Trip audiophile ou la quête de la bonne reproduction sonore.

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 02 Jan 2008, 22:39

e_l_m_o a écrit :L'unique mito sur le forum :

http://en.wikipedia.org/wiki/Cagiva_Mito

Image

une Cagiva

quelle moto !

une 125 qui se voit grosse

Et Cagiva, tout va !

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 02 Jan 2008, 22:39

Merci pour cette intervention culturelle Motif !

on peut pas en dire de même de tout le monde :)

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 05:52

Qui a dit que sur Hcfr ça balancait pas ?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 03 Jan 2008, 10:54

Motif175 a écrit :
rudge a écrit :
adol a écrit :
Motif175 a écrit :
freharte a écrit :
adol a écrit :
Motif175 a écrit :KIKOO


Je le dis et le redis, tu es un bon mythomane et tu continues.



Oui, il n'y a que lui qui y croit depuis le début. Mais bon ça fait rire les autres, c'est le principal.


J'aimerais bien voir vos gueules dans a peine quelques jours :lol:

On verra bien le genre d'esprit mesquin que vous êtes.


Tu as dit pareil il y a deux semaines, 3 semaines aussi, entre temps tu as tout commandé puis tout annulé, tu a reçu un préampli shindo que tu n'as jamais eu.... bref tu es un bon gros mythomane !



Adol, sur HCFR, je te rappelle que tu avais eu affaire à un forumeur aussi pressant que tu l'es avec Motif au sujet d'enceintes Cabasses que tes parents possédaient.

Tu lui avais promis de lui donner le scan de la facture, car il ne te croyait pas ni sur le modèle ni sur le prix payé. Il te poursuivait d'un bout du forum à l'autre pour te traiter de mythomane. Il relevait tes heures de présence sur le forum et les mettait dans ses réponses à tes posts. Un de ses mecs capables de crimes de bureau.

Son comportement était si infect qu'il avait fallu que je vienne prendre ta défense, pour lui dire que l'on avait rien à foutre de ses enquêtes policières et de son comportement de vichyste.

Et pourtant, je n'avais pas encore mis les pieds chez toi, mais je te croyais sur parole. J'ai bien fait... quand je suis allé chez toi, j'ai vu dans le salon la paire de magnifiques enceintes cabasse de tes parents...

De grâce Adol, ne te comporte pas comme ce forumeur de sinistre mémoire.


Alain :wink:


Merci pour cette petite histoire...

En tout cas j'espère simplement qu'Adol aura l'élégance de présenter ses excuses.



Je ne présenterais aucune excuse tout simplement parce que je maintiens ma position. Ce que je retiens de l'histoire d'Alain, que j'avais d'ailleurs oubliée, c'est que je prendrais soin de ne pas te pourchasser et t'assaillir de mes certitudes... Gageons que la verité finira par éclater, et effectivement si il s'avère que je me suis trompé, je veillerais à te presenter mes excuses
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 18:30

Mais je rêve, tu te prends pour qui ?

Tu me calomnie sur une dizaine de page et après tu dis "bon si je me trompe je te présenterai des excuses"

TROP AIMABLE ! (sic)

Si des choses te paraissent incohérente, tu aurais du déja prendre la peine de relire ce thread ou chaque chose est expliquée en détaille.

Bref lorsque tu verras que tu t'es bien planté, en plus de tes excuses je ne veux plus te voir sur mon thread.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 03 Jan 2008, 18:37

LOL! (sic)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 03 Jan 2008, 18:38

Motif175 a écrit :Mais je rêve, tu te prends pour qui ?

Tu me calomnie sur une dizaine de page et après tu dis "bon si je me trompe je te présenterai des excuses"

TROP AIMABLE ! (sic)

Si des choses te paraissent incohérente, tu aurais du déja prendre la peine de relire ce thread ou chaque chose est expliquée en détaille.

Bref lorsque tu verras que tu t'es bien planté, en plus de tes excuses je ne veux plus te voir sur mon thread.



J'attends ça avec impatience, comme pas mal de monde sur ton thread, des photos de toi à coté de ton système.


S'agissant d'incohérences, tout me semble incohérent, on te demande des photos, tu bottes en touche et montre des photos des amplis dans le magasin, tu commandes, annules puis reçois, mais on ne voit toujours rien.

Alain a raison, je me suis fait pourchasser par un mec sur tous les forums et sur tous les threads auxquels je participais, mais je ne fais pas pareil, je poste juste sur ce thread la en continuant d'attendre des photos de ton système !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 19:09

freharte a écrit :
adol a écrit :
Motif175 a écrit :KIKOO


Je le dis et le redis, tu es un bon mythomane et tu continues.




Oui, il n'y a que lui qui y croit depuis le début. Mais bon ça fait rire les autres, c'est le principal.


Et toi Frehart, tu vas faire quoi quand je t'aurai mis la gueule dans ta merde ?
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 19:13

adol a écrit :
Motif175 a écrit :Mais je rêve, tu te prends pour qui ?

Tu me calomnie sur une dizaine de page et après tu dis "bon si je me trompe je te présenterai des excuses"

TROP AIMABLE ! (sic)

Si des choses te paraissent incohérente, tu aurais du déja prendre la peine de relire ce thread ou chaque chose est expliquée en détaille.

Bref lorsque tu verras que tu t'es bien planté, en plus de tes excuses je ne veux plus te voir sur mon thread.



J'attends ça avec impatience, comme pas mal de monde sur ton thread, des photos de toi à coté de ton système.


S'agissant d'incohérences, tout me semble incohérent, on te demande des photos, tu bottes en touche et montre des photos des amplis dans le magasin, tu commandes, annules puis reçois, mais on ne voit toujours rien.

Alain a raison, je me suis fait pourchasser par un mec sur tous les forums et sur tous les threads auxquels je participais, mais je ne fais pas pareil, je poste juste sur ce thread la en continuant d'attendre des photos de ton système !


Réléchis un instant pourquoi j'aurai mes électronique chez moi alors que j'ai pas encore mes enceintes ???

Lorsque j'ai reçu mon shindo je l'ai amené au magasin pour l'écouter, ça me semble logique non ???

idem pour l'ampli qui est en vente (de plus tu m'expliques comment j'aurai pu prendre en photo un CAT dans le magasin alors qu'il est pas vendu la bas...)

Bref quand je reçois mes enceintes tout arrive en même temps.

MAIS TOUT çA JE L'AI DEJA EXPLIQUÉ.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 03 Jan 2008, 20:06

Motif175 a écrit :
freharte a écrit :
adol a écrit :
Motif175 a écrit :KIKOO


Je le dis et le redis, tu es un bon mythomane et tu continues.




Oui, il n'y a que lui qui y croit depuis le début. Mais bon ça fait rire les autres, c'est le principal.


Et toi Frehart, tu vas faire quoi quand je t'aurai mis la gueule dans ta merde ?


Tu sais bien que ça n'arrivera pas machin175.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 20:23

freharte a écrit :
Motif175 a écrit :
freharte a écrit :
adol a écrit :
Motif175 a écrit :KIKOO


Je le dis et le redis, tu es un bon mythomane et tu continues.




Oui, il n'y a que lui qui y croit depuis le début. Mais bon ça fait rire les autres, c'est le principal.


Et toi Frehart, tu vas faire quoi quand je t'aurai mis la gueule dans ta merde ?


Tu sais bien que ça n'arrivera pas machin175.


Ah oui, bien sure ...mais joue le jeu tout de même : tu es prêt à faire quoi quand tu verras de manière indéniable que tu t'es planté ???

Tu feras quoi pour te faire pardonner de ton outrecuidance malsaine ?
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 03 Jan 2008, 23:17

Toujours la m^me chose ca ouvre sa gueule.......
Dernière édition par Motif175 le 04 Jan 2008, 00:42, édité 1 fois.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 04 Jan 2008, 00:40

L'éleveur de mouette n'en a que faire de tes 3 dernières questions

Avatar de l’utilisateur
loug
Messages : 1148
Inscription : 06 Jan 2006, 22:21
Localisation : Lugdunum

Messagepar loug » 04 Jan 2008, 22:48


Avatar de l’utilisateur
Motif175
Messages : 1378
Inscription : 03 Août 2007, 00:24

Messagepar Motif175 » 04 Jan 2008, 23:47

loug a écrit :http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-SHINDO-PREAMPLIFICATEUR-MAZERIS-BELLEVUS_W0QQitemZ300187199027QQihZ020QQcategoryZ93380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



:o vous feriez mieux de vous jeter dessus (bien que ce soit l'ancienne génération) mais à ce prix là....
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
who would go a hundred miles should consider ninety-nine as the halfway mark


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités