TAD exclusive 2251

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

dgoe
Messages : 419
Inscription : 23 Jan 2008, 09:45

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar dgoe » 08 Juin 2008, 15:19

On t'a sonné la couille ? D'jà on n'est pas d'accord là si tu sais lire (ce qui est rare dans les forums). Appelle vite tes potes pour insulter tu dois avoir peur tout seul.
Plus sérieusement, on peut être enseignant et gitan (école des gens du voyage, si si) . F.H. a été banni car faisait de la réclame pour ses fabuleuses créations & refusait d'être inscrit comme pro (à ce que j'ai compris du message en haut lieu). En plus il n'aurait pas pu t'aider sur ce coup. Du TAD (sous-marque de Pioneer) à ce prix, c'est louche. Je l'ai déjà dit mais s'il te faut en plus du mien l'avis de 50 mongols, bonne chasse.

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar ToniOsX » 08 Juin 2008, 18:05

dgoe a écrit :...F.H. a été banni car faisait de la réclame pour ses fabuleuses créations & refusait d'être inscrit comme pro (à ce que j'ai compris du message en haut lieu).

J'suis sûr que tu peux sucer/léchouiller un peux mieux (essaye juste avec la langue là comme ça oh oui c'est bon....) :mrgreen:

dgoe a écrit :Du TAD (sous-marque de Pioneer) à ce prix, c'est louche. Je l'ai déjà dit mais s'il te faut en plus du mien l'avis de 50 mongols, bonne chasse.

TAD sous-marque de Pionner, ta culture est encore plus grande que ta connerie (ce qui est un exploit). SUR-MARQUE tocard, ça a été créé pour du haut de gamme (comme Lexus pour Totoya siça te parle plus beauf).

Les 50 mongols rien qu'à toi on est déjà au dessus du quota non ? :mrgreen:

PS : "Vai chupar pissas" de la part du Lusitanien... :ptdr:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

dgoe
Messages : 419
Inscription : 23 Jan 2008, 09:45

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar dgoe » 08 Juin 2008, 18:35

Ach eine sous-merde.

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar alpacou » 08 Juin 2008, 18:50

dgoe a écrit :On t'a sonné la couille ? D'jà on n'est pas d'accord là si tu sais lire (ce qui est rare dans les forums). Appelle vite tes potes pour insulter tu dois avoir peur tout seul.
Plus sérieusement, on peut être enseignant et gitan (école des gens du voyage, si si) . F.H. a été banni car faisait de la réclame pour ses fabuleuses créations & refusait d'être inscrit comme pro (à ce que j'ai compris du message en haut lieu). En plus il n'aurait pas pu t'aider sur ce coup. Du TAD (sous-marque de Pioneer) à ce prix, c'est louche. Je l'ai déjà dit mais s'il te faut en plus du mien l'avis de 50 mongols, bonne chasse.


Ma caille, c'est dimanche on se lâche ? :D ouvrez les tiroirs

Sur le coup du barissement de m'sieur françois, objection ton horreur, il aurait été banni sur décision arbitraire de la fascite modération du cinetson biscote histoire sous le tapis.
Alors hein, tonglle

Mais comme t'es en prise directe avec le haut lieu et les sous mark. :mrgreen:
.
Sisi

dgoe
Messages : 419
Inscription : 23 Jan 2008, 09:45

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar dgoe » 08 Juin 2008, 20:05

Si le site te plait pas...& en français ça donne quoi ? Passe queue d'jà avec l'aut' mongol là on s'fait chier alors sois sympa merci.

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar Phil* » 08 Juin 2008, 20:50

Full Metal Jacket a écrit :Je voulais juste avoir l'avis de Francois H , le fabricant d'enceintes, par rapport a ce produit, mais j'ai cru comprendre en parcourant d'autre threads que ce dernier avait eté banni..J avoue que je ne comprends pas trés bien car Francois était exactement le contraire d' un troll, j'ai donc du manquer un ou plusieurs épisodes...Qu'a t il bien pu se produire pour que Francois H soit banni?....Bon, a part cela, vos remarques me conduisent a douter de l'authenticité des hp contenus dans les 2251...Je vais donc m'en assurer en en démontant une....
Le collègue en question n est pas manouche, il est enseignant, et il les avait eues en 2003 dans un "vide grenier"...voila pour la chtite histoire...


François H faisait des enceintes DIY et donnait des conseils, ce qui n'est pas tout à fait la même chose qu'être fabricant me semble t'il. Je ne penses pas qu'il ai pu te renseigner sur les HP TAD, assez différents de ceux qu'il utilisait dans ses enceintes.

Si tu démontes les enceintes en questions, fait des photos des HP et de la caisse, on sera vite fixé.

Philippe

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar ToniOsX » 08 Juin 2008, 22:34

dgoe a écrit :Si le site te plait pas...& en français ça donne quoi ? Passe queue d'jà avec l'aut' mongol là on s'fait chier alors sois sympa merci.

Venant de ta part c'est presque un compliment... Mais que t'on t'il fait ces Mongols... :refl: Un p'tit dilatage mal vécu ? :mrgreen:

T'ose demander en français ça donne quoi ? Lis bien ta phrase, fais gaffe t'en est bientôt à aboyer... :mrgreen:

dgoe a écrit : F.H. a été banni car faisait de la réclame pour ses fabuleuses créations & refusait d'être inscrit comme pro...

Ces fabuleuses créations ? Je croyais qu'il en faisait que pour lui, et donnait soit disant des conseils aux autres... :refl: Pluriel chez moi = plusieurs, donc il changeait si souvent alors qu'elles étaient "fabuleuses" ses "créations" ? Mais bien sûr... ET la marmotte elle met le papier alu autour de la tablette... Vous êtes vraiment pitoyables.
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar Crazy_Solo » 09 Juin 2008, 21:01

ah tiens, j'avais pas vu ce topic où dgoe fait *encore* caca partout :mrgreen:

Incontinence chronique ?
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar ToniOsX » 09 Juin 2008, 21:24

Crazy_Solo a écrit :Incontinence chronique ?
...
ToniOsX a écrit : ...Un p'tit dilatage mal vécu ? :mrgreen: ...

Ceci expliquerait celà... :refl: :ptdr:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar Crazy_Solo » 09 Juin 2008, 21:34

Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar ToniOsX » 09 Juin 2008, 22:43

T'es toubib ? :o

"une naissance sur 2000", il a pas de bol konmême... :mrgreen:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar TONTON MARC » 10 Juin 2008, 00:00

Encore un sujet qui se termine sur les message caca prout des deux inséparables ToniOsx et Crazy_solo.

Quelqu'un qui aime fabriquer des enceintes s'arrête rarement à la première paire, quelqu'un qui aime bricoller les amplis voir sur le forum tous les bricolleurs d'amplis à tube c'est la même chose. D'ailleur dans haut rendement, si je regarde le nombre d'enceintes réalisées par pierre marie, il ne doit pas être loin d'en avoir fait autant ou plus que François H.

La vrai raison du bannissement de François H on ne la saura jamais, car le staff n'a pas eu le courage de laisser en ligne les messages qui auraient conduit au bannissement, et n'a pas non plus donné d'explication sur les raisons pour lesquelles FH a été bannis.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar TONTON MARC » 10 Juin 2008, 00:07

Full Metal Jacket a écrit :Je voulais juste avoir l'avis de Francois H , le fabricant d'enceintes, par rapport a ce produit, mais j'ai cru comprendre en parcourant d'autre threads que ce dernier avait eté banni..J avoue que je ne comprends pas trés bien car Francois était exactement le contraire d' un troll, j'ai donc du manquer un ou plusieurs épisodes...Qu'a t il bien pu se produire pour que Francois H soit banni?....Bon, a part cela, vos remarques me conduisent a douter de l'authenticité des hp contenus dans les 2251...Je vais donc m'en assurer en en démontant une....
Le collègue en question n est pas manouche, il est enseignant, et il les avait eues en 2003 dans un "vide grenier"...voila pour la chtite histoire...


1)Si ça se trouve tu es face à l'affaire du siècle et tu vas la rater à cause des Konnard© du forum qui sont aigris et jalous.

2)Si tu arrives à avoir une explication sensée sur les raisons, non seulement du bannissement de François mais aussi de l'éffacement des 290 pages du post sur les enceintes fais moi un mp ça m'interesse.

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar ToniOsX » 10 Juin 2008, 04:38

TONTON MARC a écrit :2)Si tu arrives à avoir une explication sensée sur les raisons, non seulement du bannissement de François mais aussi de l'éffacement des 290 pages du post sur les enceintes fais moi un mp ça m'interesse.

Salut,
si tu regardes bien, je n'ai jamais rien dit (ni en bien, ni en mal) de François H. Le post doit être en quarantaine, mais s'il revient à la surface un jour, je t'invite à le consulter sur ce point... J'irais même jusqu'à dire que j'étais assez d'accord avec lui sur le fond (filtre minimaliste), mais pas sur la forme... :|

Ce qui me gave, c'est les tocards (comme le Dgoe/E_L_M_O)... Là oui, je me défoule, et plus ça tire vers le bas, et plus j'y vais aussi (c'est quand même pas moi qui ai insinué que les bretons sont des cons, puis édité le post alors qu'il avait déjà été quoté :refl: ). :ptdr:
Tu m'etonnes que Crazy lui en remette une couche, tu te laisserait traiter de con sans rien dire toi ?

Quand aux raisons de l'effacement du post de François H, ça tourne à l'obsession. AMHA les modos ne vont pas te fournir d'explications (sinon ils l'auraient déjà fait vu le nombre de fois où tu l'as demandé)... :?

PS : "inséparables"... T'inquiètes, on va pas faire CACA© accrochés... :ptdr:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: TAD exclusive 2251

Messagepar Crazy_Solo » 10 Juin 2008, 09:40

Un p'tit bisou TONTON ? :mrgreen:
Associate Manager of EDV


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités