j'écoute mon matos, pas la musique...

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 04 Jan 2008, 08:24

François H. a écrit :Sur le moment, je te confesse que ça m'énerve un poil de me faire insulter par un sombre donneur de leçons sur tous les forums audio de la toile...


C'est faux. Là il n'y est pas.

http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/

Soutenont Rudge dans son combat contres ces hérétiques de cathares.

J'ai une confidence à vous faire : Rudge, ne serait autre que le célébre Cn Yn concepteur des enceintes A...a avec ces modéles phares comme les Kr ou la Aa.

Hier j'ai vu deux ovni, oui messieurs.

François :wink:

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 04 Jan 2008, 08:32

Je pense pas que Rudge soit Christian Yvon. Je n'ai jamais vu un quelconque indice permettant d'etayer cette hypothèse.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 04 Jan 2008, 08:45

Jacc a écrit :Très moyen comme exemple concret ...

Je ne demande pas grand chose, juste un exemple nous demontrant, qu'effectivement FH et ses copains démontons sans vergogne, un matériel, un forumeur ...

Je ne pourrai, alors, que me rendre à l'évidence.

J'ai l'impression que ce forum devient une annexe de HCFR où on vient rendre quelques comptes. Si tel est le cas, ce n'est pas glorieux.

Relis tous les sujets sur les câbles.

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 04 Jan 2008, 09:02

Powerdoc a écrit :Je pense pas que Rudge soit Christian Yvon. Je n'ai jamais vu un quelconque indice permettant d'etayer cette hypothèse.


Tout le monde le sait. Y en même qui dise que Cn Yn et YBA c'est la même personne. :roll:

La formule de la musicalité est bien connu également :

YBa2Cu3O7–x + (CN) Cu (NO3)3H20 + (YN) Y(NO3)3 6H20

Papy, qu'est ce tu fais ?

François

Avatar de l’utilisateur
zeric
Messages : 5
Inscription : 31 Déc 2007, 10:44
Localisation : Le médoc

Messagepar zeric » 04 Jan 2008, 09:47

Bonjour,
Nouveau venu sur cin&son, je voudrais essayer de faire "avancer" le forum.
Je pratique depuis peu et je pense qu'il serait plus constructif d'éviter de "se taper dessus" à longueur de messages. :(
Le titre du sujet a fait que je l'ai ouvert pour voir pourquoi un tel sujet ?
A titre personnel, j'écoute la musique pour la musique.
Il est vrai que le changement de mon système m'a permis de trouver des émotions à écouter cette même musique, que je n'avais pas avant.
Il serait donc plus interessant pour tous (peut-être), que la quête dévie du "combat"
Image
vers le conseil et/ou le partage des émotions musicales.
Peut-être que je m'égare là?
En tout cas, bonne année à tous, et que la musique soit avec vous!

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 04 Jan 2008, 10:15

Il suffirait que les gens à cours d'arguments n'en arrivent pas systématiquement aux insultes.

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 04 Jan 2008, 11:27

Xéna a écrit :Il suffirait que les gens à cours d'arguments n'en arrivent pas systématiquement aux insultes.


:roll: ya qu'à regarder les ignobles topics sur les cables dont tu nous gratifies a chaque fois.

Le seul domaine où tu peux apporter quelque chose tu le fais avec hargne et insulte...oui avec l'aide de FH (encore)

A croire que FH est une usine à pondre posts servant a combler les ardeurs des plus frustré.

Les deux protagonistes sont pénibles.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 04 Jan 2008, 12:02

On est dans la section audio, audio c'est bien pour parler du materiel, le mot audio ne me viens pas à l'esprit quand je vais au concert écouter l'orchestre philharmonique de strasbourg.

Donc il suffit que les gens qui ne s'interessent pas du tout à l'audio n'interviennent pas systematique pour critiquer les gens que ça interesse.

Au cour du soirée au resto deux cops se sont mis à discuter vins les deux ont un cave avec plusieurs centaines de bouteilles, un système de gestion de la cave avec entre autre notation des qualité et defauts de chaque vin après l'avoir bu, j'ai écouté pendant deux heures sans trop intervenir le sujet ne m'interessait pas mais je ne vais pas les traiter d'idiot parce que eux ça les passionne.

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 04 Jan 2008, 12:06

TONTON MARC a écrit :On est dans la section audio, audio c'est bien pour parler du materiel, le mot audio ne me viens pas à l'esprit quand je vais au concert écouter l'orchestre philharmonique de strasbourg.

Donc il suffit que les gens qui ne s'interessent pas du tout à l'audio n'interviennent pas systematique pour critiquer les gens que ça interesse.

Au cour du soirée au resto deux cops se sont mis à discuter vins les deux ont un cave avec plusieurs centaines de bouteilles, un système de gestion de la cave avec entre autre notation des qualité et defauts de chaque vin après l'avoir bu, j'ai écouté pendant deux heures sans trop intervenir le sujet ne m'interessait pas mais je ne vais pas les traiter d'idiot parce que eux ça les passionne.


C'est le côté interessant des concerts : on s'occupe beaucoup moins de la maniere dont sonnent ou pas les intruments.
Je trouve qu'il est difficile en écoute hi-fi de faire abstraction de sa chaine (cad de ne pas la juger en permanence)

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 04 Jan 2008, 12:11

TONTON MARC a écrit :On est dans la section audio, audio c'est bien pour parler du materiel, le mot audio ne me viens pas à l'esprit quand je vais au concert écouter l'orchestre philharmonique de strasbourg.

Donc il suffit que les gens qui ne s'interessent pas du tout à l'audio n'interviennent pas systematique pour critiquer les gens que ça interesse.

Au cour du soirée au resto deux cops se sont mis à discuter vins les deux ont un cave avec plusieurs centaines de bouteilles, un système de gestion de la cave avec entre autre notation des qualité et defauts de chaque vin après l'avoir bu, j'ai écouté pendant deux heures sans trop intervenir le sujet ne m'interessait pas mais je ne vais pas les traiter d'idiot parce que eux ça les passionne.


Très bonne intervention je trouve.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 04 Jan 2008, 12:18

Motif175 a écrit :
Xéna a écrit :Il suffirait que les gens à cours d'arguments n'en arrivent pas systématiquement aux insultes.


:roll: ya qu'à regarder les ignobles topics sur les cables dont tu nous gratifies a chaque fois.

Le seul domaine où tu peux apporter quelque chose tu le fais avec hargne et insulte...oui avec l'aide de FH (encore)

Je vais donc te donner raison.
TU ES VRAIMENT TROP CON !

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 04 Jan 2008, 12:30

TONTON MARC a écrit :On est dans la section audio, audio c'est bien pour parler du materiel, le mot audio ne me viens pas à l'esprit quand je vais au concert écouter l'orchestre philharmonique de strasbourg.

Donc il suffit que les gens qui ne s'interessent pas du tout à l'audio n'interviennent pas systematique pour critiquer les gens que ça interesse.

Au cour du soirée au resto deux cops se sont mis à discuter vins les deux ont un cave avec plusieurs centaines de bouteilles, un système de gestion de la cave avec entre autre notation des qualité et defauts de chaque vin après l'avoir bu, j'ai écouté pendant deux heures sans trop intervenir le sujet ne m'interessait pas mais je ne vais pas les traiter d'idiot parce que eux ça les passionne.


ton intervention n'est pas claire du tout. :wink:

Francois

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 04 Jan 2008, 12:31

TONTON MARC a écrit :On est dans la section audio, audio c'est bien pour parler du materiel, le mot audio ne me viens pas à l'esprit quand je vais au concert écouter l'orchestre philharmonique de strasbourg.

Donc il suffit que les gens qui ne s'interessent pas du tout à l'audio n'interviennent pas systematique pour critiquer les gens que ça interesse.

Au cour du soirée au resto deux cops se sont mis à discuter vins les deux ont un cave avec plusieurs centaines de bouteilles, un système de gestion de la cave avec entre autre notation des qualité et defauts de chaque vin après l'avoir bu, j'ai écouté pendant deux heures sans trop intervenir le sujet ne m'interessait pas mais je ne vais pas les traiter d'idiot parce que eux ça les passionne.

Se poser des questions sur le son des câbles fait partie intégrante du forum audio.
Je n'ai jamais entendu de différence chez moi. Je cherche donc à comprendre ce qui peut expliquer techniquement ce fait. Alors j'ai eu droit aux habituelles réponses de ceux qui n'ont aucun argument pour se justifier :
- tu nous traites d'illuminés
- ton matériel n'est pas assez résolvant
- tu es sourd
- tu es aigris parce que tu ne peux pas te payer des câbles de qualité
- tu es un gros con
Voilà à quoi se résume le dialogue avec eux.
Alors question politesse, je n'ai de leçon à recevoir de personne, et encore moins de motif175 qui s'est fait une renommée dans l'art de l'insulte !

NB : J'ai quand même eu la réponse de FH : TOUT EST DANS LE SUBJECTIF ! C'est une excellente explication.

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 04 Jan 2008, 12:55

Oui surtout tu en profites pour tenter de elancer une discussion sur les cables.

Si si on t'a vu venir de loin.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 04 Jan 2008, 13:41

Motif175 a écrit :Le seul domaine où tu peux apporter quelque chose tu le fais avec hargne et insulte...oui avec l'aide de FH (encore)

A croire que FH est une usine à pondre posts servant a combler les ardeurs des plus frustré.

Les deux protagonistes sont pénibles.


Venant d'un expert en la matière comme toi, je le prends comme un compliment ! :P






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités