... :^)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NewHornMaker
Messages : 137
Inscription : 04 Juil 2008, 17:02

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar NewHornMaker » 20 Juil 2008, 21:45

Tu peux amener chez toi tous les gogos du monde pour te conforter dans ton choix, cela ne change rien au fond du probleme

Pour l'investissement impliqué ton systeme est craignos c'est bien dommage pour un "passionné"

Tu amènes des types qui n'y connaissent rien et forcément ton systeme est un peu meilleur qu'une chaine Darty, alors ils sont subjugués

Mais au fond les qualité de ton systeme sont faibles , dommage.

Je comprends qu'avec l'implication que tu as mis derrière ton système, il t'est difficile de remettre en cause tant d'efforts....et pourtant

Tu nies mes commentaires (principe de l'autruche) je le connais ton systeme pour quelle raison je te mentirai ?

Arrête ta paranoia et ECOUTE
Dernière édition par NewHornMaker le 20 Juil 2008, 21:49, édité 1 fois.
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar nico- » 20 Juil 2008, 21:48

NewHornMaker a écrit :
nico- a écrit :
NewHornMaker a écrit :Ca me rapel un type sur hcfr qui avait une paire de 802D et qui pour améliorer son systeme a investi 6000 euros en câbles

Pour 6000€ j' aurais changé les 802 ;)



Et pour 22 000 euros tu aurais pas changé tes enceintes ?

Non car pour les enceintes je n' ai pas encore entendu mieux que ce que j' ai en ce moment, sans considération de prix.

NewHornMaker a écrit :Pourquoi n'as tu pas changé tes enceintes ou tes électroniques pour 22 000 euros ?

Je pense que l'amélioration aurait été plus importante - pour sûr même

Je n' ai pas à choisir entre mettre 20K€ dans des cables ou 20K€ dans autre chose, je continue a tester des electroniques aussi mais je n' ai pas encore non plus trouvé mieux que mon couple ampli / préampli de pauvre à 15K€.
J' ai meme une source de RMIste et là encore il va falloir ecouter pas mal de choses pour esperer trouver mieux...quelques prétendants ultra connus jusqu' a 40K€ s' y sont cassés les dents.

On trouve certains produits au top niveau son mais qui sont loins du sommet niveau prix, manque de bol pour les cables je n' ai pas trouvé la perle au super rapport qualité prix.
Le prix de mes cables est une vraie connerie c' est évident, maintenant dans l' absolu c' est ce que j' ai entendu de meilleur, donc il me les faut.
Simple non ?
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
NewHornMaker
Messages : 137
Inscription : 04 Juil 2008, 17:02

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar NewHornMaker » 20 Juil 2008, 21:59

Et pour 22 000 euros tu aurais pas changé tes enceintes ?

Non car pour les enceintes je n' ai pas encore entendu mieux que ce que j' ai en ce moment, sans considération de prix.


Et c'est quoi tes enceintes ?!

Edit: Oh arrête... là je redeviens sceptique à ton égard, rien de mieux que des hypérions !!!! tu te fout de la gueule de qui ?

Et bien sûr ce sont des enceintes que tu vends, ben voilà.....



Je n' ai pas à choisir entre mettre 20K€ dans des cables ou 20K€ dans autre chose, je continue a tester des electroniques aussi mais je n' ai pas encore non plus trouvé mieux que mon couple ampli / préampli de pauvre à 15K€.
J' ai meme une source de RMIste et là encore il va falloir ecouter pas mal de choses pour esperer trouver mieux...quelques prétendants ultra connus jusqu' a 40K€ s' y sont cassés les dents.


Très simple : tu as utilisé les cables pour contrebalancer la spécificité du couple enceintes + electronique, a partir de là comme chaque spécificité a besoin de l'autre élément pour se stabilisé , tu te retrouve dans un systeme prison où à chaque changement l'équilibre se pète la gueule.

Il faut que tu recommence tout depuis le début, tu ne t'en sortiras pas autrement
On trouve certains produits au top niveau son mais qui sont loins du sommet niveau prix, manque de bol pour les cables je n' ai pas trouvé la perle au super rapport qualité prix.
Le prix de mes cables est une vraie connerie c' est évident, maintenant dans l' absolu c' est ce que j' ai entendu de meilleur, donc il me les faut.
Simple non ?


Non.

C'est ce que tu as entendu de mieux sur un systeme au départ fautif, et je pense honnêtement que d'autres cables pourraient faire l'affaire

Tu as remplacé les cables interne de tes enceintes donc il faudrait que tu enlève le cablage intérieur à chaque essai de cable

Tu ne le fais pas pour des raisons pratique (que je peux comprendre) mais alors ne dis pas que tu as tout essayé

Au contraire tu as fabriqué des contraintes pour t'empêcher d'en sortir
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar TONTON MARC » 20 Juil 2008, 22:01

NewHornMaker a écrit :......................
Voilà pourquoi tu acheteras toujours de la daube, tu es calibré pour écouter des systemes remplis de disto et coloré


Par exemple l'oreille identifiera le grave plus marqué comme une performance plus grande alors que ce grave est irréaliste, c'est l'opposé de la hi-fi



Objectivement dans la réalité le grave est plus marqué que sur 99,9% des systèmes :mrgreen: quand je dis marqué je pense sourtout que c'est le rhytme qui est bien marqué par les musiciens et cela est perdu par 99,9% des système hifi. Ensuite rien ne te permet de dire que j'écoute de la distortion, mon ampli est objectivement très bon aux mesures, mon lecteur cd utilise les meilleures convertisseur Burr brown et le buffer de sortie est en composants discrèts, les hp audax aérogel ont également très peu de distortion et mes condensateurs scr teflon que j'ai en série sur le tweeter sont parmis les meilleures. Ma chaine ne produit pas de distortions mais elle est capable de reproduire les harmoniques contenu dans les enregistrements ce n'est pas la même chose. :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar TONTON MARC » 20 Juil 2008, 22:04

Message pour newhornmaker. Si tu passais moins de temps sur le forum tu finirais peut être un jour par construire tes enceintes de la mort qui tue. :D

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar fredfish » 20 Juil 2008, 23:37

:wink:
Dernière édition par fredfish le 06 Sep 2008, 15:46, édité 1 fois.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar fredfish » 20 Juil 2008, 23:42

:wink:
Dernière édition par fredfish le 06 Sep 2008, 15:46, édité 1 fois.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar fredfish » 20 Juil 2008, 23:43

:wink:
Dernière édition par fredfish le 06 Sep 2008, 15:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NewHornMaker
Messages : 137
Inscription : 04 Juil 2008, 17:02

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar NewHornMaker » 21 Juil 2008, 04:22

doublon
Dernière édition par NewHornMaker le 21 Juil 2008, 05:07, édité 1 fois.
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away

Avatar de l’utilisateur
NewHornMaker
Messages : 137
Inscription : 04 Juil 2008, 17:02

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar NewHornMaker » 21 Juil 2008, 04:59

Julien Homecineson a écrit :t.

Tu sais, dans ma signature, je dis que les MP3 d'enceintes ne servent à rien, comme les scrinchotes de télé. Mais les YouTubes d'enceintes... c'est un mix des deux...


Et ben il a fait encore plus fort :



On a la vidéo maintenant !

Il ne manque plus que sa voiture sur youtube :

Image
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar Burndav » 21 Juil 2008, 07:29

NewHornMaker a écrit :Il ne manque plus que sa voiture sur youtube :

Image


Ah mais kikoO la voiture_pelican !!!!

@_@
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar nico- » 21 Juil 2008, 08:27

NewHornMaker a écrit :
Et pour 22 000 euros tu aurais pas changé tes enceintes ?

Non car pour les enceintes je n' ai pas encore entendu mieux que ce que j' ai en ce moment, sans considération de prix.


Et c'est quoi tes enceintes ?!

Edit: Oh arrête... là je redeviens sceptique à ton égard, rien de mieux que des hypérions !!!! tu te fout de la gueule de qui ?


Raté bien que les Hyperion soient excellentes.

NewHornMaker a écrit :Et bien sûr ce sont des enceintes que tu vends, ben voilà.....

Réflexion totalement débile : si j' entends du matos au top EVIDEMENT que je vais vouloir le vendre, faudrait etre tres con pour entendre du top en vendre de la merde.



NewHornMaker a écrit :
Je n' ai pas à choisir entre mettre 20K€ dans des cables ou 20K€ dans autre chose, je continue a tester des electroniques aussi mais je n' ai pas encore non plus trouvé mieux que mon couple ampli / préampli de pauvre à 15K€.
J' ai meme une source de RMIste et là encore il va falloir ecouter pas mal de choses pour esperer trouver mieux...quelques prétendants ultra connus jusqu' a 40K€ s' y sont cassés les dents.


Très simple : tu as utilisé les cables pour contrebalancer la spécificité du couple enceintes + electronique, a partir de là comme chaque spécificité a besoin de l'autre élément pour se stabilisé , tu te retrouve dans un systeme prison où à chaque changement l'équilibre se pète la gueule.

:lol:
Alors déja j' ai surement écouté plus de matos que toi, plus de systèmes que toi et je vais régulièrement me faire quelques concerts. Il y a de fortes chances que j' ai une meilleure idée de la neutralité d' un système que toi petit scarabée.
En plus là tu est en pleine écoute à distance, le truc spécifique des blaireaux sur hcfr... t' es sur de pas vouloir y retourner ? :)

NewHornMaker a écrit :Il faut que tu recommence tout depuis le début, tu ne t'en sortiras pas autrement
On trouve certains produits au top niveau son mais qui sont loins du sommet niveau prix, manque de bol pour les cables je n' ai pas trouvé la perle au super rapport qualité prix.
Le prix de mes cables est une vraie connerie c' est évident, maintenant dans l' absolu c' est ce que j' ai entendu de meilleur, donc il me les faut.
Simple non ?


Non.

C'est ce que tu as entendu de mieux sur un systeme au départ fautif, et je pense honnêtement que d'autres cables pourraient faire l'affaire

Et hop tu continues dans tes écoutes à distance, sans meme connaitre le matériel, trop fort, par contre niveau crédibilité tu viens de passer à 0.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar fredfish » 21 Juil 2008, 09:42

:wink:
Dernière édition par fredfish le 06 Sep 2008, 15:47, édité 1 fois.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar fredfish » 21 Juil 2008, 09:46

:wink:
Dernière édition par fredfish le 06 Sep 2008, 15:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Re: CR sur ... les dérives de CinetSon !

Messagepar adol » 21 Juil 2008, 12:43

fredfish a écrit :Et pour l'auto c'est ceci qui est commandé depuis deux mois ! ...

Image

Oui je sais ça fait mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et tu vas emmener ta femme dedans....

Image
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités