifflent tels des serpents entêtés.

Prudence est mère de sureté.


voila un conseil utile
demain je contacte la maison du haut parleur
et je contacte la victor Cie
merci a burndav,alpacou et freharte pour vos conseil
je vais maintenant les suivres malgres certain troll qui étaient la pour gacher ce sujet....je m'y habituerais

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar Burndav » 02 Juin 2009, 22:59

alpacou a écrit :yoann _Bouches du rhône et non Calvados, comme dit précédemment par un nain culte probablement jaloux voire saoul si ce n'est les deux, ici on se gausse facilement des nouveaux arrivants et ce d'autant qu'ils possèdent un matériel atypique quoique de qualité.


Alors je m'excuse, sieur Alpacou, mais il eut fallu, pour que vous répandiez à juste titre vos collibets à mon encontre, que vous vous renseignassiez un tantinet sur l'historique de mes échanges avec le sus-mentionné jeune homme.

Ainsi, dès le 28-05-2009 à 07:55 j'écrivais :
moi-même a écrit :Bonjour Yooann_des_Bouches_du_Rhône


Par la suite, le 01-06-2009 à 23:27, je me permettais le trait (d'union) suivant :
moi-même, toujours, a écrit :NOTE : si tu as 14 ans, il faudra que tu demandes à mettre à jour ton pseudo, ça ne va pas du tout (et comme ça, on pourra t'appeler yooann_du_calvados, ce qui est bien mieux, même si, effectivement, un 1 et un 3 dans un pseudo c'est classe, mais surtout dans l'ordre inverse, genre "TOULOUSE, MERCI !!!").


ALORS HEIN, MERCI !
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar Burndav » 02 Juin 2009, 23:00

yooann_13 a écrit :
Burndav a écrit :
yooann_13 a écrit :il ecoutait robert miles [...] emile et image etc


Un homme de goût.



effectivement et j'en ai hérité


De ses disques ?
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
yooann_13
Messages : 83
Inscription : 27 Mai 2009, 21:39

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar yooann_13 » 02 Juin 2009, 23:04

non de ses gout musicaux

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar ratitifb » 02 Juin 2009, 23:06

oui

edhit : c'était pour le boulet :wink:
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar alpacou » 02 Juin 2009, 23:09

Burndav a écrit :
alpacou a écrit :yoann _Bouches du rhône et non Calvados, comme dit précédemment par un nain culte probablement jaloux voire saoul si ce n'est les deux, ici on se gausse facilement des nouveaux arrivants et ce d'autant qu'ils possèdent un matériel atypique quoique de qualité.


Alors je m'excuse, sieur Alpacou, mais il eut fallu, pour que vous répandiez à juste titre vos collibets à mon encontre, que vous vous renseignassiez un tantinet sur l'historique de mes échanges avec le sus-mentionné jeune homme.

Ainsi, dès le 28-05-2009 à 07:55 j'écrivais :
moi-même a écrit :Bonjour Yooann_des_Bouches_du_Rhône


Par la suite, le 01-06-2009 à 23:27, je me permettais le trait (d'union) suivant :
moi-même, toujours, a écrit :NOTE : si tu as 14 ans, il faudra que tu demandes à mettre à jour ton pseudo, ça ne va pas du tout (et comme ça, on pourra t'appeler yooann_du_calvados, ce qui est bien mieux, même si, effectivement, un 1 et un 3 dans un pseudo c'est classe, mais surtout dans l'ordre inverse, genre "TOULOUSE, MERCI !!!").


ALORS HEIN, MERCI !


Très bien admettons, quoique ... mais évitons les hors sujets.
Il y a en effet beaucoup à perdre sur ce je m'en vais de ce pas mon cher faire mon loir.

Remettez donc un peu d'ordre.
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
yooann_13
Messages : 83
Inscription : 27 Mai 2009, 21:39

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar yooann_13 » 02 Juin 2009, 23:13

alpacou a écrit :
Burndav a écrit :
alpacou a écrit :yoann _Bouches du rhône et non Calvados, comme dit précédemment par un nain culte probablement jaloux voire saoul si ce n'est les deux, ici on se gausse facilement des nouveaux arrivants et ce d'autant qu'ils possèdent un matériel atypique quoique de qualité.


Alors je m'excuse, sieur Alpacou, mais il eut fallu, pour que vous répandiez à juste titre vos collibets à mon encontre, que vous vous renseignassiez un tantinet sur l'historique de mes échanges avec le sus-mentionné jeune homme.

Ainsi, dès le 28-05-2009 à 07:55 j'écrivais :
moi-même a écrit :Bonjour Yooann_des_Bouches_du_Rhône


Par la suite, le 01-06-2009 à 23:27, je me permettais le trait (d'union) suivant :
moi-même, toujours, a écrit :NOTE : si tu as 14 ans, il faudra que tu demandes à mettre à jour ton pseudo, ça ne va pas du tout (et comme ça, on pourra t'appeler yooann_du_calvados, ce qui est bien mieux, même si, effectivement, un 1 et un 3 dans un pseudo c'est classe, mais surtout dans l'ordre inverse, genre "TOULOUSE, MERCI !!!").


ALORS HEIN, MERCI !


Très bien admettons, quoique ... mais évitons les hors sujets.
Il y a en effet beaucoup à perdre sur ce je m'en vais de ce pas mon cher faire mon loir.

Remettez donc un peu d'ordre.

ca va etre difficile de remettre de l'ordre avec autant de troll
les seule personnes n'etant pas des trolls sur ce forum sont
alpacou freharte et burndav.....desesperant

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar freharte » 02 Juin 2009, 23:13

Robert Miles, c'est trop génial. Image, c'est bien aussi, d'ailleurs sa fille Camui est active sur ce forum.

Sinon, pour tes baffles, double amplification JVC et l'autre là, ça va super bien marcher.

Au cas où la mise à neuf poserait problème, je te conseille vivement ce post qui résume le même problème que toi:

enceintes-f16/enceinte-e200-qui-vrrrrr-legerement-t21489.html


Madame Camui TRONTAYHON a écrit :Kikoo.

Je suis pas contont (genre : è_é) parce qu'une enceinte fait du "vrrrrr" suivant les morceaux passés.

J'ai interverti le cablage, interverti les enceintes et le bruit est toujours là.

J'ai un protocole de test, évidemment, car suivant ce que j'écoute le bruit parasite ne s'entendra pas.

Le boomer ne présente aucun défaut visible et je me demande bien ce qui a pu causer ce dysfonctionnement de sa race (pas de crête).

Après m'être enlevé du caca de sur mes yeux, j'ai ouvert la chose en passant par derrière (le caca) et j'ai pas vu de conneries qui se dessoudent ni de petits hommes étranges qui se foutraient de moi.

J'ai éjaculé de l'air sec partout mais ça n'a rien fait et là je suis plus contont du tout parce que si en plus je dois la changer, il faudra LES changer et j'aurai deux enceintes dans mon cul (dont une qu'il faudrait pas).

Image

Ceci est un véritable (basse) appel à l'aide et si vous ne me répondez pas, j'irai sur tous les forums du net jusqu'à ce que l'on m'entende et que l'on m'écoute et que l'on me réponde.

(voilà)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
yooann_13
Messages : 83
Inscription : 27 Mai 2009, 21:39

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar yooann_13 » 02 Juin 2009, 23:21

freharte a écrit :Robert Miles, c'est trop génial. Image, c'est bien aussi, d'ailleurs sa fille Camui est active sur ce forum.

Sinon, pour tes baffles, double amplification JVC et l'autre là, ça va super bien marcher.

Au cas où la mise à neuf poserait problème, je te conseille vivement ce post qui résume le même problème que toi:

enceintes-f16/enceinte-e200-qui-vrrrrr-legerement-t21489.html


Madame Camui TRONTAYHON a écrit :Kikoo.

Je suis pas contont (genre : è_é) parce qu'une enceinte fait du "vrrrrr" suivant les morceaux passés.

J'ai interverti le cablage, interverti les enceintes et le bruit est toujours là.

J'ai un protocole de test, évidemment, car suivant ce que j'écoute le bruit parasite ne s'entendra pas.

Le boomer ne présente aucun défaut visible et je me demande bien ce qui a pu causer ce dysfonctionnement de sa race (pas de crête).

Après m'être enlevé du caca de sur mes yeux, j'ai ouvert la chose en passant par derrière (le caca) et j'ai pas vu de conneries qui se dessoudent ni de petits hommes étranges qui se foutraient de moi.

J'ai éjaculé de l'air sec partout mais ça n'a rien fait et là je suis plus contont du tout parce que si en plus je dois la changer, il faudra LES changer et j'aurai deux enceintes dans mon cul (dont une qu'il faudrait pas).

Image

Ceci est un véritable (basse) appel à l'aide et si vous ne me répondez pas, j'irai sur tous les forums du net jusqu'à ce que l'on m'entende et que l'on m'écoute et que l'on me réponde.

(voilà)

ca ne ressemble pas a mon probleme
je crois que ca n'a rien a voir.....
merci d'y avoir pensé

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar Burndav » 02 Juin 2009, 23:22

yooann_13 a écrit :les seule personnes n'etant pas des trolls sur ce forum sont
alpacou freharte et burndav.....desesperant


Ce n'est pas très gentil pour Mme. Camui qui a été la première à t'apporter une réponse viable et qui ne s'est pas offusqué de ta brusquerie. Ni pour julion, qui a démontré que ton vendeur n'était pas très honnête... (un vendeur malhonnête dans les bouches du rhône... Didier ???). Ni pour Jeannine qui t'a fait une offre respectable (au vu du cours actuel des fritons et celui des S66, c'était très honnête). Ni pour Tazz qui est venu pleurer pour partager ta peine de voir tes enceintes abimées, ce grand sentimental. Ni pour Xena qui est venu faire des exercices mathématiques de conversion ce qui à son grand âge n'est pas rien...

Au final, à part Melle ratitifb qui est venu montrer son âne et ses fesses, il n'y a bien que des gens respectables, ici.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
yooann_13
Messages : 83
Inscription : 27 Mai 2009, 21:39

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar yooann_13 » 02 Juin 2009, 23:22

ciao et a demain tout le monde (meme aux troll) je vais dodo

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar ratitifb » 02 Juin 2009, 23:26

du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar MatiouzTone » 02 Juin 2009, 23:41

yooann_13 a écrit :ce que je sais c'est que ca lui servait baucoup baucoup pour les films et puis les fetes dans une salle pour
1 son mariage avec ma mere


Alors oui, je suis tres mievre genre gay-mui ces derniers temps mais ça, c'est quand même super mignon. :)
ps : sans moquerie aucune, yoyo, je trouve ça mais mignon genre genuine.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: cout de reparation d'enceinte

Messagepar Camui » 03 Juin 2009, 09:12

freharte a écrit :Robert Miles, c'est trop génial. Image, c'est bien aussi, d'ailleurs sa fille Camui est active sur ce forum.

Mademoiselle CamuiLLE est passive, tout le monde sait ça.

Sinon c'est vrai que j'ai encore ces putes d'enceintes quelque part dans ma choroume.
Ca doit être derrière les boîtes de figurines en plastique (cf image 01)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités