lecteur CD bruyant

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar ToniOsX » 03 Mars 2009, 22:48

samy a écrit : peut être ils comprendront plus tard :roll:

Ah mais moi je ne veux pas comprondre...

samy a écrit :ceci dit tu peux jouer avec ces c.. sur la section "bistro" tu leur dis que ne sont que des fout la mayrde et là , ils te pondent des tonnes de pages a la con . Bon pas aussi con que moi vu que je sui le roi des cons faut pas déconé avec sa quonmaime, mayme que j'aicri traus bien le fronssai ou alor je suis encore bouray com a chac foie que je vien sur ce putain de forum de merd .



samy a écrit :ps : n'oublies surtout pas de négliger ton orthografe (pour moi c'est cool je suis nul ) , ils ne te comprendrai pas .sans doute des issus de mono parentales ce qui leur donne tout les droit ? sinon ils pleurent pour aller chez PAPA ou chez MAMAN , alors ont laisse pisser et çà donne çà :twisted: : des branleurs :twisted: .

Pinaise, tu peux expliquer là ? :refl: Mono-parental et papa maman dans la même phrase...

Ah ouais, laisse moi deviner, t'as été à l'école que jusqu'au CE1, vie de merde dans région de merde tout ça, et les pics le prouve, va donc finir tes platres mange-boules, pitête que bobone te laissera prendre une Kro en plus ce WE :
Image

du coup tu colles des mots que t'as entendu mais dont tu ne connais pas le sens c'est bien ça ?

Aller retourne boire ton rouge qui tâche IRL, pis s'il te reste des forces fait cracher le borgne avant d'aller au dodo, ça va te faire du bien, tocard. :lol:

FMJ, juste pour que tu aies un ordre d'idée du personnage :

bistrot-f8/raz-cul-t28782.html
bistrot-f8/topic-qui-vous-gave-tout-suite-t4976-5430.html#p465511

-----------------------------------
Edit :

Mais le pire c'est que lorsqu'il dessaoule et se rend compte de ses conneries, il édite ses posts l'Onculé©, comme tout bon sans-couilles qui se respecte... M'en fout, j'en ai gardé 2/3 de côté, extraits juste pour rire :

ToniOsX a écrit :
NOBO a écrit :
samy a écrit :
désolé je repart dans le monde des adultes , j'ai une paire d' 6SN7 top chrome a surveiller.

doucement avec vos mange- disque

best regards

j-jacques



Quels adultes ? les "passionnés" (oh le joli terme devenu à la mode chez les neuX2(c) pour excuser tout et n'importe quoi) qui ont l'impression d'etre cultivés, voir interessants, en sortant 3 references (encore un truc qui doit avoir un lien avec les echecs, frustrations scolaires probablement) qui ne parlent à personne, ou presque, en dehors du clan des passionnés ? (je passe sur les heures que les "adultes" passent à discutailler de choses aussi impalpables que les associations de ces references entre elle, et leurs effets presumés sur le son)
...

T'y est pas, le môssieur te dit qu'il est surveillant de 6SN7... "Top Chrome" :refl: Whaou...

Y'en qui qui se font vraimnt chier dans la vie, en même tomps c'est bien fait pour sa gueule, l'avait qu'à mieux travailler à l'école... :ptdr:

Alors, t'as pas encore désaoûlé tocard ?


ToniOsX a écrit :
samy a écrit :... dans la mer je peux durer des heures en faisant la planche ,le crowl , papillon , l'indienne voir plus si affinité ;...

Lapin... Lapin... (en duracell bien sûr).

samy a écrit :la piscine n'
a pas de sel, donc "pousse" moins niveau newton.

Non ? :refl: Tu mérites un Nobel toi... :ptdr: Sinon t'as qu'à en emmener de ta pôv cuisine en formica qui sent le vomi de poivrot, et steuplé, va prendre un cahier vaconces fronçais CM1-CM2, ça devient pénible à lire (sans parler de comprendre, faudrait que je me débranche le cerveau pour ça...).


samy a écrit :Je suis à 100/100 pour le nucléaire.
L'indépendance énergétique électrique de notre beau pays est en partie dûe au nucléaire.

Les écologistes sont des têtes de cons marinées dans la merde.
Vive De Gaulle !

et si on mettait tous a pédalés sur des velos munis de dynamos ?

çà en ferait de l'energie !!! , en plus en 6V les feux des feu 2 CV éclairaient pas si mal que çà :?:



samy a écrit :chez moi il y a deux choses qui ne trompent pas:

mes oreilles, et celles de mon chat :wink:


Y'a pas, c'est un sacré numéro celui-là...
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar duncan » 04 Mars 2009, 16:50

ToniOsX a écrit :
samy a écrit :Je suis à 100/100 pour le nucléaire.
L'indépendance énergétique électrique de notre beau pays est en partie dûe au nucléaire.

Les écologistes sont des têtes de cons marinées dans la merde.
Vive De Gaulle !

et si on mettait tous a pédalés sur des velos munis de dynamos ?

çà en ferait de l'energie !!! , en plus en 6V les feux des feu 2 CV éclairaient pas si mal que çà :?:





merci pour la tranche de rigolade ^^ :D
indépendance d'un pays qui n'a plus (ou si peu ) d'uranium et qui doit allez le chercher en afrique
indépendance avec une energie qui n'a plus de combustible que pour 40 ans maximum à la consomation actuel... consomation qui ne sesse de croitre...

une energie durable quoi :p
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
DeLaFeuille
Messages : 964
Inscription : 30 Mars 2007, 16:59

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar DeLaFeuille » 04 Mars 2009, 17:51

duncan a écrit :une energie durable quoi :p

Surtout les déchets !
Et mieux vaut ne pas penser au(x) problème(s) du démantèlement des centrales en fin de vie et à son coût ...
On devrait jamais quitter Montauban. ( Fernand Naudin )

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar duncan » 04 Mars 2009, 18:09

ni au fait que l'industrie nucleaire utilise plus de 20%de l'energie produite pour sont auto production (ça c'est du rendement)...
du cout reel du prix du Kw qui n'a rien a voire avec ce qui est communiquer...
sans parler des risques d'accidents...

mince je dois paraitre pour un con d'écolo la :p
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar ToniOsX » 04 Mars 2009, 18:51

Fais gaffe, il va te faire pédaler... :ptdr:

Sans compter les déchets disséminés dans plus de la moitié des département Français, juste recouverts par de la terre et des plantes, du coup on ne se rend même plus compte du danger...

Ah oui, c'est vraiment un champion qu'on tient là...
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar duncan » 04 Mars 2009, 19:03

je prefaire faire pédaler le vent, c'est plus efficace :p
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Full Metal Jacket
Messages : 224
Inscription : 07 Oct 2007, 20:49

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar Full Metal Jacket » 04 Mars 2009, 20:13

Merci beaucoup Christube, pour les infos pertinentes qur tu apportes, je vais tenter le nettoyage de la lentille, mais sans trop y croire puisque le bruit est d'origine mécanique, a l évidence, mais bon...Cela me change tout de méme des dadaistes de mes 2 et autres beaufs du surréalisme ,scatophages et phyles et j'en passe, qui sont exprimés jusqu'alors sur le sujet.
Quand le bleu relatif de la mer palira,
Quand le temps, relatif aussi, s'evadera,
de cette équation triste d'ou le tiennent des cons..
c'est alors que nous réveillerons ALLENDE...

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar ToniOsX » 04 Mars 2009, 21:36

Ma pôv biche... :(

T'as qu'à te plaindre à un modo !

Ah merde, y'en a pas. Bon ben vu que t'as pas d'humour, va "en face" poser tes question, jamais ça ne pourra dégénérer comme ici.

Je vais donc te répondre d'une autre façon :

- t'as acheté un truc nawach à pas cher, vu que sur le forums tous les geons ils disent que les lampes c'est bien toussa, ben vient pas pleurer qu'il fait du bruit, c'est tout simplement bien fait, si t'avait une "vraie" garantie tu n'en serait pas là.

Manquerait plus que les lampes crament (ce qui arrivera c'est sûr), et là tu comprendra qu'on ne fait pas d'économies en prenant du BdG. Faut payer pour apprendre... Passe à la caisse.
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Full Metal Jacket
Messages : 224
Inscription : 07 Oct 2007, 20:49

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar Full Metal Jacket » 05 Mars 2009, 09:57

Je vais pas rentrer dans ton jeu, mais, de grâce, épargne moi tes états d'âme stupides avec discours moralisateur a la clef.....j'achète ce qui représente a mes yeux le meilleur rapport Q/P et, quand bien même il me faudra racheter un bloc optique et le remplacer, je serai encore très très loin des prix que tu mets pour acheter des daubes désastreuses , fussent elles accompagnées d'un joli certificat de garantie......
Quand le bleu relatif de la mer palira,

Quand le temps, relatif aussi, s'evadera,

de cette équation triste d'ou le tiennent des cons..

c'est alors que nous réveillerons ALLENDE...

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar ToniOsX » 05 Mars 2009, 10:29

Bon !

Tout est bien qui fini bien alors.
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar freharte » 06 Mars 2009, 16:03

Image
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar ratitifb » 06 Mars 2009, 23:08

passe donc au vinyl t'auras des jackets full carton
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar Greensleeves » 06 Mars 2009, 23:52

Au monsieur qui a un problème avec son lecteur CD:
J'ai un Marantz SA-8400 qui a été capricieux dès le début (temps très long pour repérer les CD/SACD) et qui s'est mis à déconner complètement pile à la fin de la garantie, bruits comparables à ce que tu décris, incapable de lire les CD-R, sauts sur les dernières plages des CD les plus longs et parfois il faisait tourner le disque de plus en plus vite sans le lire avec un bruit hyper flipant, il fallait le mettre sur off pour empècher l'explosion de l'immeuble.

J'ai essayé de nettoyer la lentille, avec un spray d'air puis en ouvrant la bête, ça n'a rien fait.
Puis un aller-retour au SAV, c'était le bloc optique, la réparation m'a couté €60 et depuis 3 ans il marche sans le moindre problème, mieux que quand il était neuf, il reconnait CD/SACDs en 2s, lit tous les CD-R etc...

Avatar de l’utilisateur
Full Metal Jacket
Messages : 224
Inscription : 07 Oct 2007, 20:49

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar Full Metal Jacket » 07 Mars 2009, 10:36

Merci pour ce témoignage interessant , greensleeves, qui vient confirmer ce qui a pu m étre dit jusqu a maintenant de part et d'autre. J'atends un nouveau bloc justement qui devrait me parvenir dans 2 semaines.
Quand le bleu relatif de la mer palira,

Quand le temps, relatif aussi, s'evadera,

de cette équation triste d'ou le tiennent des cons..

c'est alors que nous réveillerons ALLENDE...

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Re: lecteur CD bruyant

Messagepar Greensleeves » 07 Mars 2009, 12:22

Tu comptes le remplacer toi-même ? C'est simple ???


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités