Ipod Killer Sony (again)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Ipod Killer Sony (again)

Messagepar tazz » 12 Mai 2004, 19:39

Et un nouvel "iPod killer", tjs chez Sony, mais un "vrai cette fois", un balladeur, pas une consolle de jeux :wink:


Le Vaio Pocket VGF-AP1:

Image

Sony prépare également un jukebox MP3 nommé Vaio Pocket VGF-AP1 et doté d'un disque dur de 20 Go et d'un écran LCD couleur de 2.2 pouces. Ce baladeur compatible MP3, WMA, ATRAC3 devrait peser 195 grammes et offrir une autonomie de 20 heures. Ce baladeur devrait également offrir la possiblité de regarder des photos. Prévu pour début juin, ce baladeur sera proposé au prix de 395 Euros HT.

Clubic.com


Faudra voir, à l'usage, s'il fait aussi bien que ça cible toute désignée... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 12 Mai 2004, 21:43

venant de sony, il ne devrait pas y avoir de soucis !


c'est une marque qui sait faire de bon et beau produit !

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Sep 2004, 15:28

C'est aussi une marque qui sait se planter en beauté... 8) (le mini disque, le sacd, son futur système de vente en ligne "Connect" et ses fichiers en "Atrac3" ainsi que son futur baladeur "Mp3" à fichier "Atrac 3" plutot...)


Enfin, l'avenir nous le dira...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 09 Sep 2004, 02:22

l'ipod s'est deja fait killer plusieurs fois..que ce soit sur le prix ou les possibilités offertes...a performances egales ;)

(en passant : mon philips hdd 100, c'est le bonheur total, je suis en contact regulier avec un type qui a develloppé un programme special qui enleve toutes les limitations de celui d'origine, et beaucoup plus !.....vu que c'etait le principal point faible de ce balladeur dans les tests que j'ai pu lire, je le conseille à tout le monde...en plus il est beau, ce qui ne gache rien ;))
Image

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 09 Sep 2004, 09:21

NOBO a écrit :l'ipod s'est deja fait killer plusieurs fois..que ce soit sur le prix ou les possibilités offertes...a performances egales ;)

(en passant : mon philips hdd 100, c'est le bonheur total, je suis en contact regulier avec un type qui a develloppé un programme special qui enleve toutes les limitations de celui d'origine, et beaucoup plus !.....vu que c'etait le principal point faible de ce balladeur dans les tests que j'ai pu lire, je le conseille à tout le monde...en plus il est beau, ce qui ne gache rien ;))

je ne te donne pas entièrement tord... mais bon, ça retse qd même du très bon ce popod !

je vais m'intéresser au iaudio moi :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Sep 2004, 09:58

NOBO a écrit :l'ipod s'est deja fait killer plusieurs fois..que ce soit sur le prix ou les possibilités offertes...a performances egales ;)



:lol: :lol: .......... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 09 Sep 2004, 19:44

ashram a écrit :
NOBO a écrit :l'ipod s'est deja fait killer plusieurs fois..que ce soit sur le prix ou les possibilités offertes...a performances egales ;)

(en passant : mon philips hdd 100, c'est le bonheur total, je suis en contact regulier avec un type qui a develloppé un programme special qui enleve toutes les limitations de celui d'origine, et beaucoup plus !.....vu que c'etait le principal point faible de ce balladeur dans les tests que j'ai pu lire, je le conseille à tout le monde...en plus il est beau, ce qui ne gache rien ;))

je ne te donne pas entièrement tord... mais bon, ça retse qd même du très bon ce popod !

je vais m'intéresser au iaudio moi :mrgreen:

Image


Tu as plus d'infos sur ce balladeur ? :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 09 Sep 2004, 20:27

fait une recherche google sur iaudio et tu devrais trouver plein de site...

c'est le modèle M3 mais bon 399€ qd même !

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 09 Sep 2004, 21:20

... pour 20go de capacité.

Et après ça on viendra encore dire (des pécéistes jaloux :mrgreen: ) que l'iPod est chère... :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 09 Sep 2004, 21:27

tazz a écrit :... pour 20go de capacité.

Et après ça on viendra encore dire (des pécéistes jaloux :mrgreen: ) que l'iPod est chère... :roll:


non non, il n'est pas chère...

il est cher :mrgreen:

John-John
Messages : 6
Inscription : 30 Août 2004, 08:34
Localisation : Charleroi

Messagepar John-John » 29 Sep 2004, 17:39

Les sony VAIO et NW-HD1, d'apres ce que j'ai comprit ne supportent pas le format MP3 ==> il faut a partir du cd audio convertir le tout en ATRAC3

Donc pas question de mettre directement tes MP3 que tu as récolté a gauche et a droite directement sur ton lecteur (comme je fait avec mon ipod ) ...
Donc même moi qui n'achète que du SONY j'en veux pas ....
:evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 29 Sep 2004, 22:01

Ouais en même temps c'est con de n'acheter QUE du Sony, on perd pas mal de truc en chemin quand même... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

John-John
Messages : 6
Inscription : 30 Août 2004, 08:34
Localisation : Charleroi

Messagepar John-John » 30 Sep 2004, 19:54

Ben le lecteur de soit disant mp3 de sony etait interessant il fesait quand même 20go et etait a peu pres comme le mini ipod question taille mais bon maintenant que j'ai tester l'ipod je veux plus rien .....
je pense deja acheté un 40 Go pour la maison (comme HD externe ..)


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités