ménage

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 12 Déc 2007, 23:02

soleilvert a écrit :Du moment que je m'en tenais à te féliciter pour tes enceintes j'étais un mec fréquentable. Du jour où je me suis foutu de ta gueule pour ton post "pourquoi ça dégénère sur ce forum" c'était parti pour de bon.


Inexact : reprends le post en question et tu verras bien que je n'ai fait aucune retape pour mes enceintes à ton encontre, même suite à tes compliments.

Compliments qui sont vite devenus insultes et calomnies, soit-disant pour jouer au docteur avec ma susceptibilité, rien de plus, bien sûr... :roll:

La Vérité est que tu te rattrapes à présent aux branches comme tu peux pour tenter d'expliquer " sainement " ton comportement : c'est un peu tard, vois-tu... :roll:



-----------
Dernière édition par François H. le 12 Déc 2007, 23:05, édité 1 fois.
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 12 Déc 2007, 23:02

soleilvert a écrit :
François H. a écrit :
soleilvert a écrit :Tout le monde n'est pas aussi susceptible. Je vous plombe le forum proportionnellement aux réactions que j'ai. On peut parler aujourd'hui de paroxysme de la connerie. Que tu veuilles me l'attribuer à moi seul pour une fois de plus ne pas voir que tu as participé copieusement et ben OKAY.


La différence que tu ne veux surtout pas admettre, bien évidemment, c'est que moi et beaucoup d'autres ici ont une passion commune et que nous souhaitons pouvoir échanger, en discuter ensemble sans être importunés des jours entiers par un mec qui se tamponne complètement de l'avis des autres et de leurs passions communes.

Ce que tu fais s'appelle de l'égoïsme pur, de la méchanceté gratuite.

Désolé de le mettre en face de tes contradictions, mais il est trop facile de venir maintenant jouer au grand révélateur de nos paradoxes profonds après avoir emmerdé sciemment tout le monde juste pour t'amuser...




:roll:



Me fais pas rigoler avec la passion.

Ici on est avec ou contre toi. Y'a pas autre chose. Du moment que je m'en tenais à te féliciter pour tes enceintes j'étais un mec fréquentable. Du jour où je me suis foutu de ta gueule pour ton post "pourquoi ça dégénère sur ce forum" c'était parti pour de bon. Depuis tu n'as jamais su te retenir de me répondre. Et j'en ai joué. Et ça se termine comme ça. Avec une meute de cabots qui dit n'importe quoi sur mon compte et toi qui continue à me dire que tu es victime d'un complot. Mélol...



Je ne suis ni avec François H , ni contre lui.
Je n'ai jamais écouté ces enceintes.
Je n'en meurs pas d'envie, je m'en fous un peu en fait :)
Et alors ??
ça ne m'empêche d'avoir plaisir à venir discuter matos sur ce forum, que ce soit avec François H, ou avec tous les autres.

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Messagepar tubesaplat » 12 Déc 2007, 23:03

Jacc a écrit :Un peu facile comme résonnement.


Une histoire de cloche, peut-être ?
Au diable les tubes !

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 12 Déc 2007, 23:03

Motif175 a écrit :
Xéna a écrit :
Motif175 a écrit :Toi ferme ta gueule, avec 3466789 post identiques t'as bien saoulé tout le monde et bien plus que greensun.

Tu veux parler d'echoes ?


Non d'Elmo et de ses post identique,chiant et a répétition

Elmo et Echoes sont les mêmes ?

Avatar de l’utilisateur
echoes
Messages : 1359
Inscription : 26 Juil 2005, 18:18
Localisation : Strasbourg, la capitale européenne

Messagepar echoes » 12 Déc 2007, 23:03

soleilvert a écrit :
echoes a écrit :Mouais pas top top les explications soleil, je reste sur ma faim... Ca semble très gratuit tout tes agissements.



Mais bien sur que c'est gratuit. Juste qu'on en arrive à de tels extrêmes dans les insultes et les accusations tellement ça fout la haine à des gens qui ne supportent pas qu'on pourrisse leur terrain de jeu. C'est du forum bordel, rien de plus.


Ben c'est pas très sympa ni très respectueux des gens qui "jouent" sur le dit terrain tout de même non ?
Que tu aies un diffèrent avec François , soit, mais de la à pénaliser tout les autres membre d'Audio c'est un peu vache je trouve.
musicalement votre
CD Hartley S100 - Kora 150 CSC - Enceinte DIY "Meddle" FH

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 12 Déc 2007, 23:04

echoes a écrit :
Xéna a écrit :
Motif175 a écrit :Toi ferme ta gueule, avec 3466789 post identiques t'as bien saoulé tout le monde et bien plus que greensun.

Tu veux parler d'echoes ?


Xéna la guerrière cherche la bagarre ? :lol:

Peace and love !

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 12 Déc 2007, 23:05

soleilvert, mais bien sur que c'est gratuit. Juste que tu en arrives à de tels extrêmes dans les insultes et les accusations ! C'est du forum, rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
echoes
Messages : 1359
Inscription : 26 Juil 2005, 18:18
Localisation : Strasbourg, la capitale européenne

Messagepar echoes » 12 Déc 2007, 23:05

Xéna a écrit :Elmo et Echoes sont les mêmes ?



:o c'est nouveau ça aussi ?
musicalement votre

CD Hartley S100 - Kora 150 CSC - Enceinte DIY "Meddle" FH

Avatar de l’utilisateur
Jacc
Messages : 970
Inscription : 25 Avr 2005, 17:01
Localisation : Alentours Guebwiller ...

Messagepar Jacc » 12 Déc 2007, 23:06

tubesaplat a écrit :
Jacc a écrit :Un peu facile comme résonnement.


Une histoire de cloche, peut-être ?


Ouaip, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, je déraille ...
Sources : PC hifi / Rega Jupiter => Teac UD-501
Modulation : Apogée RCA / Apogée Num
Préampli - Ampli : Hartley S150
Câbles HP : Real Cable HT TDC 600
Enceintes : FH (excel millenium + Audax Aerogel 17cm)

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 12 Déc 2007, 23:06

e_l_m_o a écrit :
Soleilvert règle tes problèmes en mp, si François ne veut pas répondre en mp ne vient pas le provoquer en topic. Tu l'oblige à répondre. Tu fous ainsi la merdre sur le forum et tu me gêne comme d'autres je crois.
Mais tout ca tu le sais. Faire touner le monde en bourique tu aimes. On va te faire tourner en bourique. Tu réponds bien d'ailleurs sur ce thread je trouve.


E_L_M_O roide................ ta gueule.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 12 Déc 2007, 23:06

Mais bien sur que c'est gratuit. Juste qu'on en arrive à de tels extrêmes dans les insultes et les accusations tellement ça fout la haine à des gens qui ne supportent pas qu'on pourrisse leur terrain de jeu. C'est du forum bordel, rien de plus.


Effectivement, voir qu'un seul imbécile (enfin 2 si on compte Elmo/soleilvert) torpiller un forum comme ça, ça fout la haine.
Mais, je te l'ai dit, dès que je passe en IP dynamique (internet café) , tu entendras parler de moi sur TON terrain de jeu, et on verra si tu fais pas un peu la tronche.

http://webzinou.net

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 12 Déc 2007, 23:06

N'importe quoi, d'ailleurs j'ai un scoop moi aussi : soleilvert = François H.




:roll:
Dernière édition par François H. le 12 Déc 2007, 23:07, édité 1 fois.
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 12 Déc 2007, 23:07

echoes a écrit :
Xéna a écrit :Elmo et Echoes sont les mêmes ?

:o c'est nouveau ça aussi ?


pff c'est parti pour un produit cartésien avec tous les autres pseudos !
la psychose :)
Arrêtez ces tentatives de reproduction par accouplement. e_l_m_o est asexué. merci.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 12 Déc 2007, 23:07

François H. a écrit :
soleilvert a écrit :Du moment que je m'en tenais à te féliciter pour tes enceintes j'étais un mec fréquentable. Du jour où je me suis foutu de ta gueule pour ton post "pourquoi ça dégénère sur ce forum" c'était parti pour de bon.


Inexact : reprends le post en question et tu verras bien que je n'ai fait aucune retape pour mes enceintes à ton encontre, même suite à tes compliments.

Compliments qui sont vite devenus insultes et calomnies, soit-disant pour jouer au docteur avec ma susceptibilité, rien de plus, bien sûr... :roll:

La Vérité est que tu te rattrape à présent aux branches comme tu peux pour tenter d'expliquer " sainement " ton comportement : c'est un peu tard, vois-tu... :roll:



-----------



Si tu veux. C'est d'être prof qui te rend incapable d'entendre autre chose que ta petite voix ou bien? Tu peux pas me reprocher en boucle ce que tu as fait toi même. C'est juste stupide. Et je rattrape que dalle. Si tu veux pas d'apaisement, OKAY.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 12 Déc 2007, 23:08

echoes a écrit :
Xéna a écrit :Elmo et Echoes sont les mêmes ?



:o c'est nouveau ça aussi ?

Ça vient de sortir. :lol:


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités